Christelle

65 3 0
                                    

Christelle


Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? Je ne lui répondais pas et l'évitais, mais il me retenu par la main pour éviter que je parte.

- ... Où tu veux allez comme ça ma jolie ?

- Camille M'éloigner le plus rapidement de toi.

- ... Toujours aussi têtu à ce que je vois.

- Camille Et toi toujours aussi arrogant.

Je lui faisais mon sourire le plus faux, puis je tournais les talons pour partir, je me précipitais dans la salle de bain pour m'y enfermer. Je me mettais un peu d'eau sur le visage, j'avais des bouffées de chaleur, je ne me sentais vraiment pas bien. C'est quoi ce truc que je ressentais ? J'avais l'impression de revoir notre relation avec Louis, c'est quoi ce délire ?! Ce n'est rien Camille, tu délire juste, ça doit être de la faute de l'alcool et le joint en même temps, oui c'est sûre c'est ça, ça ne peut être que ça d'ailleurs. Mais non Camille tu sais très bien que ce n'est pas ça, mais bordel, pourquoi ? Pourquoi je suis attirée par ce type ?

Je reprenais une grande inspiration, je me regardais dans la glace et je partais rejoindre les autres qui étaient toujours dehors, je prenais une chaise puis je venais m'asseoir à côté de Louis, qui parlait avec une grande blonde et qui était bien trop occupé à regarder son décolleté pour me remarquer. Je regardais autour de moi comme si de rien n'était, puis je sentis une main se poser sur mon épaule, c'était le cousin de Louis, je le regardais en mettant ma main devant mes yeux, car il était à contre jour. Il me faisait un immense sourire, puis il venu s'asseoir à mes côtés, il me regardait droit dans les yeux, ses yeux faisaient des allez et retour entre mes lèvres et mes yeux, je ne pouvais m'empêcher de faire la même chose. Ses yeux bleu me transperçaient, depuis la dernière fois où je l'ai vu ses cheveux avaient poussés et retombaient en légères boucles sur son front. Rien que lorsqu'il me regardait je sentais mes joues devenir rouge écarlate, à ce moment précis je m'en foutais que Louis matte le décolleté d'une autre nana, j'étais hypnotisée par ce bel homme.

- ... Au fait, tu ne m'as pas laissé le temps de me présenter la dernière fois. Moi c'est Mathieu et toi ma belle ?

- Camille Ne fais pas comme si tu ne connaissais pas mon prénom.

- Mathieu Moi qui voulait être poli.

Un sourire resplendissant ce faisait sur son visage, mes joues redevenaient écarlates. Le simple fait que son regard se posait sur moi, je sentais une vague de chaleur venir se déposer entre mes jambes, il me faisait un effet que je n'avais ressentit qu'une seule fois et c'était avec Louis. Je détournais mon regard pour le poser sur Louis, qui nous dévisageait du coin de l'œil, je lisais de l'angoisse dans ses yeux. Je lui faisais un léger sourire puis il venu vers nous.
Ses mains venu se poser sur mes épaules, il fit une légère pression sur ses dernières, je sentais qu'il était énervé, et j'avais peur des représailles même si on était pas ensemble et que je n'avais aucuns comptes à lui rendre, j'avais peur de le perdre.

- Louis Ça va vous deux ? Vous avez l'air de bien vous entendre.

Il serait de plus en plus son emprise sur moi, mais je sentais ses pouces me caresser en même temps. Je relevais la tête pour le voir, ses yeux étaient rivés sur son cousin, il ne le quittait pas une seule fois du regard. Il contractait sa mâchoire de plus en plus, avant de fermer les yeux et d'inspirer profondément.
Je levais une de mes mains pour la poser sur la sienne, mais il la retira directement puis il partit sans dire un mot de plus.
Je me levais directement pour le rejoindre avant de le voir parler avec cette fille. Elle était si belle, grande, avec des cheveux blond qui tombaient en cascade dans son dos, un sourire magnifique. Elle regardait Louis, avec les yeux qui brillaient, comme si il n'y avait que lui autour d'elle, elle lui parlait avec un immense sourire aux lèvres, elle l'aimait. Et ça j'en étais sûr, je le savais très bien car c'est comme ça que je suis avec lui, c'est comme ça que je le regarde, que je lui souris. Pourquoi ? Qui était cette fille ? Et pourquoi il la regardait de la même façon ?

Comme des enfants.Where stories live. Discover now