Chapitre 33

4.2K 132 132
                                    

Hey !

Enfin le chapitre 33 ! Désolée pour le petit retard, avec la fin des vacances et le début du job d'été, c'était un peu compliqué. Mais je ne vous oublis pas ;-).

Un peu moins de Clexa cette semaine mais il y a le retour d'Aden.

Un grand merci aussi à ma bêta MelleOcelote pour ses relectures express et ses bons conseils.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

On se retrouve en bas.

*33*33*33*33*33*33*33*33*33*33*

Chapitre 33 :

Papillonnant des yeux, Clarke s'adapta doucement à la lumière du jour. Des yeux forêts l'accueillirent dans le monde éveillé, la présidente semblait attendre son réveil, l'observant à loisir depuis quelques temps. Le sourire aux lèvres, la blonde poursuivit son jeu de regard. Lexa céda en premier avec un léger rire, venant l'embrasser avec ardeur.

- Que dirais tu de commencer à tester nos limites, on s'arrête dès que l'une d'entre nous le souhaite souffla Lexa alors qu'elle reprenait difficilement sa respiration.

Pour seule réponse, Clarke se positionna à califourchon au dessus d'elle, ses jambes de chaque côté du corps de Lexa. L'exclamation de surprise de la brune resta muette, les lèvres de Clarke capturant les siennes immédiatement. Des mains peu assurées parcoururent alors les courbes de la blonde, appréciant les légers gémissements que Clarke laissa échapper. Le rythme de la jeune maman était soutenu, lui laissant très peu de temps pour reprendre son souffle. La main de Clarke passa la barrière de son t-shrit, la jeune femme releva le regard pour vérifier que Lexa se sentait prête à aller plus loin. La présidente se mordait la lèvre, prise complétement par le moment et ne manqua pas une seconde avant d'autoriser la blonde à l'enlever. La brune se releva impatiente afin d'aider Clarke à aller plus vite avec son bars toujours emplâtré. La blonde se débarrassa du vêtement en trop, le jetant au hasard dans la pièce. Au passage, son regard s'attarda sur le réveil sur la commode de la chambre présidentielle. Elles reprirent leur activité, la blonde caressant les courbes nouvellement révélées. Cependant, la jeune maman revint bien vite sur le réveil, l'heure la perturbant enfin. Ouvrant les yeux suite au manque d'activité de Clarke, Lexa vit l'expression de la blonde s'horrifier à vu d'œil.

- Merde, Merde, merde... répéta t'elle rapidement en quittant le lit.

- ...

La brune resta interdite, regardant la jeune femme récupérer ses affaires et les enfiler prestement. Reprenant le contrôle sur son corps et son esprit, Lexa essaya d'interpeler sa compagne.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda t'elle entre deux respirations.

- Je dois aller récupérer Aden chez son père avant de l'emmener à sa nouvelle école. Beaucoup de paperasse m'attende en l'espace d'une matinée informa t'elle par dessus son épaule.

Clarke répondit en sous vêtement sous les yeux exorbités de Lexa. La frustration la gagna, comprenant qu'elle n'irait pas plus loin ce matin, la vue de la blonde à l'instant n'arrangeant rien.

La tête sur l'oreiller, la présidente vit la jeune femme faire un détour rapide vers la salle de bain.

- J'ai une surprise pour Aden, vous devriez repasser plus tôt ce soir avant le diner avec ta mère et Kane dit elle, fixant le plafond.

- Pas de problème répondit Clarke, une brosse entremêlée dans ses cheveux et une brosse à dent dans la bouche en passant le cadre de la salle de bain.

En moins d'une minute, la jeune actrice était prête à affronter le monde extérieur, Lexa toujours affalée dans son lit.

- A ce soir Lexa,... je t'aime ! S'exclama t'elle en passant la porte.

Le rôle d'une vie Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα