Chapitre 15

189 5 0
                                    

  Le titan se rapprochait petit à petit d'eux. Alors qu'il allait les empoigner tous les deux, Hannes s'interposa et lui trancha plusieurs de ces doigts.

 Alors qu'il allait les empoigner tous les deux, Hannes s'interposa et lui trancha plusieurs de ces doigts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hannes : Qu'elles sont nos chances ?! Regardez ça, vous deux ! Regardez juste. Je vais venger votre mère et massacrer cette merde !

  Hannes se dirigea vers le titan et commença à attaquer de manière à atteindre sa nuque. Alors que venions en soutien avec Armin et Jean, Reiner contenait à balancer des titans dans notre direction.

Armin : Mais qu'est ce qu'il fait ? Il s'en fiche qu'Eren se fasse dévorer ?

Jean : Ne te mets pas sur notre route, tas de merde !

Kamika : On a pas le temps, il faut aller les aider !

  Mikasa s'apprêtait à aller aider Hannes, mais Eren l'en empêcha. Il l'a convainquit de le libérer afin de pouvoir se transformer. Mais contre toute attente, rien ne se produisit.

  Nous fûmes alors prit par surprise. Un titan nous était tombé dessus.

Armin : Jean ! *Descends de cheval* Jean ! Est ce que ça va ?! On doit tenir le coup !

Kamika : Armin ! On ne peut pas rester là ! On est trop...

  Un titan envoyé par Reiner s'apprêtait à m'attaquer. Je descendis de mon cheval et me prépara à attaquer afin de protéger Armin et Jean.

Kamika : Dans ma tête : Je ne vais pas tenir très longtemps... *Regarde vers Eren* Mais qu'est ce  qui lui arrive ? Pourquoi ne peut-il pu se transformer ? 

  Eren tentait désespérément de se transformer, mais rien n'y faisait. Hannes, par manque d'inattention, se fit attraper par le titan et d'un coup de mâchoire il le sectionna en deux. Le sang gicla et il tenait encore la tête et le torse d'Hannes dans sa main. Eren tomba genoux à terre et laissa éclater sa colère et tristesse. Pendant ce temps, le bataillon se faisait décimer et Reiner continuait d'attaquer. 

  Distraite par la conversation a peine audible entre Eren et Mikasa, un titan m'envoya violemment contre un arbre. Un cri de douleur m'échappa et je lâcha mes sabres. Alors que le titan s'apprêtait à m'empoigner pour me dévorer, un soldat intervînt à temps et il lui trancha la nuque.

Soldat : Est ce que...

  Mais à peine eut-il fait un pas vers moi qu'il se fit faucher par un déviant.

Kamika : *Vision trouble* Oh... ma tête... Que je crois que le choc de tout à l'heure ne s'est pas complètement rétabli... Dans ma tête : Alors c'est comme ça que tout va se terminer... Nous allons tous mourir ici... *Quelques larmes coulent le long de ses joues*

  Je reprenais petit à petit mes esprits, mais ma tête me faisait horriblement mal. Soudain, je sentie quelque chose me soulever.

Kamika : Dans ma tête : Ça y est, c'est la fin... *Ferme les yeux*

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now