My Birthday

3.9K 148 4
                                    

24 Septembre 2018
Paris, France.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans. Il est 22heures et je suis actuellement à l'arrière d'un Uber commander par Mbappé pour m'amener à ma surprise. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, il m'a juste dit "fait toi belle". J'angoisse un peu quand même je ne sais pas ce qu'il m'a préparé.
D'ailleurs je ne lui ai toujours pas annoncé que je pars pour Madrid dans 5 jours.. je compte le faire se soir. Ce qui m'angoisse encore plus.

Après un certain temps en voiture, le chauffeur s'arrête et vient m'ouvrir la porte pour m'aider à descendre. J'étais en train d'ouvrir mon portefeuille pour le payer mais il m'arrêta.

- Mr.Mbappé m'a déjà payé Madame.
Moi- Oh, D'accord.

Je me retrouve face à un magnifique hôtel 5 étoiles. Mon dieu Kylian mais que m'as tu offert? J'espère qu'il n'a pas trop dépensé pour moi.. bien sûr que si, il a beaucoup dépensé me dit ma conscience. Regarde l'hôtel devant lequel tu es. Je n'eu pas le temps de faire un pas de plus qu'un portier arrive vers moi.

- Madame Johnson?
Moi- Oui, c'est moi.
- Veuillez me suivre.

Je le suis toujours intriguer. Qu'est ce qu'il m'attend? On traverse le grand hall et au bout d'un couloir, il y a une énorme porte fermée. En l'ouvrant, le portier me souhaita mon anniversaire. Je le remercie et rentre dans la salle qui est plongée dans le noir. C'est quand le portier referme la porte derrière moi, que les lumières s'allument.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAYLA!

Tous le monde était la. Mais vraiment tout le monde. Il y avait ma mère ainsi que mon père, Clara, Marie, Louise, Mathilde, Kylian, Julian, Neymar, Layvin, Presnel, Marco, Dani, Angel, Kevin, des cousins à moi, Maxime... bref. Comment Kylian a-t-il fait pour réunir tout ce monde, pour moi?

La soirée était juste parfaite. J'ai pu profité de tout le monde. C'est vraiment la plus belle surprise que Kylian aurait pu me faire. Je le remercierai jamais assez.
C'était à 4heures du matin que les derniers invités sont partis. Kylian m'a donc invité à dormir chez lui et j'allais en profiter pour lui parler de mon futur départ.. qui se rapproche tellement vite.

Arriver chez lui, on monte directement dans sa chambre et je me démaquille vite fait. Kylian lui se mit directement en caleçon et me lança son haut. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas dormis ensemble, dans cette tenue, dans une bonne entente.

Moi- Il faut que je te parle d'un truc Kylian.
Kylian- Ou La, tu me fais peur.
Moi- Non t'inquiètes pas ca n'a pas de rapport avec nous. Ou pas directement en tout cas.
Kylian- Explique.
Moi- Comme tu sais, je suis en fac de langue et j'étudie notamment les langues étrangères et... pour valider ma deuxième année je dois faire un stage à l'étranger. J'ai choisis Madrid.
Kylian- Ah.. C'est cool non? Tu pars quand?
Moi- Dans 4 jours.
Kylian- Quoi? Et tu me le dis que maintenant?
Moi- On était en froid et quand je t'ai retrouvé, je voulais profiter de toi au maximum avant de partir... excuse moi.
Kylian- Et tu pars combien de temps?
Moi- 6 mois.. 
Kylian- 6 mois? Mais et nous? Comment on fera? J'ai mes matchs, j'ai des responsabilités ici! Je ne pourrai pas me permettre de venir te voir?!
Moi- Je sais tout ça Kylian..
Kylian- Pourquoi t'y vas alors?
Moi- J'ai pas le choix. J'en ai besoin pour valider mon année. À moi aussi ça ne me plait pas d'être séparé de toi aussi longtemps alors qu'on vient à peine de se retrouver.
Kylian- Et moi je suis sensé t'attendre ici bien gentiment?
Moi- Je n'arrêterai pas mes études pour toi Kylian et d'ailleurs pour personne.
Kylian- Ce n'est pas ce que je te demande de faire.
Moi- On trouvera une solution.. je viendrai pour le weekend quelques fois ou pendant mes vacances..
Kylian- Ne me déçoit pas à Madrid.
Moi- Et ne me déçoit pas temps que je suis à Madrid.

Il pose ses lèvres sur les miennes et me prend dans ses bras. Je ne mis pas longtemps avant de m'endormir.
Je me sens bien, à ma place, dans ses bras. Aujourd'hui, je suis plus que jamais sur de ce que je ressens pour lui, je l'aime. Je me sens conne de ne pas m'en être aperçus plus tôt, on aurait tellement pu évité certaine prise de tête, certaines souffrances...

J'espère que pendant que je serai à Madrid, qu'il ne fera pas de bêtise. J'ai confiance en lui mais une part de moi à tout de même peur. Maintenant que je viens de le retrouver, je ne veux pas le perdre une seconde fois. Je conte bien le garder à mes côtés le plus longtemps possible. Je n'ai que 18 ans, je suis bien consciente qu'il y est que de faible chance pour qu'il soit l'homme de ma vie, celui avec qui je vais me marier, avoir des enfants et vieillir à ses côtés mais,je l'aime et je veux que notre histoire tienne le plus longtemps possible, qui sait, peut être que lui et moi c'est pour la vie.

Il est beaucoup plus court que d'habitude et je m'en excuse mais c'est juste que je ne savais pas quoi rajouter.. parce que la partie d'après c'est quand Shayla partira en Espagne🙄

It was meant to beWhere stories live. Discover now