Partir

1.3K 42 7
                                    

Partir

- .. Pourquoi tu as réagis comme ça ?

- Camille Et toi pourquoi tu ne me laisse pas enfin tranquille ?

- .. Parce que je veux des réponses

- Camille Et moi je ne veux pas te voir

- .. Arrête de réagir comme ça Camille

- Camille Comme quoi ?

- .. Une gamine !

- Camille Une gamine ? Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ? Va te faire foutre, je ne veux plus te voir tu ne l'as toujours pas compris ça ?!

- Louis Si mais je ne veux pas

- Camille Pourtant tu as ma soeur, alors maintenant rejoins là !

- Louis Non

- Camille Putain casse toi je t'ai dis !! Ne reviens plus jamais, je ne te veux pas dans ma vie, toi et moi c'est fini même si rien n'avais commencé, je ne veux pas pleurer pour un connard comme toi qui en a rien a foutre de moi. Qui veut simplement ce taper ma soeur puis ensuite la quitté, tu n'as pas de coeur Louis !

Il me regardait simplement, avant d'approcher sa tête de plus en plus vers moi.

- Louis Pardonne moi

- Camille Non Louis, maintenant pars

- Louis Allez

- Camille Tu ne comprend pas ce que veut dire le verbe partir ?!

Il ce rapprochait de plus en plus, mes yeux dérivaient vers sa bouche. Mes yeux dessinaient chaque traits de sa bouche, j'avais une vague de chaleur qui envahissait mon corps, mes dents ne pouvaient s'empêcher de mordrent ma lèvre inférieure.

- Louis Camille s'il te plait !

- Camille No..Non

Ma voix commencait a trembler, à devenir plus douce, lui commençait à afficher un sourire sur le coin de sa bouche, et puis il continuait à ce rapprocher. Je n'arrivais pas à bouger, puis il venu placer sa main derrière ma nuque, il rapprochait mon visage vers le siens pour déposer ses lèvres sur les miennes.

Je fermais délicatement les yeux, et me laissais transporté par son baiser, je sentais sa main caresser ma nuque délicatement.

Après quelques minutes il arrêtait, il ce reculait tout en me mordant la lèvre inférieur. Il posait son regard sur moi, sa main était toujours poser sur ma nuque, il ce ré avançait pour me déposer un baiser le front puis partir sans dire un mot de plus.

Je restais planté quelques minutes à me toucher la bouche du bout des doigts, je n'en revenais pas. Je ne me reconnaissais pas, j'avais cédé à Louis, Louis Tomlinson mon pire ennemie, il fallait que j'en parle !

De : Camille

Reunion urgente chez moi ! MAINTENANT

J'envoyais ce message à Dora, Emma et Maxime, et quand on leur dit maintenant avec eux c'est maintenant puisqu'ils arrivaient tout les trois en même temps, comme d'habitude ils passaient par mon jardin pour passer par mon balcon et arriver dans ma chambre.
Je rentrais donc pour les retrouver.

- Dora Bon il ce passe quoi pour que tu nous appel en urgence ?

- Camille Les gars ..

- Emma Quoi accouche !!

- Camille Je suis amoureuse ..

- Maxime & Emma & Dora QUOI DE QUI ?

Comme des enfants.Where stories live. Discover now