La sûreté ou l'amour ?

1.2K 54 7
                                    

La sûreté ou l'amour ?

Un mois était passé, un pauvre petit mois, un mois qui a changé des milliers de choses. Un mois à me gaver d'amour, un mois à enfin vivre l'histoire que j'attendais, un mois sans prêter attention aux préjuger des autres, un mois à sourire et à être heureuse.

Le morpion c'était rempli, chaque morpions que je pouvais voir ce remplissaient mais pas de croix mais de rond, une seule croix apparaissait celle de la salle de Français, la seule croix que j'avais pu encrée dans l'esprit de ce jeu. Et pour une fois je n'avais pas perdu.

Je n'avais pas perdu car mon coeur a été prit bien avant. Vous vous demandez peut-être qui ? Qui a bien pu faire oublier Louis Tomlinson à Camille Tomson ? Et bien je vais tout vous dire, déjà le respect que j'ai envers ma soeur qui depuis leurs rupture l'aime toujours autant et vous vous souvenez de Romain le garçon que Maxime m'a presenté ?

Et bien depuis ce petit mois il faisait maintenant partit de ma vie en tant que petit copain et puis Louis aussi c'était trouvé une copine entre temps .. Constance.

Et comme d'habitude aujourd'hui j'avais cours, je n'avais pas envie mais encore heureux il ne me restais qu'une semaine et après c'était les vacances de Noël.

Enfin bref comme tout les matin je me dépêchais de me préparer, puis je sortais en avance à cause des crises répétés de ma soeur par rapport à Louis, mais ce n'est pas grave j'allais rejoindre Dora qui m'attendait à l'arrêt comme chaque matin.

- Camille Holà gros cul !

- Dora Ca va bitch ?

- Camille Bien et toi pétasse ?

- Dora Super ! Enfin bref fini les insultes ! Alors avec Romain ce week-en ?! Vous l'avez fait ?

- Camille Non je veux pas me presser avec lui.

- Dora Putain mais tu fou quoi là Camille ?! Avec Caleb au bout de trois jours c'était bouclé et là .. RIEN ! Tu vas avoir des araignées si ça cotinue comme ça !

- Camille Mais n'importe quoi ! C'est pas n'importe qui pour moi !

- Dora Et Louis c'était quoi ?

D'un coup elle s'arrêta pour ce mettre ses mains devant sa bouche, et grossir ses yeux. Et moi je baissais la tête, je n'arrivais plus à entendre son prénom ou son nom sans verser une larme. J'avais tellement souffert à son sujet.

- Dora Désolé je ne voulais pas ..

- Camille C'est pas de ta faute. Prépare toi, le bus arrive.

En montant dans le bus j'allais m'assoir à ma place habituel seule car Dora allait voir Zayn, juste en face de moi ce trouvait une glace en pexi et sur cette glace ce trouvais un morpion fait à l'indélébile, je le regardais 2 cases avaient été remplit par Louis.

Je regardais autour de moi puis avec discretion je pris un stylo pour inscrire une croix, la deuxième depuis un mois.

Durant le trajet je contemplais ce jeu que nous avions lancé, ce jeu qui ne m'a servit à rien et je regrette bien .. Ce jeu qui vient juste de réapparaitre dans ma vie, ce jeu qui apparait devant mes yeux mais également ceux de Louis qui venait juste de rentrer dans le bus.

Il eu un petit blocage juste devant moi, ses yeux transperçaient les miens, je pouvais entendre les autres au fond du bus entrain de l'appeler pour qu'il vienne, il les regardait avant de s'avancer vers eux.

Mais il s'arrêta juste à côté de moi, il venu s'assoir puis sortit un stylo, il avançait sa main vers le morpion pour finir de remplir ce dernier.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now