52. Luke is gonna murder everyone and then himself

348 53 7
                                    

TW : encore une fois pour ceux qu'auraient pas lus la NDA précédente ce chapitre contient des mentions de mutilations et de sang assez gore

Un mois plus tard :

Luke tournait comme un lion en cage dans sa cellule. Il songea que, si son état mental n'avait pas toujours été des plus stables, il allait vraiment devenir fou si cela continuait.

Aucune lumière ne passait dans la petite pièce d'un blanc éclatant qui lui servait de prison. Et les scientifiques lui passaient désormais ses repas par une trappe installée sur la porte parce qu'ils étaient trop terrifiés par la colère du demi-dieu. Si bien qu'il avait finis par perdre le cours du temps, il ne savait pas s'il était là depuis quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.

La colère, jamais encore de sa vie entière il n'avait été aussi en colère. La fureur qu'il ressentait pour cette organisation était encore plus grande que celle qu'il avait pu ressentir contre les dieux durant cette sombre période de sa vie.
Mais le problème était bien là, sa vie avait toujours été un amas de colère et de tristesse, parfois un peu réconfortée par Annabeth ou Thalia certes, mais ça ne l'empêchait de s'être sentie affreusement mal durant très longtemps.
Jusqu'à ce fameux hurlement qui l'avait réveillé en plein milieu de la nuit. Jusqu'à ce qu'il croise ses yeux d'un vert perçant qui appelaient désespérément à l'aide. Jusqu'à ce qu'il ressente cet incompréhensible magnétisme pour cette fille qu'il n'était censé n'avoir jamais rencontré.
Et bien sur, maintenant qu'il avait comprit la raison de son attachement à la demi-déesse, maintenant que tous les deux s'étaient rappelés de leurs vies antérieures, qu'il avait enfin retrouvé sa chère sorcière, il avait fallut qu'on la lui arrache.

On lui avait arracher sa 'leen. Et le simple songe à toutes les horreurs que ces raclures pouvaient lui faire subir le rendait complètement dingue.

Le claquement sec de talons qu'il connaissait désormais très bien eu don de mettre fin à ses pensées. Il était devant la porte de sa cellule avant même que celle-ci ne s'ouvre. Et son angoisse ne fit qu'augmenter lorsqu'il vit le visage paniqué qu'affichait Ava Paige. Il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas.

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?! s'écria Luke.

Il lui aurait bien sauté à la  gorge sans les deux gardes armés qui l'entouraient.

- Elle, elle refuse de se soigner tant qu'elle ne vous aura pas vu.

Luke écarquilla les yeux d'horreurs, il comprenait parfaitement ce que la scientifique voulait dire. Il connaissait sa 'leen, il savait de quoi elle était capable pour les autres, encore plus pour lui.

- Où est-elle ?! hurla-t-il d'une voix tremblante.

Paige ne répondit rien et se mit alors à faire demi-tour avant de s'éloigner du plus vite qu'elle pouvait. Luke la suivit tout aussi rapidement, chaque secondes dans ces couloirs lui paraissait durer une éternité. Une horrible éternité.
Finalement, Paige s'arrêta enfin devant une porte et recula d'un pas. L'invitant à entrer. Bien que le demi-dieu n'attendit pas son autorisation pour le faire.

Il ouvrit brusquement la porte et eu un hoquet d'horreur en découvrant ce qui se cachait derrière.
Il pouvait enfin revoir sa 'leen. Mais à quel prix ?

La rousse gisait dans un coin de la pièce. Ses yeux entrouverts et les lèvres tremblantes. Sa main gauche était fermement resserrée contre un morceau de verre acéré qui lui entaillait la peau, faisant couler une longue traînée de sang sur le sol.
Mais s'il n'y avait eu que ça. Luke peinait à la regarder tant la vision de sa gorge l'horrifiait. Une profonde entaille y était tracée, laissant s'échapper une immense quantité de sang.

- Eïleen. murmura Luke horrifié en sentant des larmes de choc striés son visage. Eïleen !

Il se rua sur elle et se baissa à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras. Cherchant désespérément de quoi la soigner.

- Ils t'ont laissés venir. croassa la magicienne d'une petite voix dans son oreille. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir.

- Bon sang mais qu'est-ce qui t'a pris 'leen !?

Un raclement retentit derrière lui et une trousse de soin apparu alors dans son champs de vision, probablement envoyée par Paige.

- C'était le seul moyen de pression que je pouvais avoir sur eux. murmura-t-elle avant de pousser un hoquet ensanglanté. Moi.

Mais Luke ne l'écoutait que d'une oreille. Toute sa concentration était fixée sur le bandage qu'il passait désespérément autour de la nuque d'Eïleen, ce dernier continuant inexorablement de se tacher de sang.

- Attends. poursuivit la jeune magicienne. J'ai réussit à leur prendre ça pendant qu'ils paniquaient.

Elle glissa sa main tremblante dans la sienne et il sentit alors une fine carte contre sa peau, semblable à celles que tout le personnel du bâtiment avait pour déverrouiller les portes.

- Avec ça tu pourras t'enfuir. Ou alors peut-être, elle eu alors un hoquet ensanglanté. Peut-être que tu pourrais rester avec moi jusqu'à ce que, tu sais, je meurs. Et comme ça peut-être qu'au moins toi tu pourras quitter ce monde. À défaut de...

- Non mais ça va pas ?! la coupa alors Luke d'un grondement en passant une énième couche de pansement autour de sa gorge.

Est-ce qu'Eïleen venait sérieusement d'essayer d'atteindre à ses jours pour qu'il puisse quitter cette endroit ? Est-ce qu'il avait contradictoirement envie de la tuer pour cela ? Absolument.
Eïleen poussa alors un rire roque semblant être sortit du fin fond de sa gorge.

- Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue avoir l'air aussi en colère.

- Et je serais encore plus furieux si tu meurs. Je t'interdis de mourir 'leen, tu m'entends ?! Je te l'interdis !

Il posa son front contre le sien après avoir jeter un regard inquisiteur à Ava Paige qui restait quelques mètres derrière eux.

- Je vais te sortir de là Eïleen, lui murmura-t-il. Coûte que coûte, je te jure que je vais te sortir de là.

Il n'était peut-être plus un sorcier. Mais il avait réussit à mener un guerre contre les dieux eux-mêmes durant cette vie. Alors ce n'était pas des scientifiques aux sérieuses tendances psychopathes qui allaient l'empêcher de sauver sa 'leen.

________________________

Wow, si vous saviez à quel point j'ai attendu pour publier ce chapitre, en tout cas profiter bien de cette double update avant que je ne disparaisse à nouveau de cette histoire T^T

Wow, si vous saviez à quel point j'ai attendu pour publier ce chapitre, en tout cas profiter bien de cette double update avant que je ne disparaisse à nouveau de cette histoire T^T

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
The True Story Of Eïleen 》IIe voyage : ChangementOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz