34. I'll stick you in a wormhole

437 53 7
                                    

P.D.V d'Eïleen :

Le néant. Un néant infini m'entourait. L'entre deux.
Je me sentais comme tirée en arrière dans cette familière sensation de vide.

Je faillis me laisser aller avant de me rendre compte que j'étais seule.
L'image d'Emma et Luke s'imposa alors à mon esprit.

Non. Non je ne pouvais pas partir sans eux. Il était hors de question de les laisser. Jamais.

Je commençais alors à lutter contre cette attraction infini qui tentait de me ramener chez moi. Mais serait-ce encore chez moi sans eux ?

Non, certainement pas. Je me concentrais du mieux que je pouvais pour résister. Créant des chaîne mental qui me reliait à mes amis.
Je ne partirais pas, les conséquences seraient sûrement désastreuses mais je ne partirais pas sans eux. Et d'un coup l'attraction se brisa, me laissant sombrer dans le néant.



Je me réveillais en sursaut. Haletante et couverte de sueur. Tout mon corps semblait être en tension. J'avais l'impression d'être une casserole en ébullition sur le point de déborder. Il suffisait juste que je relâche un tout petit peu de magie pour que tout explose. Et ça ce n'était pas bon du tout.

Surtout vu l'état et l'endroit dans lequel je me trouvais. J'étais assise dans un lit d'hôpital dans une salle toute blanche rempli de divers appareils.
La plupart étaient reliés à moi par d'inquiétants tubes enfoncés dans ma peau. Je portais des vêtements neuf, un simple haut et un pantalon de coton.
Ce n'était pas bon du tout.

Je tentais de me redresser mais un élancement de douleur me fit m'arrêter en plein geste. Je baissais la tête pour découvrir un large pansement apparent sous mon haut.
C'est alors que tout me revint d'un coup.

Teresa, la balle qui m'avait méchamment éraflé mon abdomen, Luke blessé à son tour. Et Emma emportée pas ces monstres.

Teresa..., la première personne avec qui j'avais ressenti une telle attraction. C'était comme si tout m'avait poussé vers elle. Il y avait une aisance naturelle entre nous, je n'avais jamais besoin de faire semblant. Et maintenant elle était morte.

Et Luke ? Du peu dont je me souvenais il ne s'était pas relevé de sa chute.

Par tout les dieux je priais pour qu'il aille bien. Emma était avec Thomas et j'espérais qu'elle le resterait, tant qu'ils seraient ensemble le W.I.C.K.E.D n'oserait pas la blesser.

Mais pour combien de temps ? Mon était magique était instable. Si j'arrivais pour l'instant à retenir cette étrange pouvoir qui devait me faire quitter ce monde, je savais que je ne pourrais pas le faire longtemps.
Il suffisait juste que j'utilise un peu trop de magie et je serais de retour en un claquement de doigt.
Il fallait que je sorte d'ici et que je les trouve.

Je tentais de sortir précipitamment du lit en arrachant un à un les tubes qui étaient plantés sous ma peau.
Un bip bip assourdissant résonna alors dans la pièce et je tentais de l'ignorer du mieux que je pouvais en mettant finalement un pied à terre. Ma douleur au ventre continuait de me lancer mais je n'y prêtais pas attention, ce n'était pas le moment de faire ma pleurnicharde.

J'entendis de l'agitation à l'extérieur et la porte s'ouvrit alors d'un coup pour laisser passer Ava Paige.
Ça ce n'était pas bon du tout.

J'eus soudain un flash de la petite chanson que j'avais inventé lors de mon premier voyage et je me surpris à la fredonner d'un air désespéré.

- Je vais mou, mou, mou, mou, mou, mou, rir.

La scientifique eu un air paniqué en me voyant debout, les machines clignotants de partout et en train de chantonner seule comme une timbrée.
Mais elle se reprit bien rapidement.

The True Story Of Eïleen 》IIe voyage : ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant