L'amour

586 31 2
                                    

L'amour

Je sortais de mes messages pour tomber sur mon fond d'écran, sur celui là ce trouvait une photo de Louis que j'avais prise sur son Facebook, je caressais cette dernière du bout des doigts pour sentir une larme dévaler ma joue. Je l'essuyais rapidement pour éviter que mon père et ma sœur remarque que je suis triste.

Je reposais mon cellulaire à côté de moi, puis je plongeais mon regard dans la télévision.

- Marie Camille, ça va ?

- Camille Oui pourquoi ?

- Marie Tu m'as l'air complètement ailleurs

- Camille Non c'est bon je vais allez me coucher ..

Je laissais mon téléphone sur le fauteuil, je montais dans ma chambre pour me coucher cette journée m'avait épuisée.

~ Marie P.D.V ~

Camille montait dans sa chambre a toute vitesse, je savais qu'elle n'allait pas bien, je voulais savoir pourquoi mais je ne préférais pas lui demander car quand elle est dans cet état, il vaut mieux évité de lui parler.

Je continuais à regarder la télévision avec mon père, quand j'entendis un téléphone vibrer, je regardais un peu partout quand je vis que c'était celui de Camille. Je me levais du canapé pour le prendre et regarder qui ça pouvait bien être.

De : + 33 6 ** ** ** **

S'il te plaît Camille, laisse moi une autre chance. La vie sans toi c'est pas pareil, tu comprend pas que tu as changé ma vie ? Que même si je suis sortis avec ta sœur, je ne faisais que penser à toi. Quand je l'embrassais j'imaginais que je touchais tes lèvres, quand elle m'enlaçait je pensais que c'était tes bras qui entourait mes hanches. Je t'en supplie Camille je t'aime ..

Je montais en vitesse dans la chambre Camille, j'étais blessé et énervé. En arrivant devant sa chambre, j'ouvrais la porte doucement pour entendre ce reprendre des sanglots, une tristesse incessante ce faisait ressentir.
Je respirais un bon coup, pour rentrer mais je m'arrêtais pour refermer la porte et retourner en bas. J'avais toujours son téléphone en main, je le déverrouillait pour tomber sur une photo de Louis qui était son fond d'écran, et je décidais de faire quelque chose que je regretterais dans doute.

De : Camille

Maintenant Louis, tu me laisse tranquille, je ne veux plus te parler, tu n'es qu'un connard prétencieux. Tu comprend pas que je ne t'ai jamais aimé ? Tu n'étais qu'un jouais pour moi c'est tout. Tu aurais du resté avec ma soeur au moins elle ne te prennais pas pour un con. Tu sais la roue tourne et j'ai enfin reussi à me venger de toi en jouant avec ton coeur.

Après l'envoie de ce message, je supprimais le message de Louis et celui que je venais de lui envoyer puis ensuite, je caressais l'écran, mon cœur ce resserrait, je r'approchais le téléphone près de mon cœur pour accomplir une pression contre celui-ci. Il me manquait, son odeur, son regard, ses mains tout chez lui me manquait mais il fallait que je m'y fasse .. Il aime ma sœur et je ne pourrais jamais changer ceci ..

~ Ellipse jusqu'au lendemain ~

~ Camille P.D.V ~

Je me reveillais en douceur, je posais ma main sur ma table de nuit pour prendre mon téléphone mais rien du tout, je levais ma tête en vitesse pour voir qu'il n'était pas là. Je déscendais en vitesse, pour voir si il n'était pas sur le canapé.
Et si ouf, plus de peur que de mal, je l'avais oublié. Je prennais donc ce dernier pour ensuite aller me préparer pour aller au lycée.

Comme des enfants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant