Trahison

43 3 0
                                    

Trahison

Je me réveillais dans les bras de Louis, je le regardais dormir, un petit sourire venait se dessiner sur mon visage. Je replaçais une mèche de ses cheveux qui tombait devant son visage, il ouvrait doucement les yeux pour me sourire.

- Louis Salut toi ...

- Camille Salut

Il venait me câliner, mais malheureusement je devais partir, ma mère venait me chercher pour que je viennes dîner avec elle. Je me pressais mais Louis ne voulait pas me laisser partir, il commençait à cacher mes vêtements, à me retenir pour m'embrasser partout, je voulais tellement resté avec lui.

- Camille Bon allez Louis, faut vraiment que j'y aille, ma mère vient me chercher chez Dora en plus. Elle pense que j'ai dormi chez elle.

Il me regardait avec ses petits petits yeux de chien battu, mais je devais y résister et partir. Je m'habillais et je descendais accompagné de Louis, malheureusement on devait croiser ses parents sur le chemin.

- Père L Tiens bonjour les jeunes, je ne m'attendais pas à vous voir tout les deux ... Ensemble.

- Louis C'est son anniversaire aujourd'hui !

- Mère L Oh et bien bon anniversaire à toi, tu veux resté manger avec nous ce midi ? On fait un barbecue.

- Camille Non, ne vous en faites pas je vais rentrer, ma mère m'attend.

Je leur disais au revoir et je partais rejoindre ma mère, je repensais à la magnifique nuit que j'avais passé avec Louis, mon coeur battait la chamade, j'avais un immense sourire sur mon visage.
J'avançais de plus en plus vers la maison de Dora, quand je vis la voiture de ma mère passée, merde, elle va capter que je n'ai pas dormi chez elle. Je suis dans la merde, je courais pour vite la retrouver.

- Mère C Et bien tu n'étais pas chez Manon ?

- Camille J'ai fait un petit tour, je me sentais pas très bien.

- Mère C Bon allez monte on y va, on doit quand même fêter ton anniversaire.

Je montais dans la voiture, j'avais ouvert la fenêtre, je pouvais sentir l'air frai sur mon visage, je laissais ma main dépassée de cette dernière pour jouer avec le vent. Et je souriais oui je souriais toute seule, je revoyais le sourire de Louis, je pouvais repenser à son regard, il me faisait complètement craqué.
Je regardais mon reflet dans le retroviseur, le reflet d'une jeune femme qui est heureuse, épanoui grâce à celui qu'elle aime. Puis je vis une immense marque dans mon cou, celle qu'une morsure. Merde. Et si je devais voir Daren aujourd'hui, je suis dans le caca.

On était arrivé chez ma mère, je me dépêchais de monter pour prendre une bonne douche, et me préparer pour ma journée d'anniversaire, j'essayais de masquer la marque dans mon cou du mieux que je pouvais mais c'était presque impossible.
Je m'habillais d'un short en jean, avec une petite chemise en mousseline manche longue blanche. Et puis bien sure mes superbes vans noir que je ne quittais jamais.

Je rejoignais mon beau-père, ma mère, mes "demi-soeur" et tout le reste de ma famille, dont mon père et ma soeur qui avaient été invités pour l'occasion. J''étais si heureuse de me retrouver avec toutes ma famille pour mon anniversaire. Mais il manquait une personne, même si j'avais déconné avec Louis cette nuit, je n'avais pas eu de nouvelle de Daren depuis ce matin.
Mes parents voyaient bien que quelque chose n'allait pas, je ne parlais presque pas, j'avais les larmes aux yeux. Je regardais toutes les deux minutes mon téléphone mais toujours rien.

- Mère C Toujours pas de messages ?

- Camille C'est pas grave, il doit être occupé.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now