Chapitre 24

3.7K 123 39
                                    

Hey Guys !

Voilà en ce samedi midi, je vous offre un beau bébé de 10000 mots, mon plus long chapitre à ce jour.

Désolée pour ce petit retard mais la rentrée ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour écrire et poster.

Merci beaucoup pour vos message ! Ils m'ont vraiment fait plaisir.

Je vous laisse à la lecture de ce chapitre tant attendu, un peu différent de ceux que j'écris d'habitude...et je vous laisse découvrir en quoi, j'espère que cela vous plaira.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture ! On se retrouve en bas

*24*24*24*24*24*24*24*24*24*

Chapitre 24 :

J-4

Les premiers rayons de soleil frappèrent ses paupières, la tirant de son sommeil. Elle étira ses membres engourdis et fatigués, la jeune maman avait l'impression de ne pas s'être reposée, le sommeil la fuyant durant la majeure partie de sa nuit. Clarke avait rejoint les appartements de la présidente après la conférence, celle ci lui avait alors promis de la rejoindre plus tard, ayant encore quelques affaires à régler. Elle avait alors patienter, désirant discuter avec Lexa de cette visite qu'elle qualifierait presque de suicidaire. Peu à peu et à mesure que les minutes défilaient, elle avait finit par s'endormir contre la tête de lit. Et ce n'est que plus tard qu'elle s'éveilla de nouveau, une respiration difficile et des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle avait encore les images d'une Lexa en sang qui la hantaient le matin même alors que ses cauchemars ne lui avaient laissé aucun répit. À chacun de ses réveils, elle avait remarqué avec déception que la place à ses côtés était toujours vacante, Lexa n'avait pas tenu sa promesse. Observation qui n'avait pas arrangé ses peurs alors qu'elle s'imaginait, quand son esprit s'égarait que la jeune femme ne serait peut être plus jamais à ses côtés.

Elle s'était alors habillée prestement et s'était mise en tête de trouver sa compagne afin qu'elles puissent enfin discuter des prochains jours. Dans sa quête, elle avait croisé Adam qui lui avait gentiment indiqué une salle de conférence où Anya et Lexa s'entretenaient. En arrivant à proximité de la dite pièce, elle ralentit le pas, distinguant les voix étouffées des deux jeunes femmes à travers la porte. Elle était en train de porter son poing contre la porte quand elle crut entendre son prénom de la bouche de Lexa. Curieuse, elle rapprocha alors son oreille de la porte, vérifiant distraitement que personne ne l'observait.

- Raven en a trouvé des dizaines dans toutes les pièces, ils ont visiblement mis des personnes sous surveillance et elle en particulier, Anya prit alors la parole.

- C'est ce que j'espérais après tout...mais je ne voulais pas qu'elle soit impliquée souffla la présidente, ses mots passant difficilement la barrière de la porte.

- Je sais que ta décision est difficile mais c'est peut être le seul moyen pour que tout se finisse bien, pour que Luna rentre à la maison ajouta plus impatiente que jamais Anya.

- Tu crois que je ne sais pas tout ça !

- Lexa l'échéance est dans quartes jours, tu ne pourras pas délibérer longtemps. Cela demande beaucoup d'organisation, du temps que nous n'avons malheureusement pas ! Pressa Anya.

Son visage était maintenant collé contre la porte, attendant la réponse de Lexa. Cependant des pas attirèrent son attention dans le couloir, une personne arrivait dans sa direction. Paniquée, elle se saisit de son téléphone, défilant rapidement sa liste de contact sans faire attention. Appuyant alors au hasard sur un prénom alors qu'elle s'attendait à voir la personne tourné au bout du couloir d'un instant à l'autre.

Le rôle d'une vie Where stories live. Discover now