Le beau Freddie

950 38 6
                                    

 Le beau Freddie

~ Camille P.D.V. ~ 

Il était 23 heures passées, on ne faisait toujours rien avec Dora quand elle ce tourna vers moi pour me proposer d'aller en boîte, oui on a 16 ans mais quand on a 16 ans et qu'on fait un peu tout ce qu'on veut et bien on a une fausse carte d'identité. 

- Dora Allez c'est partit !

On ce dirigeait toutes les deux vers ma salle de bain pour ce préparer, je mis une robe noir moulante simple, le décolté était fait d'un tissue transparent, avec ceci je mis une petit veste en jean qui s'arrêtait au milieu du dos avec un style un peu délavé. Venait s'accompagner à ma tenue des escarpins noir ouvert sur le dessus du pied, des croix venaient ce placer sur la semelle de ces derniers.

Ensuite c'était place au maquillage et à la coiffure, je détachais mes cheveux pour qu'ils soient ondulés, ensuite je mis un peu de fard à paupière discret avec un trait d'eye liner très léger, j'appliquais un léger gloss sans couleur sur ma bouche pour la faire ressortir. Je mis quelques petits accessoires, c'est à dire un gros collier imitation or et des bracelet en or.

Dora elle me prit une longue longue jupe droite, avec un echancrure sur un des côté d'une de ses jambes, elle mit avec ceci un crop-top en dentelle près du corps qui avait une petite fermeture eclair sur le devant. Elle accompagna sa tenue d'escarpins noir également en daim ouvert sur le dessus du pied.

Niveau coiffure elle ce fit une queue de cheval qui laissais tomber ses cheveux en cascade sur son dos, il était d'ailleurs très légèrement bouclés. En maquillage elle mit du fard à paupière noir ce qui faisait ressortir ses magnifique yeux bleu, elle habilla sa bouche d'un rouge à lèvre rouge très matte ce qui lui allait très bien. Elle mit ensuite un gros bacelet en or avec un énorme collier également.

 - Camille On peut y aller 

On descendait discretement mes escaliers pour éviter que mon père nous entende car on était quand même en semaine et le lendemain nous avions cours.

On était donc sortit de chez direction la boite la plus branchée de Paris. On arrivait sur nos talons hauts, tout les garçons ce retournait sur Dora à la vue de son corps parfait, moi je me faisais toute petite, je baissais donc la tête et marchais le regard fixé sur mes chaussures.

- Dora T'as vu ils ce sont tous retourné sur toi !

- Camille Tu parle c'est surtout parce qu'ils t'ont vu !

- Dora Arrête t'es conneries ce soir tu es sexy un point c'est tout 

Je pouffais puis on continuait à avancer dans la file pour rentrer, certains passaient sans pression devant tout le monde mais ça c'est parce qu'ils connaissaient le videur comme d'habitude. On attendait toujours comme des légumes quand la bande de Louis passa juste à côté de nous. Je vis Dora regarder Zayn passionnement ce dernier ne l'avait même pas remarqué mais par contre un autre oui.

- Liam Tiens Dora qu'est ce que tu fais ici ?

- Dora Et bien on sort comme vous peut-être 

- Liam Tu veux passer avec nous ? Mais bien sûre sans ta copine !

- Dora Non soit je passe avec elle, soit je reste là à attendre avec elle.

Il me regardait de haut en bas avant de nous faire signe de le suivre, Dora me donna la main pour me tirer avec elle et Liam vers l'entrée. Mon ventre ce resserait car je voyais Louis au loin, mais pas seul, tiens ça ne métonne pas .. Comme d'habitude il y avait cette blonde platine, a forte poitrine, maquillé comme un camion volé et habillé comme une sal*pe. Enfin bref il fallait plus que j'y pense.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now