Chapitre 32

2.8K 129 24
                                    

Hey !

Désolée pour le petit retard, on va dire que la prochaine publication aura lieu le dimanche dans deux semaines et si j'arrive à le terminer avant, vous aurez peut être une bonne surprise.

Dernier chapitre entièrement Clexa, pour le chapitre 33, on va retrouver les tumultes de Washington.

Merci pour tous ceux qui ont laissé des messages et ceux qui ont pris la peine de continuer ce petit voyage avec moi, vous faites vivre mon âme d'auteur.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

On se retrouve en bas.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Chapitre 32 :

Quand Lexa termina son appel après de longues minutes, le visage tiraillé, la jeune maman sentait que la sentence allait tomber. La présidente se dirigea vers elle lentement, comme retardant au maximum le moment où les espoirs de Clarke serait anéanti. La souche était assez large et Lexa en profita pour s'asseoir à ses côtés.

- La mère biologique d'Anya et Aria est aux Etats-Unis... Elle vient d'être victime d'une tentative d'assassinat commença Lexa doucement, laissant une Clarke plus que surprise et choquée digérer ces informations. Bellamy, le secrétaire en communication de Mendell a d'ailleurs surpris un échange de message qui incrimine son patron. Pour le moment la presse n'a pas eu vent de l'affaire et Anya reste auprès de sa mère termina Lexa d'un ton neutre, lâchant ces informations à sa compagne sans le moindre doute, un effort que Clarke aurait pu reconnaître si elle n'était pas si attristée.

La jeune maman resta sans voix, un tumulte de questions envahissant son esprit : Pourquoi viser la mère d'Anya ? Avait elle des informations assez graves contre le principal concurrent de Lexa pour vouloir sa mort ? Comment Mendell avait pu s'en prendre aussi rapidement à la mère d'Anya ? Comment allait elle à cet instant ? Pourquoi Bellamy leur avait livré si facilement son patron ? Mais la principale question était : allaient elles devoir rentrer ? Une des question dont Lexa avait la réponse à cet instant et qui semblait la tirailler au vu de la tempête qui se déchaînait derrière ses yeux verts.

- Quand est ce qu'on rentre ? Demanda d'une petite voix Clarke, fixant le village en contre bas alors que l'idée de croiser le regard de Lexa la déchirait, une nouvelle qu'elle regrettait déjà se trouvant au fond de ses yeux.

- Clarke, regarde moi ! Demanda sa compagne avec douceur, ne voulant pas la brusquer.

La blonde fixa une dernière fois le village en contrebas pendant de longues secondes, fessant au mieux pour gérer ses émotions et arborer un masque neutre devant Lexa. Elle ne voulait pas influencer les choix de la présidente et aurait horreur de voir le visage de Lexa se décomposer si elle voyait la tristesse qui l'envahissait à l'idée de voir ce Week end écourté. La présidente qui commençait certainement à s'impatienter, prit le menton de Clarke entre ses doigts et le tourna elle même vers elle. Le bleu se perdit dans le vert, une expression douce l'accueillant.

- On reste souffla Lexa contre sa bouche.

La jeune maman écarquilla brutalement les yeux, surprise par les mots et la proximité de Lexa.

- On reste jusqu'à dimanche comme prévu répéta la brune avec plein d'assurance, le regard plein de détermination.

- Tu es sûre ?... demanda t'elle sans lui laisser vraiment le temps de répondre. Il y a surement énormément de choses à gérer à la capitale, Bellamy, la mère d'Anya et Mendell... Tu vas surement le regretter sous peu et les journalistes vont s'en emparer tôt ou tard, ça va être le chaos en moins de temps qu'il en faut pour le dire argumenta Clarke car elle connaissait Lexa et savait qu'au fond d'elle, la présidente se retenait.

Le rôle d'une vie Where stories live. Discover now