Les chiens reviennent toujours

1K 49 7
                                    

Les chiens reviennent toujours

Cette voix résonnait dans ma tête, cette putain de voix, pourquoi faire ça ? Pourquoi me faire ça .. Je continuais à me débattre tant bien que mal, mais je commençais à faiblir, mes poignets me brulaients, des larmes dévalaient mon visage, j'essayais de crier mais rien n'y faisais je n'y arrivais pas.

- Camille Laisse moi ..

- .. Ca fait des mois que j'attend ça

- Camille Je t'en supplie .. Par pitié

Je m'éffrondrais en sanglots mais ça ne l'arrêtait pas, au contraire c'était de pire en pire sa main étaient remontées beaucoup plus haut sa bouche aspirait ma peau ce qui faisait remonter mon sang je pouvais sentir ses dents venir me mordiller au même endroit. Je n'en pouvais plus je me posais une question une seule question : Pourquoi j'étais là ? Sa main commençait à atteindre mon entre jambe, je voulais l'enlever, je voulais faire quelque chose mais je n'y pouvais rien. Quand touts espoirs fut perdu, je vis de la lumière venir de la porte qui s'ouvrait petit à petit, puis je le vis .. J'eu à peine le temps de le voir que je tombais dans les pommes.

~ Louis P.D.V ~

(Ecoutez Kissing You - Des'ree jusqu'au moment où je vous dis d'arrêter)

Je n'avais pas vu Camille depuis qu'elle était arrivé, je savais que je ne pouvais lui parler, mais il le fallait, il fallait que je la retrouve impérativement, il fallait que lui parle. Je commençais par chercher dans le jardin de derrière, appart des cadavres de bouteilles personnes, je continuais dans toute la maison mais toujours personne .. Est-elle partit ? Je ne voulais pas abandonner aussi facilement il me restait une pièce, peut-être la bonne ?! Je me dirigeais vers cette fameuse pièce, j'ouvrais délicatement cette dernière avant de voir Camille en pleure avec Romain qui la touchait.

Je m'avançais vers lui avant de lui donné un coup de poing dans sa machoir, il ce recula en ce tenant cette dernière qui saignait.

Je me tournais vers Camille qui elle était à terre inconsciente, je m'approchais d'elle, je relevais sa tête avec ma main.

- Louis Je suis là, ça va aller maintenant.

Je détournais mon regard vers Romain qui était toujours occupé avec sa machoire, de le voir me mettait dans tout mes états, je reposais Camille délicatement avant de me précipiter vers lui, je l'attrapais par le col de son tee-shirt pour le plaquer contre le mur. Il avait ce petit sourire niait, ce sourire qui me donnait une seule envie le tuer.

- Louis Ne t'avise plus de l'approcher.

- Romain Et tu vas faire quoi ? Un mec comme toi, elle n'en veut pas, tu la feras souffrir jusqu'à son dernier souffle, elle n'en pourra plus de toi, tu l'as rendra malheureuse. Tu es un connard Louis, il faut dire ce qu'il est ! Tu ne sais pas ce que veux dire aimer non toi tu pense aimer mais en vrai tu ne pense qu'avec ta queue !

Je sentais des larmes monter, mais ce n'était pas des larmes de tristesse non simplement des larmes de colère, de rage, je sentais ma lèvre inférieure trembler, mes poings ce resseraient, mes larmes coulaient et lui il continuait à rire. Je lui mis un coup de poing dans le ventre ce qui le fit tomber à terre. Ma rage était encore plus forte, je lui mettais des coups de pieds dans le ventre, je continuais de pleurer je ne pouvais plus m'arrêter. N'ayant plus de force dans les jambes je me mis à terre, et je commençais à lui frapper le dos de toute mes forces quand je sentis des mains ce poser sur mes épaules pour me tirer en arrière.

- .. LOUIS ARRÊTE TU VAS LE TUER !

Je me retrouvais assis par terre, les jambes repliées sur moi même, mes larmes coulaient abondamments, des bras venu m'envelopper pour me serrer fortement, je me sortais de cette prison pour voir comment Camille allait, elle était toujours inerte sur le sol. Je m'avançais à quatre pattes vers elle, je passais ma main dans ses cheveux. Je me mettais accroupi, un de mes bras ce placait sous sa nuque et un autre sous ses genoux. Puis je la montais dans une chambre au calme accompagné de Dora le temps qu'elle ce réveille.

Comme des enfants.Where stories live. Discover now