3 mois

67 3 1
                                    

3 mois


Je me retrouvais face à elle, son sourire me donnait la nausée, elle ne m'avait rien fait mais je ne l'aimais pas quand même. Elle était sortit avec Louis quand même, c'est la première fille qu'il a aimé, puis elle est magnifique, comment ne pas la détester ?!
J'étais donc face à elle, bouche bée, Maxime me regardait avec un immense sourire, je crois qu'il ne comprenait pas le sentiment qui me traversait quand j'étais face à elle, de la jalousie pure bien sûr. Je l'enviais, je l'enviais car elle avait passé plusieurs années de sa vie avec lui sans être caché, je l'enviais car il c'est battu pour elle, je l'enviais car c'était la femme parfaite.

- Christelle Donc c'est toi la fameuse Camille ? J'ai également beaucoup entendu parlé de toi.

Ce sourire, j'aimerais lui arracher et le bouffer pour lui montrer que je ne l'aimais vraiment pas, mais bon je pouvais bien faire un effort pour quelques minutes.

- Camille Apparemment. Désolé je me posais une question. Mais tu m'as dit Maxime, que Christelle était une ancienne amie de Louis, mais il ne m'a jamais parlé d'elle une seule seconde.

D'un seul coup son sourire redescendait, elle me regardait simplement d'un air triste, comme si pour elle c'était une chose importante que Louis parle d'elle, et qu'il pense encore à elle, comme si, comme si elle pensait être encore sa copine.
Je m'en voulais légèrement d'avoir réagit comme ça, comme une garce, mais c'était plus fort que moi malheureusement, elle ne m'inspire pas confiance, puis même je ne pouvais pas être amie avec l'ex de Louis c'est juste impossible. Je continuais à la regarder s'attrister de plus en plus, lorsqu'une main venu se poser sur mes reins, je détournais ma tête pour découvrir Louis, qui me regardais avec des yeux pleins d'amour, puis je ramenais mon attention sur Christelle, elle avait presque les larmes aux yeux, elle partait puis Louis essayait de la rattraper en lui courant après. Je restais planté là, à côté de Maxime regarder mon copain courir après son ex sans dire un mot.
Je sortais de la maison pour rejoindre le monde qui se trouvaient dehors, je me figeais une nouvelle fois lorsque je vis Louis et Christelle entrain de tremper leurs pieds dans l'eau de la piscine. Cette fameuse piscine où tout a commencé.

- ... Je suis désolé

- Camille Ne le soit pas. Je savais que ça allait arriver un jour.

Je montrais de ma main Louis et Christelle, elle avait les larmes aux yeux, puis elle releva la tête en ma direction, on se regardait droit dans les yeux, je ne voulais pas être la première à détourner le regard, mais lorsque je vis Louis poser sa main sur sa nuque pour la ramener vers lui et l'embrasser sur la tempe, s'en était trop pour moi. Je partais directement rejoindre Maxime qui se trouvait avec Dora.

- Dora Houla On dirait que tu as vu un fantôme.

- Camille On peut dire ça comme ça.

- Maxime Il se passe quoi ?

- Camille Tu as juste à regarder par la fenêtre et tu verras bien.

Ces deux fouines se retournaient directement pour voir ce qu'il se passait dehors, je regardais en même temps que eux, puis je voyais Christelle la tête posée sur l'épaule de Louis. Mais c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau, je me dirigeais vers eux d'un pas assuré, puis je fut arrêté sur mon chemin par le cousin de Louis ... Mathieu.

- Camille Lache moi immédiatement ! Je ne veux pas rester avec un mec comme toi.

- Mathieu Qu'est ce que je t'ai fait ?

- Camille Qu'est ce que tu m'as fait ? Mais vous me prenez vraiment tous pour une conne dans cette famille ou quoi ?! Casse toi directement, je ne veux plus te voir, comme je ne veux plus voir ton cousin. Vous me dégoûtez, vous êtes vraiment les mêmes, il n'y en a pas un pour relever l'autre.

Comme des enfants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant