Pretty Little Liars

815 18 0
                                    

10 mars 2019
Paris, France

C'est finis, je viens de rentrer en France pour de bon. J'ai finis mes  6 mois d'Erasmus. Je vais pouvoir finir mon année à Paris. Oui, j'ai changé de fac pour me rapprocher de Kylian.

Je viens actuellement d'atterrir à Paris et Kylian doit venir me chercher. J'ai tellement hâte de le revoir, la dernière fois qu'on s'est vu s'était pour la saint Valentin, il y a plus ou moins un mois.

J'avance vers la sortie de l'aéroport, au dépose minute, là où Kylian m'attend à l'abris du regarde et de la foule, heureuse de le retrouver.

Quand j'arrive à sa hauteur, je le prends immédiatement dans mes bras.

Kylian- Tu m'as tellement manqué! Me dit-il dans le creux de mon oreille.
Moi- Toi aussi, tu ne sais même pas à quel point!
Kylian- T'as fait un bon voyage?

J'allais lui répondre quand une ombre s'approche derrière lui. Je jette un coup d'œil et remarque la présence d'Amélie. Mon visage se fige et la tête de Kylian change.

Kylian- Elle avait rendez-vous pour une écographie et j'avais peur de ne pas arriver à l'heure pour te récupérer si je la redéposais chez elle avant.

Je ne lui réponds pas et passe à côté de lui et d'elle afin de m'installer dans la voiture. J'ouvre la porte de devant et m'aperçois qu'il y a toutes ses affaires. Je fais demi-tour et m'installe à l'arrière en prenant bien soin de claquer la porte pour leur faire comprendre ma colère. Je les regarde par la fenêtre et vois Kylian se prendre la tête entre ses mains et Amélie mettre sa main sur son épaule pour le réconforter, je suppose mais ce geste me met encore plus en colère mais décide de ne rien faire et de ne rien dire. Quelques seconde après, ils montent sans ne rien dire et Kylian démarre. Il s'arrête sur l'autoroute pour mettre de l'essence et je me retrouve donc seule avec elle.

Amélie- Je ne comprends pas ta réaction.
Moi- Oh, tu ne comprends pas pourquoi je n'aime pas que mon copain passe ses journées avec son ex et qu'il la ramène pour venir chercher sa copine qu'il n'a pas vu depuis longtemps? C'est vrai que j'abuse. Dis-je sarcastiquement.
Amélie- Il m'a quitté pour toi! Tu veux quelles autres preuves sur son amour pour toi?
Moi- Je sais qu'il m'aime. Mais si tu penses que j'abuse, rappelle toi bien de comment il était avec moi quand on était qu'amis et qu'avec Julian s'était... tu vois. Je vais t'avouer un truc, je suis plus qu'heureuse que Kylian ne soit pas le père mais...
Amélie- Tu ne supportes pas que ce soit un mec bien et qu'il refuse de laisser une amie d'enfance seule, à 20 ans et enceinte. Moi, je vais te dire un truc. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre que Kylian ce jour là. Tu vas me dire, « ouais mais le test est négatif ». Il est négatif parce que ce n'est pas l'échantillon de Kylian que j'ai envoyé mais celui d'un ami. Pourquoi? Parce que Kylian m'a fait part de son angoisse au fait qu'il soit le père et pas seulement parce qu'il ne se sent pas près mais également parce qu'il t'aime et qu'il savait que s'il était le père, tu le quitterais. Et comme il t'aime plus que tout et que je l'aime, je ne pouvais pas me résoudre à le voir souffrir à cause de ton égoïsme.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je suis choqué. Et je n'ai même pas eu le temps de répondre puisque de toute façon, Kylian venait de revenir. C'est lui le père et il ne le sait pas. Le reste du trajet, ce fait dans le silence. Je menais une bataille mentale savoir si je devais lui dire ou pas. Il a le droit de savoir mais... s'il le sait... lui et moi, ne durera pas, je le sais pertinemment. J'aurai beau essayé de faire tout les efforts possible et inimaginable que je ne pourrais pas passer au-dessus de ça. Et si c'était faux? Et si Amélie me disait ça pour que je le quitte et qu'ils se remettent ensemble? Non, aucune personne saine d'esprit ferait ce genre de chose.

Nous venions seulement de rentrer, toujours dans le silence bien entendu. Je prends la valise et part là déballer. Oui, j'habite temporairement chez Kylian le temps que je trouve un appart. Je ne veux pas déménager chez lui maintenant, de un parce que je trouve ça encore trop tôt et de deux parce que nous n'avons pas encore une relation stable et que je ne veux pas le retrouver à la rue du jour au lendemain parce que nous ne sommes plus ensemble.
Kylian me suit mais ne dit rien. Il reste silencieux. Mais quelques questions me brûlent la gorge. Il faut que je lui pause savoir si je lui dis la vérité ou non.

Moi- Si t'avais été le père comment t'aurais réagis?
Kylian- J'en sais rien. Je ne suis pas près à avoir un enfant. Et encore moins dans cette situation.
Moi- Mais tu l'aurais accepté?
Kylian- Bien sur que oui. Après tout, il faut être deux pour faire un enfant.
Moi- Même si ça aurait mis notre relation en danger?
Kylian- Écoute Shayla... Je t'aime, vraiment mais... oui. J'aurais privilégié mon enfant à notre relation. C'est ce que tout bon parents font, n'est-ce pas?
Moi- Tu n'es pas... déçus que ce ne soit pas toi le père?
Kylian- Je ne dirai pas que je suis déçus mais... Je m'étais mentalement préparer pour si le test s'avère être positif, que je sois prêt. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçus. 
Moi- T'es soulagé? 
Kylian- Au fond, oui. 
Moi-  Tu m'aimes?
Kylian- Shay'... Je t'aime plus que tout. Comment tu peux encore en douter?
Moi- J'ai peur, Kylian. J'ai peur de te perdre. 

Une larme coule le long de ma joue et il vient l'essuyer avant de me prendre dans ses bras puis m'embrasser le haut de mon crâne.

Kylian- Tu ne me perdras pas.
Moi- Je suis désolé pour tout à l'heure mais j'étais tellement heureuse de te revoir alors quand j'ai vu qu'elle était là, j'ai...
Kylian- C'est oublié Shay'. Je pense qu'à ta place, j'aurai surement réagis de la même façon.
Moi- Tu me promets qu'Amélie et son bébé ne nous éloigneront pas?
Kylian- Je te le promets Shayla. 
Moi- Je t'aime Kylian.
Kylian- Je t'aime également.

Oui, j'ai décidé de ne pas lui dévoiler ce qu'Amélie m'a dévoilé plus tôt.


HEYYYYYYY! Je sais que ça fait un bail! Mais étant en vacance, j'ai décidé de reprendre cette fiction et j'espère ne pas manquer d'inspiration pour ne pas vous décevoir ni vous faire de faux espoirs...J'espère que ce chapitre vous plait :) 


It was meant to beOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz