Grande décision

616 28 2
                                    

Grande Décision

Je courrais derrière Freddie après notre discussion enflammé, j'esseyais de le rattarper ne me demandé pas pourquoi mais je me sentais obligé de lui donner de vrai explications, je voulais je ne sais pas pourquoi arranger les choses.
J'étais en bas à essayé de le chercher au milieu, des gens mais rien, alors je décidais d'abandonner, je me prennais une bière puis j'allais me poser dans mon jardin, à m'allonger dans l'herbe fraiche, avec une clope a la main. Je repensais à ce que j'avais fais à Freddie pendant que j'étais avec lui, et je me rendais comte que j'avais vraiment été horrible avec lui alors qu'il à toujours été un amour avec moi .. Je pense que j'avais un don pour gâcher mes histoires d'amour.

- .. Tu fais quoi toute seule là ?

- Camille Je pense, je réfléchis au sens de ma vie 

- .. J'avais oublié que bourré tu devais pilosophe 

- Camille Mais tu comprend pas Dora, j'ai tout gâché, j'arrive pas une seule fois à garder un copain, je sais pas comment je fais, j'aimerais qu'on m'analyse et qu'on me dise une bonne fois pour toute pourquoi je suis comme ça ? Je suis bien avec un garçon mais non je m'obstine à courir derrière un garçon qui joue avec moi ! Ce n'est pas possible d'être comme ça ..

- Dora Camille calme toi, tu as pas à t'en vouloir si tu es amoureuse d'un autre ! Ca nous arrive à toutes, on a tous un jour un moment de faiblesse. Un jour tu vas trouver le bon, c'est tout je pense que tu cherche encore et que tu te cherche encore et c'est pour cela que tu ne trouve pas celui qui te convient. Je suis sure que un jour tout ceci va changer, ne te décourage pas. Regarde c'est ton anniversaire, et tu es entrain de te prendre la tête pour un rien là, donc maintenant tu vas te lever et sourire à la vie.

Elle me tendait sa main, je l'agrippais pour me faire trainer à l'intérieur de la maison, j'avais l'impression de ne connaître personne, pour moi toutes les personnes qui étaient présente étaient tout simplement des inconnues pour moi. Et je ne voulais pa sles connaître, tout ce que je voulais c'était me poser dans ma chambre devant un bon film, avec de la glace.

Je décidais donc de monter dans ma chambre, de me mettre en pijama et de me poser dans mon lit, je m'en moquais des personnes qui ce trouvait en bas, je voulais être seule. Je me posais dans mon lit, et mettais un bon film pour m'endormir.

~ Rêve ~ 

J'étais sur la quai d'une gare, plusieurs trains passaient à toute vitesse sans s'arrêter, je m'avançais de plus en plus vers les railles du train. 
Ces dernières m'attiraient, j'avais envie de me jetter dessus, de ne plus connaître la vie, c'était mon seul désir à ce moment.

Mes pieds étaient juste devant, je regardais la continuité de trains passés sans aucuns arrêts, au moment où mon pied dépace le quai une main me retient et me tire vers le sol. Je me retrouve à terre, je cherche dans tout les recoins une personne, mais personne ..
Je me relève puis refait macaniquement les même gestes, pour une fois encore qu'une main vienne me rattraper, mais cette fois-ci je vois le visage de son propriétaire.

- Camille Pourquoi tu fais ça ?

- .. J'ai besoin de toi 

- Camille Tu ne me le montre pas, je ne te crois pas, laisse moi partir je t'en supplie

- .. Jamais

~ Fin du rêve ~ 

Je me reveillais en sursaut, je regardais l'heure : 06h00, je n'entendais plus aucun bruit, je décidais de descendre pour voir ce qui ce passait, il y avait quelques personnes endormis sur le canapé, d'autre discutaient tranquillement dans la cuisine, j'allais dans le jardin pour voir si Dora ne si trouvait pas.
Mais non je tombais sur un brun, qui regardait le soleil ce lever entrain de fumer sa cigarette, je m'avançais pour m'assoir à côté de lui, je retirais la cigarette qu'il avait dans la main pour la fumer, ce dernier me regardait sans dire un mot, seulement un petit sourire venait ce déposer sur le coin de ses lèvres.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now