Tu ne connais pas toute la vérité

700 36 6
                                    

 Tu ne connais pas toute la vérité

On était arrivé au lycée, pendant tout le trajet je souriais comme une débile en serrant ce papier dans ma main. Dora, elle, m'avait abandonné lorsque nous sommes rentrer dans le bus pour rejoindre la bande de ces 5 débiles ! Oui Freddy était dans leurs groupe mais lui il ne compte pas, il a l'air beaucoup plus intelligent et surtout PLUS mature.

En arrivant, je me pressais de sortir une cigarette, je cherchais mon feu, mais aucun feu en vue dans aucunes de mes poches .. J'avais ma cigarette dans la bouche, quand une main sauvage venu me l'allumer gentillement. Je me retournais pour tomber nez à nez avec Freddie, il avait ce petit sourire en coin si adorable.

Il remit son feu dans son manteau pour passer devant moi dans rien dire et rejoindre les autres. Je le voyais dire bonjour à Louis, ce mec me dégoutait tellement, j'avais envie de l'étrangler. Bon allez Camille reprend tes esprits. 

Je fumais ma cigarette tranquillement, quand je vis Romain passer avec une fille à son bras, elle était chatain, les cheveux long, les yeux marron, un corps des plus banale et une gueule de salope. Désolé de ce language mais malgrés ce qui c'est passé lors cette soirée, je ne pouvais pas l'oublier .. Il était parfait, ces tatouages me faisaient toujours rêvé. Cette encre qu'il avait sur la côte gauche, et cette croix qu'il avait sur son épaule gauche. Je me rappel de mes doigts qui venaient les éffleurer quand on passait des nuits ensemble.

Oula je vais vraiment loin là, allez Camille reprend toi, il le faut. En finissant ma cigarette, la fameuse "copine"  de Romain passait à côté de moi en me bousculant. Et bien sure comme d'habitude je ne pouvais pas garder mon calme.

Déjà qu'elle sort avec mon ex fort sexy je dois dire, je ne l'aime pas directement.

- Camille Tu as peut-être un problème ?

Elle ce retournait pour me regarder de haut en bas d'un air assez méprisant.

- Camille Bah alors tu as perdu ta langue ?

- .. Non je ne parle juste pas aux filles de ton .. Genre 

- Camille De mon genre ? Tu peux peut-être, être plus clair car là je ne vois pas ce qu'une fille de ton .. Espece peut bien me dire.

- .. Je veux dire que tu n'es qu'une salope. Tu crois que le lycée je ne sais pas ce que tu es ? Tu crois vraiment que tout le monde pense que tu es cette petite sainte-nitouche ? Ma pauvre fille ..

Puis elle partait. Mais qu'elle ****, non mais cette fille, elle débarque du jour au lendemain puis elle vient me dire ça .. Elle me dégoute déjà.

Enfin bref c'était l'heure d'aller en cours et bien sûre j'allais voir mon meilleur ami Louis Tomlinson, c*****d ! Je pense qu'aujourd'hui va être ma journée des insultes, car tout le monde m'énerve j'ai juste envie de les baffer. 

Je me dirigeais vers ma première salle, je ne faisais pas attention aux gens qu'il y avait autour de moi, pour moi personnes n'existaient dans ce lycée sauf ma meilleure amie bien sûre. Les autres pour moi n'avaient aucune importance, tout ce qui pouvaient penser je n'en avais rien à faire, ils ne me changeront jamais. 

J'étais arrivé à ma salle, je rentrais et je voyais Freddie assit au fond de la salle avec .. LA P*TE DE TOUT A L'HEURE. Mais c'est pas possible ! Elle va tous me les voler, enfin non elle ne m'a pas volé Freddie puisque je ne suis pas avec lui, mais elle m'a volé Romain, de toute façon toutes les filles qui touchent à mes ex ou aux mecs qui me plaise j'ai envie de les tuer.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now