Chapitre 8

2.9K 160 12
                                    

Hey Guys !

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue.

Heureuse de vous retrouver enfin pour ce chapitre 8.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture à tous !

8*8*8*8*8*8*8*8*8*8*8*8*8*8*8

Chapitre 8 :

La répétition d'un bruit strident la tira de son sommeil. Une fois sortie de son lit, elle comprit que le bruit en question est en réalité la sonnette. Elle jura contre la personne qui osait interrompre son sommeil en plein milieu de la nuit. Enfilant deux trois affaires qui traînaient elle se dirigea vers la porte d'entrée. La sonnette se fit à nouveau entendre alors qu'elle était seulement à quelques pas de la porte.

- C'est bon j'arrive, pas la peine de réveiller tout l'immeuble cria elle a travers la porte.

Elle tourna la clef dans la serrure et se saisit de la poignée qu'elle actionna, la surprise pris le pas sur la colère alors qu'elle fixa étonnée les deux hommes en costard sur son paillasson.

- Mlle Reyes ? Demanda l'un d'eux afin de vérifier son identité.

- Elle même répondit Raven.

- Vous devez nous suivre ordonna l'autre en attrapant Raven par le bras.

- Eh oh, on se calme, je peux savoir de quel droit vous m'ordonnez de vous suivre dit elle en se dégageant de l'emprise de l'homme.

- La présidente répondit il simplement.

- Elle m'énerve murmura t'elle, puis elle reprit sous le regard réprobateur des deux hommes d'accord je vous suis mais je peux au moins m'habiller dit elle en désignant le short gris court et le t shirt qu'elle avait enfilé à la hâte.

- C'est une urgence, nous devons partir immédiatement dit il en désignant l'escalier menant à la sortie de l'immeuble, l'obligeant à avancer.

Raven souffla avant de suivre la direction indiquée par le garde du corps. La jeune femme habitant à seulement quelques minutes et la circulation plus que fluide à cette heure leur permit de rejoindre la Maison Blanche rapidement. Raven se doutait que cette urgence avait un rapport avec ce qu'elle avait apprit hier et elle appréhendait de revoir Clarke. Elle en voulait à la jeune femme de ne pas lui en avoir parler, elle s'était toujours montrée présente et compréhensive, elle ne voyait pas pourquoi après 3 ans elle n'avait jamais évoqué cette partie de son passé.

Elle suivit maintenant les deux gardes à travers les couloirs déserts de la Maison Blanche jusqu'à une porte où un digicode avec empreinte permettait de poursuivre le chemin.

- Descendez ces escaliers et vous serez arrivée à destination dit il une fois la porte ouverte.

Elle suivit ces instructions à la lettre et arriva sur une grande salle de contrôle où quelques personnes s'activaient autour des nombreux ordinateurs. Son arrivée attira l'attention de tous les membres de la pièce et leurs regards se fixèrent sur la jeune femme. Elle repéra deux trois visages connus et décida de s'avancer dans la pièce face au silence qu'avait causé son arrivée. Un homme s'avança dans sa direction, certainement prêt à la fouiller.

- Pas la peine, je n'ai qu'un short sans poche et un t-shirt, rien en dessous à cause de l'extrême gentillensse dont on fait preuve vos collègues dit elle avec tout le sarcasme qui la caractérisait, tentant au même moment de cacher sa gêne du mieux qu'elle pouvait.

Une voix qu'elle aurait préféré oublier s'éleva alors dans la pièce pour s'adresser au jeune homme.

- C'est bon Lincoln, navrée d'avoir interrompu votre nuit mais la situation est plus que délicate et nécessite votre présence intervint Anya. Laissez moi vous présenter aux autres continua t'elle en se rapprochant de la jeune femme, voici le garde personnel de Lexa, Lincoln. Après Gaïa que vous avez déjà rencontrée, ensuite nous avons Indra, le chef de la sécurité, Titus le principal conseiller de la présidente, Harper la vice présidente et enfin Jasper termina elle sa présentation par l'informaticien qui continuait de lui tourner le dos en tapant frénétiquement sur le clavier d'un ordinateur. Toutes ces personnes au même titre que vous sont au courant de la situation.

Le rôle d'une vie Where stories live. Discover now