Chapitre 31

2.8K 123 19
                                    

Hey guys !

Ravie de vous retrouver enfin pour ce chapitre 31 tant attendu. J'espère qu'il va être à la hauteur de vos espoirs et rattraper un peu l'attente.

Je remercie par avance tous ceux qui vont lire, commenter ou commencer cette histoire à la suite du chapitre. C'est toujours difficile de reprendre une histoire après des mois d'absence donc je vous remercie de faire l'effort. Cette fois il n'y aura pas de pause avant la fin, pas d'inquiétude.

Mille mercis à Melleocelote, ma nouvelle bêta qui a relu attentivement ce chapitre et m'a donné quelques pistes intéressantes pour la suite.

Je vous conseille de lire le résumé et le chapitre 30 avant de vous lancer dans le chapitre 31, il sera bien plus facile à comprendre.

Les personnages de the 100 ne m'appartiennent pas.

On se retrouve en bas.

*31*31*31*31*31*31*31*31*31*31*

Chapitre 31 :

Des arbres à perte de vue était ce qu'elle pouvait observer à nouveau par cette fenêtre du chalet. Elles étaient entourées par la nature, a des kilomètres de la civilisation. Un lac se trouvait en contrebas, s'étendant parmi cette verdure luxuriante. Depuis qu'elle avait mis les pieds ici, elle se sentait apaisée. Le calme qui régnait dans les environs semblait avoir déteint sur sa personne.

Loin de Washington, les problèmes et les responsabilités semblaient s'amenuiser. Elles allaient enfin pouvoir profiter d'un week end ensemble, pour parler, pour planifier les jours, semaines et mois à venir.

Clarke fut sortie de sa torpeur par Lexa, qui s'était attelée à ranger ses maigres affaires dans leur chambre. Bien qu'elle avait laissé son tailleur et ses dossiers à la Maison Blanche, il n'en restait pas moins que sa personnalité organisée était toujours présente. La blonde avant de s'atteler à cette tâche à son tour, se décida à informer sa mère et son fils de son arrivée et de leur parler un peu du cadre idylique qui l'entourait.

À Maman - 10 h 54

Nous sommes bien arrivés au chalet Woods, l'endroit est splendide et apaisant. Je me réjouis d'avance de passer ce week end avec Lexa loin de Washington.

J'espère que vous passerez aussi un bon week end ! Je vous aime !

Cliquant sur l'icône envoyé, elle attendit patiemment la réponse de sa mère alors que celle ci s'était mise à écrire suite à son envoi, attendant certainement de ses nouvelles.

De maman - 10 h 56

Profitez bien du week end, veille à ce que Lexa ne force pas trop sur son bras. Prends en considération le conseil que je t'ai donné, tu ne le regrettera pas.

Derrière ses paroles, sa mère la renvoya quelques heures auparavant alors qu'elle s'apprêtait à grimper dans le SUV qui la conduirait au chalet.

- Clarke, je peux te parler ? L'interpella sa mère en lui attrapant le bras pour l'éloigner du petit groupe qui s'était rassemblé pour leur dire au revoir.

Jaugeant l'expression de sa mère, la blonde jugea qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

- J'en ai pour quelques minutes rassura Clarke par dessus son épaule, sa mère la tirant à l'écart.

- J'ai quelque chose pour toi lui murmura t'elle alors qu'elle s'arrêta à une distance convenable du groupe.

Elle l'observa plonger la main dans son sac et en sortir une petite boite dont elle n'arrivait pas à distinguer le contenu, sa mère la dissimulant de sa main en partie.

Le rôle d'une vie Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora