18. Maybe the bitch isn't one

606 74 9
                                    

P.D.V d'Eïleen :

J'étais morte, songeais-je quelques instants au moment où je reprenais mes esprits.

Je découvrais alors une étrange salle devant moi, des dizaines de personnes en uniformes blanc faisaient face à d'autre dizaines de petits écrans. Chacun montrant des parties différentes du bloc. Une jeune femme s'approcha avec empressement de moi et alors que je croyais qu'elle allait me percuter, elle me traversa.

J'étais morte ou alors je faisais un rêve de demi-dieux.
J'avais réussie à y échapper jusque là, certainement grâce à mes facultés magiques. Mais il fallait croire que mon sang-mêlé commençait sérieusement à se réveiller.

- Oh mon dieu ! couina alors un petit brun qui croulait sous les papiers. Madame il faut absolument que vous veniez voir ça !

Une grande femme au cheveux blond tirant sur le gris arriva alors à grands pas vers les écrans.

- Ne me dites pas qu'on a encore un problème avec les anomalies, soupira la femme. C'est déjà un miracle pour elles qu'elles aient survécus.

Je fronçais les sourcils, était-ce nous qu'elle traitait d'anomalie ?

Un autre assistant poussa alors un cri d'horreur et plaça l'un des écrans en plein milieu du mur.

On pouvait y voir Emma, bien debout malgré le bandage que j'apercevais sur son dos et l'attelle de son poignet, et elle avait l'air sérieusement remontée.

- JE M'APPELLE EMMA MILES ! JE VIENS D'ARIZONA ET JE N'AI ABSOLUMENT PAS PERDU MA FOUTU MÉMOIRE !!!

Je la regardais bouche-bée alors que la brune envoyait un sourire triomphant à la caméra, sachant parfaitement la panique qu'elle allait provoquer.

- ET VOUS SAVEZ QUOI ?! continua-t-elle. JE SAIS TOUT ! TOUT CE QU'IL Y A À SAVOIR SUR CE LABYRINTHE !!!

- Oh bon sang..., murmura la femme horrifiée. Arrêtez là, faites quelque chose, et vite !

Des dizaines d'autres employés se mirent alors à courir de tout part en cherchant une solution. Mais il n'y avait plus rien à faire. Énervée comme elle était, mon amie avait déjà commencer à tout déballer au blocards.

Je ne pus m'empêcher de pousser un léger rire devant la panique du W.I.C.K.E.D. Cette organisation qui pouvait tout contrôler mais ne pouvait rien faire devant la fureur de mon amie.
Je n'étais même pas en colère qu'elle dévoile ainsi notre secret, il fallait bien que ça arrive à un moment vu la situation dans laquelle on se trouvait. Et c'était la pire chose qu'elle pouvait faire au W.I.C.K.E.D, une bonne partie de leur expérience tombaient à l'eau. Puis de toute façon, je savais que la brune serait capable d'inventer un bon mensonge pour rendre son histoire crédible.

- Bien fait pour vous ! m'exclamais-je avec un grand sourire.

La femme se retourna vers moi en écarquillant les yeux, je ne savais pas comment c'était possible mais elle avait l'air de me voir. Je lui tirais la langue sans cesser de sourire et je me réveillais soudain en sursaut.

Mon sourire s'effaça bien rapidement lorsque je sombrais soudain dans une noirceur inquiétante. Je craignis une seconde être de retour dans l'entre deux. Cet entre deux monde de vide infini qui m'amenait vers un autre. Je ne voulais certainement pas y retourner maintenant, je ne pouvais abandonner ainsi Luke et Emma. 

Ce fut à ce moment là qu'une silhouette apparut alors devant moi. Et que je me rendis compte qu'il s'agissait de moi. Ou du moins ça en avait tout l'air, une moi qui m'avait l'air étrangement plus vieille mais moi quand même.

The True Story Of Eïleen 》IIe voyage : ChangementΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα