o2. A panic attack in a panic room

2.7K 230 102
                                    

P.D.V d'Emma :

Mais bon sang qu'est-ce que je fichais ici !?!

Je venais de me réveiller, dans, dans... je n'en avais aucune fichue idée !!!

Le sol et le mur sur lequel j'étais appuyée n'étaient que des énormes grilles qui vibraient dans un bruit assourdissant.

Je ne voyais rien autour de moi et j'avais l'impression que les murs se rapprochaient dangereusement. Il fallait que je sorte d'ici mais les tremblements qui s'étaient soudain mis à parcourir mon corps m'empêchèrent de bouger le moindre muscle.

Je commençais déjà à hyperventiler tandis que je sentais l'anxiété monter en moi à vitesse grand V. Génial j'étais en train de faire une crise d'angoisse...

Mais pour une fois je comprenais mon anxiété et elle avait une bonne raison de me torturer ainsi. La seule chose dont je me souvenais c'était être partie dans la forêt avec Eïleen, et puis... plus rien !
Si ça ce trouve on s'était fait enlevée par une secte comme dans Black Butler... Cette simple hypothèse suffit à faire encore plus augmenter ma panique et je sentis mes yeux s'embuer de larmes.

- Tu, je, ça va ? Me demanda alors une voix inconnu en me faisant sursauter.

Je me ratatinais contre la paroi de la pièce avec panique.

- Qui, qui est là ? Qu'est-ce que je fiches ici ?!

- N'ai pas peur, s'empressa de dire l'inconnu, j'en ai aucune idée non plus. Attends je crois que j'ai trouvé une lampe. quelques secondes de silence suivit. Je m'appelle Thomas c'est tout ce que je sais.

Un faisceau lumineux m'aveugla alors, si bien que je pris un certain temps à distinguer la personne qui  me faisait face. Mais je ne pu retenir un hoquet de surprise en le voyant enfin.

Oh. Mon. Dieu.

Dylan O'brien se tenait devant moi, ma vie perdait définitivement son sens.

J'aurais aimée croire que je rêvais, parce que c'était là l'explication la plus rationnelle à ce qui se passait. Mais tout avait l'air bien trop réel pour que ce soit le cas.

- Comment tu t'appelles ? Me demanda alors le brun (autrement appelé perfection).

- Je...., bredouillais-je. Emma, je m'appelle Emma.

- Emma. Répéta Perfection en fronçant des sourcils comme s'il essayait de se rappeler de quelques choses.

Il balaya rapidement la pièce du faisceau de sa lampe, ce qui me permit d'apercevoir de nombreuse vieilles caisses nous entourant.
Arg, je ne comprenais rien a rien !

- Eh, murmura Thomas en s'approchant doucement de moi. Calme toi, on va forcément trouver une solution. il posa ses mains sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux. Moi non plus je ne me souviens de rien alors on est pareil tu vois ?

Je hochais la tête en ravalant mes larmes tandis qu'il pressait gentiment mes épaules.
Ma crise se calma quelques peu. Ce qui permit à mon cerveau de se remettre en marche. Du moins si j'en avais un, ce dont je n'étais plus vraiment sur.
Les pièces du puzzle se mirent en place dans ma tête en un rien de temps.

The True Story Of Eïleen 》IIe voyage : ChangementWhere stories live. Discover now