Toi et rien que toi

50 3 0
                                    

Toi et rien que toi.

Je m'amusais bien avec Maxime, j'oubliais tout, je me sentais tellement bien. Il savait comment me remonter le moral, on regardait un film tout en fumant un joint, et en buvant une bonne bière, même plusieurs bières qui commençait à me monter au cerveau.
Je m'amusais à embêter Maxime, je le poussais du lit, je lui mettais mes pieds dans son visage, une excellente soirée était en perspective.

- Maxime Bon tu me raconte quoi depuis tout ce temps ?

- Camille Des problèmes encore et toujours, j'ai eu plusieurs copains après Romain mais toujours vouez à l'échec par la faute de ton sexy de frère.

- Maxime Olala je note mademoiselle Tomson à dit que mon frère était sexy.

- Camille C'est bon arrête de te moquer de moi, il m'a jeté un sort j'en suis sûre.

- Maxime Mais oui bien sûre, il à même une poupée vaudou qui te représente dans sa chambre et tout les soirs il lance des sort pour que tu tombe amoureuse de lui.

Je le regardais avec de grands yeux avant d'exploser de rire, puis une idée, qui est sans doute une mauvaise idée. Non c'était une mauvaise idée mais j'avais tellement envie d'aller fouiller la chambre de Louis. Dans ma tête je savais que j'allais trouver des choses que je ne connaissais pas de lui.
Mais je ne voulais pas en faire part à Maxime, j'attendrais le bon moment pour y aller, c'est-à-dire maintenant puisque monsieur allait prendre sa douche, j'espérais juste que Louis ne sois pas dans sa chambre.

Je m'avançais tout doucement vers elle, je toquais pour voir si quelqu'un était là, mais non personne. Je me faufilais dedans comme une petite fouine, je regardais dans son placard, ses tiroirs, mais malheureusement je ne trouvais rien d'intéressant, ma quête avait échoué.
J'allais repartir bredouille, quand je vis la porte s'ouvrir, j'entendais des voix. Je cherchais un endroit où me cacher, je regardais partout et bien sûre je me cachais sous le lit, super la cachette Camille, tu pouvais pas trouver mieux.
Mon coeur battait la chamade, tout ce que je voulais c'était de sortir de cette chambre. Puis Maxime va sortir de sa douche, il ne va pas me voir, il va se poser des questions, je suis dans la merde clairement. C'est bien la première fois qu'il m'arrivait quelque chose comme ça.

- Louis Bon tu veux quoi encore ?

- ... Je te l'ai déjà dit, je la veux elle.

- Louis C'est bon c'est fini ça, je ne te laisserais pas la toucher. Je lui est fait vivre des choses horribles que je ne voulais pas, juste pour ta gueule et elle ne sait même pas que tu existe. Donc tu vas me laisser tranquille et surtout la laisser tranquille.

- ... Tu sais ce qui peux t'arriver si tu ne me la laisse pas.

- Louis Déjà arrête de parler d'elle comme un objet.

- ... Tu l'as utilisé comme objet, je suis sûre qu'elle te déteste maintenant. Réfléchis bien Louis.

Je voyais les pieds de Louis et de cette personnes complètement inconnue, qui c'était ? Je ne reconnaissais même pas cette voix, elle était grave mais enrouée, soit la personne fume beaucoup soit elle est malade, puis il me voulait quoi lui ?! Mais ce que j'ai aimé c'était d'entendre Louis dire toutes ces belles choses, il m'aimait vraiment. En fait tout ce qu'il se passait entre nous avant ce n'était pas du pipeau. J'étais rassurée mais en même temps énervée qu'il m'ai humilié pour se protéger. J'avais envie de lui sauter dessus et de l'étrangler puis après de l'embrasser fougueusement.

De : Maxime

Putain mais tu es où ?

De : Camille

Comme des enfants.Where stories live. Discover now