Chapitre 22

2.9K 132 15
                                    

Hey guys !

Voilà le chapitre 22 comme promis ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de semaine !

*22*22*22*22*22*22*

Chapitre 22 :

« - Je m'appelle Nia Frost, ....j'ai été capturé il y a quatre ans par le groupe « Blood must have blood » alors que j'étais en mission sur le territoire....ils se disent prêt à tout pour arriver à leur fin et ils en veulent à votre vie .....et à celle de vos proches, la fin de cette guerre se terminera d'après eux.... dans le sang, ....votre sang. »

Une longue pause se produit, tout le monde pensa alors que le message était finit mais la jeune femme se rapprocha de la caméra alors que des cris se firent entendre.

« - Luna a été capturé... »

La télé se coupa rapidement alors que des hommes cagoulés se saisissaient de la femme.

Le bruit des couverts contre la porcelaine fut le seule bruit qui remplit la pièce alors que leur monde venait à nouveau de s'écrouler.

Puis ce fut le raclement de la chaise contre le sol, strident et désagréable avant que la présidente ne se relève l'air hagard et absent.

Personne n'osait bouger dans la pièce, chacun était suspendu aux prochaines actions de la jeune femme. Celle ci se posta devant la fenêtre, fixant à nouveau les cieux. Clarke eu alors cette sensation familière de déjà vu, malheureusement les mauvaises nouvelles s'enchaînaient sans répit pour la jeune femme sans lui laisser le moindre temps pour souffler.

Elle reprit alors son léger tapotement contre le table machinalement, elle détourna alors le regard de Lexa pour observer le rythme de ses doigts pendant quelques instants. Ils se révélaient être le seule chose qu'elle pouvait contrôler ces derniers temps.

En relevant le regard, elle vit Anya et Raven lui faire des signes de tête en direction de Lexa, l'incitant à se rapprocher de la jeune femme. Elle croisa ensuite le sourire encourageant de Mama Cos qui lui permit de rassembler son courage pour aller à la rencontre de Lexa.

Elle poussa sa chaise délicatement comme pour ne pas effrayer Lexa qui s'apparentait en cet instant à un animal apeuré. Alors qu'elle se levait, elle vit la jeune femme fermer ses yeux comme chassant toutes les larmes qui s'y formaient. La présidente prit ensuite une forte respiration, s'éclaircit la voix et sans quitter le ciel du regard commença à parler.

- Raven, je veux que tu me traces cette vidéo jusqu'à son expéditeur, Anya, je veux que tu découvres qui a vu cette vidéo et que tu gères les retombées immédiates, Indra, je veux qu'une réunion inter agence soit organisée demain dès l'aube et enfin Lincoln et Octavia rentrez chez vous pour la soirée, la semaine va être longue...termina Lexa d'une voix monocorde.

Elle se tourna enfin vers l'assemblée, sur son visage aucune émotion ne transparaissait alors qu'elle fixait un point au loin comme s'interdisant de croiser leur regard.

- Je vais parler au directeur de la CIA.... dit elle en se détournant pour partir.

Tout le monde se dispersa alors dans un dernier au revoir pour remplir leur tâche personnelle, laissant Clarke et Mama Cos, seules devant la nourriture qui se refroidissait, ce dîner conviviale avait tourné tragiquement en l'espace d'une seconde.

- Elle a besoin d'un peu de temps, elle reviendra vers vous, Lexa revient toujours.... rassura Lahna en se levant à son tour.

Elle exerça une légère pression sur sa main avant de quitter la pièce également, laissant une Clarke seule et en proie aux doutes.

Le rôle d'une vie Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora