Ce n'est pas une machine

1.2K 48 14
                                    

Ce n'est pas une machine

Juste après qu'Harry m'ai embrassé, la cloche rententit, je pris mon sac en vitesse qui était posé par terre puis je courrais à moitié pour rejoindre ma salle de cours même si je savais que Louis m'y attendait poings serrés.

J'arrivais vers la salle, je rentrais mais Louis ni était pas. J'allais donc m'assoir à ma place avant le commencement du cours.

*Ellipse du cours*

Louis n'était pas venu, j'allais donc à mon cours suivant quand je vis Louis et Harry sortir du bureau de la principale en furi avec la lèvre en sang.

Il passa juste à côté de moi en me bousculant sans ce retourner, Harry venu ensuite me rejoindre en me voyant, il avant l'arcade du sourcil qui saignait.

- Camille Il c'est passé quoi ?

- Harry Rien ..

- Camille Dis moi !

- Harry On c'est battut

- Camille Mais vous êtes malade !

- Harry Et c'est pas moi calme toi ! Il c'est jetté sur moi donc arrête un peu. Bon vas y je me casse.

Puis lui aussi partait en me bousculant, aujourd'hui c'était le premier jour complet de cours et il y avait déjà des embrouilles, ça me gonflait déjà.

J'arrivais dans mon deuxième cours et voilà prof d'anglais que je ne pouvais pas voir non plus et lui je le connaissais très bien il adorait placé par ordre alphabétique c'est à dire que je me retrouvais à côté de Louis car oui comme vous le savez moi c'est Tomson et lui Tomlinson.

- Professeur Bon très bien commençons. Alors Lena Esnar, Paul Girond ... Camille Tomson, Oh mademoiselle Tomson ça fait tellement longtemps j'espere que vous avez bien revu votre Anglais durant ces vacances.

- Camille Tout dépend ! Emballé un anglais ça marche ? Car si c'est ça, j'ai très bien révisé mes langues.

Tout le monde rigolaient, sauf bien sûre mon cher professeur.

- Professeur Oui c'est ça ! On verra si vous faite toujours votre maline après cette année. Maintenant allez vous placer au fond de la classe.

Bon je continue Louis Tomlinson .. Louis ?!

Je regardais partout mais il n'était toujours pas là. Le cours commençait quand quelqu'un tocqua à la porte, c'était un surveillant que je n'avais jamais vu au paravant, il était grand, musclé, brun, avec les yeux marron je suppose car je ne voyais pas très bien de loin mais il était super sexy et en plus il avait un sourire à tomber par terre.

- Surveillant Désolé du dérangement mais je vous ramène un élève.

Louis rentrait dans la classe la tête baissée, il avait toujours sa lèvre ouverte et puis un bleu apparaissait sur sa joue.

- Professeur Merci beaucoup. Et bien monsieur Tomlinson vous irez vous placer à côté de mademoiselle Tomson.

Il me regardait avant d'avancer en trainant des pieds, il posa violement son sac sur la table, avant de s'assoir et de ce laisser glisser sur sa chaise.

- Camille Pourquoi tu as fais ça ?

- Louis Fais quoi ?

- Camille Te battre avec Harry

- Louis Tu sais très bien

- Camille Non je ne sais pas

- Louis Si tu sais alors ne fais pas comme si tu ignorais absolument tout

Comme des enfants.Where stories live. Discover now