Chapitre 25

2.9K 120 29
                                    


Hey !

I'm back guys !

Je vous offre un nouveau chapitre de 10000 mots, on dirait que je ne sais plus les faire court ;-).

Merci pour tous vos messages et vos petites étoiles qui me font très plaisir !

Comme d'habitude les personnages de the 100 ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture et on se retrouve en bas !

Chapitre 25 :

J-0

Naïma avançait discrètement dans les rues de Washington, gardant Clarke à bonne distance pour ne pas se faire repérer. C'était sa mission, elle n'avait pas le droit à l'erreur car on ne lui pardonnerait aucune de ses fautes. Elle avait travaillé trop dure pour arriver jusqu'ici, travaillant d'arrache pied pour gagner sa place dans cette organisation. Naïma devina qu'on se rapprochait bientôt des appartements de la jeune maman et qu'elle allait devoir agir. Une balle siffla alors dans l'air, se logeant dans un arrêt de bus à quelques centimètres de la blonde. La foule paniqua alors que de nouvelles balles furent tirées. Dans cette commotion, elle réussit à atteindre la jeune maman, l'attirant de force dans la ruelle à l'abri des regards.

- Naïma ?! Mais qu'est ce que vous faites ? Demanda Clarke effrayée, essayant de se débattre de la solide poigne de la jeune femme.

- Ne bougez pas Clarke ou vous ne serez bientôt plus de ce monde ! Dit elle en mettant tout son poids sur elle, se saisissant de l'arme qu'elle avait caché dans son dos.

Elle la brandit sous les yeux horrifiés de la blonde, sentant ses derniers instants arriver. Son imprudence a elle aussi lui coûterait la vie. Elle entendit distinctement son agresseur retirer la sécurité, elle pressa ses deux paupières et n'osa plus ouvrir les yeux.

- Clarke, ouvrez les yeux ! commanda Naïma avec moins de dureté dans la voix, Clarke aurait pu la confondre à de la douceur si elle n'était pas aussi paniquée.

- Jamais ! Je ne vous donnerais pas cette satisfaction vociféra t'elle en essayant de masquer la crainte transparaissant dans sa voix.

- Calmez vous, tout va bien se passer dit elle en desserrant son emprise sur la jeune femme.

- Tout va bien se passer ?! Je suis sur le poing de me faire enlever par une psychopathe schizophrène, la femme que j'aime est partie dans une mission suicide et on se fait tirer dessus argumenta t'elle en se détachant du mur, toujours dangereusement proche de la brune.

Elle l'a vit se saisir d'un nouvel objet dans sa poche arrière, se retrouvant contre le mur à nouveau suite à un mouvement de recul incontrôlé. Jaugeant sa réaction, la stagiaire reprit sa tâche avec des gestes plus posés afin de ne pas effrayer la compagne de la présidente.

- Je suis de la CIA, un agent infiltré au sein de la Maison Blanche déclara t'elle en montrant son insigne à Clarke.

- Un insigne ne prouve rien, qui me dit que ce n'est pas un faux ? reprit elle en y jetant un coup d'œil suspicieux.

- Vous n'avez pas vraiment le choix à cet instant, me croire et vous exposez à une trahison ou fuir, ne pas me faire confiance et finir tuer par cet agent envoyé par le réseau terroriste. Votre seul chance de survivre est de suivre mes directives et espérer que je suis bel et bien votre ange gardien termina t'elle avec une détermination et une sincérité visible dans son regard.

Un débat interne commença alors dans l'esprit de la jeune femme, pesant le pour et le contre tout en gardant ses yeux ancré dans ceux de la stagiaire. Elle était dans une posture délicate et ses chances de survivre étaient minces si elle tentait de fuir. La jeune maman n'avait qu'une seule solution, suivre aveuglement l'agent jusqu'à l'arrivée imminente de la police alertée par les coups de feu.

Le rôle d'une vie Where stories live. Discover now