21. We all gonna die

629 73 22
                                    

P.D.V d'Emma :

Oh. Mes. Dieux.

Cette fois c'était sur, j'allais tuer quelqu'un. J'avais l'étrange impression que le W.I.C.K.E.D voulait vraiment me pousser au bout de mon énervement.

- Par Hermès..., souffla Luke, les yeux levé aux ciel, qui n'était plus qu'une surface grise et anormalement lisse. Qu'est-ce qu'on va faimgfmgf, termina-t-il alors que je plaquais ma main sur sa bouche.

- Chut. le coupais-je. Il faut que je réfléchisse.

- Agrpoimpf ? Demanda Luke avant que je n'enlève finalement ma main avec agacement. Réfléchir à quoi ?

- Mais à tout ! m'exclamais-je avant de me mettre à faire les cent pas,  Côtelette me tournant autour avec autant d'inquiétude qu'une chèvre pouvait avoir.

Tout se mélangeait, tout se passait bien trop vite. On ne pouvait définitivement plus rien  prévoir. Je n'étais même pas sur de la manière dont il fallait sortir du labyrinthe.

- Je crois que tu pourras réfléchir après, fit Luke les yeux toujours au ciel. Si le soleil a disparu...

- Ça veut dire que les portes ne vont certainement pas se fermer ce soir. compléta Minho en arrivant derrière nous.

Je les dévisageai, lui et Newt qui le suivait, jamais ils ne m'avaient semblés aussi inquiet. Et je les comprenais, les bases de leur monde étaient en train de s'effondrer petit à petit. Je serais probablement en train de pleurer dans un coin ou de brûler des vélos à leur place.

- Comment va Alby ? ne pus-je cependant m'empêcher de demander.

- Il n'a pas encore repris conscience après... son altercation avec la fille, dit Newt en jetant un regard courroucé vers la tourelle. Mais il semble se remettre de ses blessures, je crois.

Un vain espoir marquait plus ses paroles qu'une réelle conviction. Mais je n'eu pas le cœur de le faire remarquer.

- Elle revient, dit alors Luke, et je su qu'il se retenait d'aller directement rejoindre Eïleen.

Je suivis son regard pour le voir, sans surprise, rivé sur la rousse qui revenait vers nous d'un air préoccupé, Thomas et Teresa derrière elle.
Je finis par reposer mes yeux sur le demi-dieu en fronçant des sourcils.
Je ne savais toujours pas quoi penser de leur relation.

Tout d'abord, ils avaient une énorme différences d'âge mais aucun des deux ne semblaient s'en préoccuper. Et puis il y avait ce truc entre les deux. Ce truc qu'eux mêmes ne semblaient même pas avoir remarqué. Cette façon dont ils se regardaient, comme s'ils se connaissaient depuis des siècles...
Mais d'un autre côté, jamais je n'avais vu Eïleen aussi épanouie. Luke semblait combler un étrange vide qu'avait mon amie, et je devinais que le blond ressentait la même chose.
Sans parler du fait qu'ils avaient mutuellement essayé de se tuer plusieurs fois, ne rendant leur relation qu'encore plus compliquée.

Eïleen mit fin à mes réflexions mentales en se plantant devant nous d'un air déterminé.

- Les griffeurs vont arriver dans quelques heures, dit-elle fermement, il faut qu'on se barricade.

- Et qu'est-ce qu'on va faire après ? demandais-je désespérément. On peut pas juste se barricader toute les nuits. Tu sais comme moi que trouver la sortie nous prendra du temps.

- Je, j'ai une idée, je crois. Dit-elle. Mais il faut d'abord que je retrouve mes forces.

- Pour ça j'ai peut-être une solution... commença alors Luke avant d'envoyer un regard discrets aux autres.

The True Story Of Eïleen 》IIe voyage : Changementजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें