Dur choix

744 36 14
                                    

 Dur choix

- Louis Tu ne connais pas toute la vérité

Je regardais mon bras enroulé dans sa main, il le serait de plus en plus, je commençais à avoir vraiment mal. Je le regardais avant de retirer mon bras de son emprise.

- Camille Il n'y a rien a savoir .. Tu m'as prise pour une conne c'est tout ce qu'il y a, à savoir ..

Je faisais demi tour sur mes talons, je tenais mon bras pour ressentir le moins possible la douleur. J'avançais quand je tombais sur Romain et sa pute .. Je passais devant eux la tête baissée, je ne voulais pas les voir pour avoir mal, mais tellement mal.

- .. Tiens elle fait moins sa maligne que ce matin.

Je m'arrêtais pour me retourner vers elle, je la voyais me regarder droit dans les yeux, je ne la lachais pas du regard. Romain ?! Lui il ne faisait rien, il ne nous regardait même pas, pas un seul regard vers moi.

- Camille Tu as peut-être un soucis avec moi ?

- .. Oui que tu sois l'ex de mon copain 

- Camille Ah tu ne supporte pas que je sois déjà passé, c'est vrai que après moi tu ne peux que te sentir inférieur !

- .. Je ne pense pas ma chérie, j'en suis sûre que apart Romain aucun mec n'a voulu de toi !

- Camille Ah bon ? Tu en ai sure ?

- .. Vu ta gueule je ne peux que l'être 

Je tournais ma tête puis je vis Louis sortir des toilettes, je décidais donc je lui prouver que ce qu'elle disait était faux.

- Camille Tu vois le mec là bas ?

Je lui montrais du doigts, elle le regardait de haut en bas en ce mordant les lèvres. En voyant ça je su qu'elle allait être dégouté de ce que j'allais lui dire.

- .. Et bah quoi tu t'es pris un rateau ?

- Camille Au contraire, à une soirée on c'est embrassé, ensuite on à comment dire couché ensemble, on est sortit ensemble. Alors tu disais quoi ? Ah oui et je me suis aussi fait son meilleur pote. Sur ce bye, je te laisse avec les restes que je t'ai gentillement laissé.

Je sais que en disant ça et bien sa fait pute mais ça m'a tellement fait mal de le voir avec cette fille, que comment dire .. J'étais obligé.

Je retournais ensuite en cours .. Je me dépêchais de m'assoir à ma place, je ne regardais personne, mes pensées étaient complètement ailleurs. Je sentis une larme coulée sur ma joue, elle était si froide, si douce .. 

Je l'essuyais comme si de rien n'était, puis je vis un petit papier volé jusqu'à ma table, je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un me regardait mais personne. Je dépliais donc ce petit bout de papier pour voir ce qu'il y avait dessus. 

Je commençais donc à le lire, il y avait écrit dessus "Bah pleure pas je sais que je suis beau mais quand même"

Je me retournais pour voir Freddie me regarder avec un petit sourire, que je lui rendais d'ailleurs, je pris ensuite un stylo pour lui répondre : "Désolé mais je pleure plutôt pour la beauté du prof". Puis je lui renvoyais, et c'est comme ça que les deux heures de philosophie on continuée. A s'écrire des petits mots sur un bout de papier. 

Le cours terminé, je fus la première à sortir, car je n'en pouvais plus de ces deux heures, heureusement que Freddie était là pour faire passer le temps. 

Comme des enfants.Where stories live. Discover now