Vais-je le revoir ?

456 27 2
                                    

Vais-je le revoir ?

Et mince un rêve, il faisait tellement réel. C'est peut être un signe comme quoi je ne devrais pas sortir avec Louis, je ne sais pas.

Je m'avançais vers la salle à manger rejoindre mon père et ma soeur. Le repas était calme personnes ne parlaient, il y avait une ambience pesante, aucun ne ce jettaient un seul regard je décidais donc d'engager la conversation.

- Camille Votre journée ?

Ils me regardaient tout les deux avec de grands yeux avant de replonger leurs nez dans leurs assiettes. Je ne disais plus rien, ça ne servirait à rien puisque aucun des deux ne veux parler, a vrai dire ça m'arrangeais comme ça je pouvais rester dans mes pensées sans que l'un d'entre eux me dérange.
Le repas terminé je montais dans ma chambre, je prenais mon ordinateur, mon télépone, du coca et c'était partit pour une nuit à naviguer sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ou plutôt le mur de Louis, à regarder toutes ses photos, à sourire bêtement en voyant son regard, à se mordre la lèvre en observant son corps, se rappeler des soirées passées ensembles. Mais surtout regarder les commentaires, voir si une fille n'aurait pas commenté, tient si une certaine Angeline, aujourd'hui à 18h 'Toujours aussi beau mon Louis, tu me manque, quand est-ce que tu reviens ? Je t'aime !'.

Qui est cette fille ? Il faut que je mène mon enquête alors, Angeline Lallemon, photo de profil. Ouais elle est moche, en fait non c'est une bombe, non je suis quand même plus jolie qu'elle, en plus elle à de la moustache. Pourquoi elle est avec Louis sur une photo ? A la plage en plus ! J'aime pas cette fille, puis d'où elle sort ? Non mais c'est pas son style de fille ! Mais si Camille c'est son style de fille arrête de rêver.

Oui malgrés tout je reste une fille et j'aime pas lorsque je sais que j'ai de la concurrence potentielle j'avoue, mais vous avez vu la fille ? Une petite brune aux cheveux super long, les yeux noisettes, un visage fin. J'ai de quoi être jalouse ! Bon ce n'est pas tout mais il ce fait tard, demain il y a cours, je vais éviter de continuer à regarder le profil de cette Angeline.

-------------------

Allez c'est partit on va en cours, je ne voulais pas, je voulais rester dans mon lit toute la journée. Ma solution ? Faire semblant d'être malade.

- Père Camille debout tu vas être en retard

- Camille Huum

- Père Allez Camille !

- Camille J'ai envie de vomir ..

- Père Oh non Camille tu vas au lycée !

Bon nouvelle solution, me faire simplement vomir comme ça pas de cours.

- Camille Je vais vomir

Je sortais de ma chambre en courant la main devant la bouche pour être le plus crédible possible devant mon père. Et je crois que ça a bien marché.

- Père Bon d'accord tu reste à la maison aujourd'hui mais demain tu vas en cours !

Voilà une fois de plus j'ai gagné, je vais me faire une petite journée tranquille, toute seule chez moi a rien faire, à regarder des films d'amour en imaginant que cette histoire représente Louis et moi. Je rêve beaucoup sachant que jamais ça n'arrivera une histoire d'amour parfaite avec lui ... Mais bon l'espoir fait vivre.

Tout le monde était partit de chez moi, j'allais donc m'allonger sur le canapé pour commencer mon marathon de films d'amour, mais comment regarder des films tranquillement lorsque ton téléphone n'arrête pas de vibrer. Qu'est ce que les gens me voulaient ? Normalement je ne reçois jamais de messages, pourquoi le seul jour où je peux être tranquille ?

J'allais prendre mon téléphone pour voir qui m'harcelait de messages. Bon Dora c'est normal, mon père tout à fait normal, Louis .. LOUIS ? Pourquoi il m'envoie un message ? Qu'est ce qu'il me veut ? Mon cœur ce mettait à battre de plus en plus vite, je ressentais une immense chaleur en moi, je stressais, j'avais peur de ce qu'il pouvait me dire. Je me dirigeais vers mes messages, je regardais d'abord ceux de Dora puis ceux de mon père, voilà le tour de ceux de Louis. J'ai peur mon dieu.

De : +33 6 ** ** ** **

Alors tu m'abandonne ?

De : +33 6 ** ** ** **

Pourquoi tu ne me répond pas ?

De : +33 6 ** ** ** **

Ok si c'est comme ça j'arrive tout de suite.

Quoi Louis Tomlinson ? Chez moi ? Oh non, surtout pas je ne veux pas le voir, il faut que je trouve une solution pour ne pas qu'il rentre chez moi, ou pour ne pas qu'il vienne chez moi .. Mais que faire ? Je sais, je vais tout fermer chez moi c'est une bonne idée je trouve.

Voilà une bonne chose de faite toutes les portes sont fermés, les fenêtre également, je me sens soulagé. Et bien il me reste plus qu'a regarder la télé, télé réalité, télé réalité, et encore de la télé réalité, ils ne connaissent pas les films par hasard ? Oh tiens Twilight love qu'est ce que c'est ? Pourquoi pas le regarder ?

Mon dieu, mais c'est quoi ce film ? Je resemble à un panda maintenant, il me faut de la glace, un bon gros pot de glace pour faire passer toute cette peine. La bonne nouvelle c'est que Louis n'est pas venu. Mais bon je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire ? Je pense que je vais ranger ma chambre. C'est un vrai bordel, je ne sais pas par où commencer, mon placard ? mon bureau ? Tiens mon ordinateur, c'est tellement plus interessant. Toujours connecté sur le mur de Louis, qu'est ce qu'il est beau, j'avoue que j'aurais adoré le voir ...

------------------

Enfin le soir, je ne suis plus toute seule, mon père est rentré et ma soeur elle dort chez son copain. J'avoue que je n'aime pas me retrouver seule. J'étais en bas avec mon père quand je reçu un message de Dora qui me demandais si je voulais allez en soirée avec elle. Malheureusement je ne peux pas pourquoi ? Parce que j'ai fais semblant d'être malade mais je suis vraiment conne mon dieu.

Plus la soirée passait, plus je m'ennuyais, je tournais en rond dans ma chambre, je voyais les snapchat défiler de la Soiree. Et moi, j'étais cloisonnée chez moi. Que faire ? Tiens un appel de Dora, j'ai pas envie de répondre, si c'est pour entendre les autres s'amuser, ce n'est pas la peine. J'ignorais son appel et je continuais ma soirée en solo, quand je reçu un message.

De : Dora

Camille, répond moi bordel !!

Elle me rappelait je décrochais cette fois ci.

~ Téléphone ~

- Dora Mon dieu Camille ...

Je l'entendais pleurer, elle n'arrivait pas à aligner deux mots d'affilé, je comprenais a peine ce qu'elle me disait.

- Camille Dora garde ton calme et dis moi ce qui c'est passé !

- Dora C'est Louis, Camille ... C'est Louis.

- Camille Quoi Louis il a quoi ? Dis moi Dora !

- Dora Il est partit a l'hôpital, il est sortit dans la rue, il était complètement bourré ...

Les larmes commençaient à me monter aux yeux, j'imaginais le pire.

- Camille S'il te plait Dora dis moi ...

- Dora Il est monté à un poteaux et il est tombé ... On ne sais pas si il est vivant, on a aucunes nouvelles. Mais c'était horrible Camille, il y avait du sang partout ...

Je ne disais plus rien, je laissais simplement tomber mon téléphone au sol, mes larmes coulaient petit à petit, mais mon regard restait vide, je restais planté au milieu de ma chambre à regarder par la fenêtre ... Et à me demander si un jour je le reverrais.

------------

Désolé du temps mît pour écrire ce chapitre ! Mais j'espère que je me suis rattraper en vous donnant envie de lire la suite de celui-ci.
Gros gros bisous !

Comme des enfants.Where stories live. Discover now