I miss you

3.7K 172 21
                                    

30 Octobre 2018
Madrid, Espagne

Aujourd'hui, ça fait 1 mois que je n'ai pas vu Kylian. Il me manque énormément. Il me reste encore 5 mois à tenir loin de lui.. j'espère tellement pouvoir le voir bientôt. Je suis en vacance la semaine prochaine.

En 1 mois, j'ai rencontré quelques personnes. Ma voisine de pallier par exemple est en fac de droit et son copain en médecine. Aujourd'hui, je vais d'ailleurs passer l'après midi avec elle. Elle s'appelle Talia, elle est très gentille, c'est un amour.

Mes amies aussi me manquent, ma famille également. De toute façon, j'ai prévu de revenir en France pour les fêtes de fin d'année, je pourrai tous les revoir. La semaine dernière, Julian est venu me voir. Ça m'a déçus, non pas qu'il vienne au contraire j'étais contente, juste que lui a pris le temps de venir mais pas Kylian..
Lui et moi on a beaucoup parlé, puisqu'on avait jamais reparlé de "nous" depuis sa soirée d'anniversaire. Il m'avait tout d'abord demandé s'il se passait quelque chose avec Kylian. Je lui ai dit la vérité, que lui et moi on s'est mis ensemble mais qu'on prenait notre temps. Il ne l'a pas mal pris, mais il ne l'a pas bien pris non plus. Je le comprends.. il a le droit de m'en vouloir. Il m'a dit qu'il s'est toujours douté que Kylian et moi, dans le fond, c'était bien plus qu'une histoire d'amitié mais qu'il a quand même essayé d'y croire. Je lui ai donc dit qu'on été vraiment que des amis avant, et qu'il me plaisait vraiment, que je n'ai jamais joué avec lui. Il m'a dit qu'il le savait. Ça m'a soulagé. J'avais peur qu'il pense que j'avais joué avec lui. Il m'a dit que c'était dommage, qu'il y croyait quand même un peu à notre histoire. Je me suis sentis mal, je n'ai fais que de m'excuser. Il a plus mal prit le fait que je lui ai caché qu'avec Kylian on soit ensemble que le fait que je sois avec lui. Le soir, on s'est fait une petite soirée cinéma et il est repartis le lendemain. Il a dit qu'il avait besoin d'un peu de temps avant qu'on puisse redevenir amis. Au moins, ça m'enlève un poids. C'est vraiment un gars bien, il est tellement compréhensif et gentil que ça en devient irréelle.
Le soir où il est parti, Kylian m'a appelé et on s'est pris la tête. Il a appris que Julian était venu et il m'a fait une crise de jalousie. Depuis, on est en froid. On s'est appelé qu'une seule fois de la semaine et s'était assez tendu. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, déjà que je n'aime pas le prendre la tête avec lui quand je suis en France alors me prendre la tête avec lui  alors qu'on est à plus de 2000 km l'un de l'autre, c'est horrible.

Je prends ma veste, ferme ma porte et retrouve ma voisine, que dis-je mon amie.

Talia- Holà cariña! Como estás? (Salut chérie! Comment ça va?)
Moi- Bien. Y tú, que tal? (Ça va. Et toi?)
Talia- Estoy muy feliz! Julio me ha mandado rosas! (Je suis trop heureuse! Julio m'a envoyé des roses!)
Moi- Que bonito ese hombre! (C'est un homme bien!)
Talia- Si! Estoy completamente enamorada. Y tú? Con tu novio, hum Kylian? (Oui! Je suis complètement amoureuse. Et toi? Avec ton copain?)
Moi- Es complicado. (Cest compliqué)
Talia- Oh.. Porque no viene aquí? Contigo? (Oh. Pourquoi il ne vient pas ici? Avec toi?)
Moi- No puede. Tiene su vida en Francia, su trabajo. (Il ne peut pas. Il a sa vie et son travail en France.)
Talia- Trabaja? En que? Suis-je sensé lui dire qu'il est footballeur professionnel ou pas?
Moi- Oh, hum, trabaja en un restaurante. Oui, je pense sur c'est trop tôt pour lui dire qui il est réellement.
Talia- No estudia? (Il n'étudie pas?)
Moi- No, solo trabaja. (Non, il travaille juste.)
Talia- Vivís juntos? (Vous vivez ensemble?)
Moi- No! Preferimos ir tranquilo. (Non! On préfère aller doucement.)
Talia- Entiendo. (Je comprends. )

Quand je rentre chez moi, il était 19h et vous savez qu'ici en Espagne, c'est encore trop tôt pour manger alors j'invite Julio et Talia à venir prendre l'apéro avec moi. Ils ont accepté.
C'était vraiment une belle soirée. On rigole bien ensemble, je m'entends très bien avec eux et je dois avouer que ça me soulage de ne pas avoir des voisins chiant que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.
Il était presque 22 heures qu'on on toque à ma porte. Qui ça peut bien être? On venait seulement de finir le dessert. Je me lève et ouvre.
Je fus surprise et heureuse de voir Kylian, un sac en main, devant ma porte. Il ne perdit pas une seconde et me pousse délicatement dans mon appartement, me plaque contre la porte et m'embrasse passionnément. Il plaque mes mains au dessus de ma tête et intensifie le baiser. Il ne se doutait pas que je n'étais pas seul... un raclement de gorge se fait entendre et Kylian se retire brusquement de moi. Quand il aperçoit Julio face à nous son expression change complètement. Il se retourne vers moi et je vois de la haine dans ses yeux.

Kylian- C'est qui lui? Ne me dit pas que c'est ce que je crois.
Moi- Bien sur que non Kylian. Julio, esto es Kylian, mi novio. Kylian, c'est Julio, mon voisin, le copain de Talia, mon amie.
Kylian- Oh. Comment on dit enchanté?
Moi- Encantado de conocerte.
Kylian- Encantado de conocerte.
Julio- Kylian Mbappe es tu novio Shay?
Moi- Si.
Julio- Madre mía! Es un total placer de conocerte! ( C'est un vrai plaisir de faire ta connaissance)

Kylian lui sourit même si je sais qu'il n'a pas compris un mot de ce que Julio a dit. Je lui prends la main et on retourne dans le salon pour que je lui présente Talia. J'ose à peine regarder Julio dans les yeux tellement que je suis gêné. Une fois dans le salon, Talia me fait des gros yeux, elle a surement reconnu Kylian puisqu'elle aussi suit beaucoup le foot.

Talia- Shayla, eres una borracha por no decirme que tu novio es Kylian Mbappé!  (T'es une cachottière de ne pas m'avoir dit que ton copain c'est Kylian Mbappé!)
Moi- Disculpa querida! Kylian, je te présente Talia, mon amie, la copine de Julio y Talia, Kylian mi novio.
Talia- Encantado de conocerte Kylian.
Kylian- Me too.

Je ris légèrement suivis de Talia et Julio. Il est chou Kylian.

Kylian- Te fous pas de moi, je ne parle pas espagnol.
Moi- Il faut que tu t'y mettes si tu veux venir jouer au Real un jour ou l'autre.
Julio- Real? Real de Madrid? You're gonna play here? (Tu vas venir jouer ici?)
Kylian- No, it's just my dream. (Non, c'est juste mon rêve)
Julio- So, you're gonna play here one day? (Donc tu vas jouer ici un jour?)
Kylian- Maybe. (Peut-être)
Talia- We're gonna leave you alone. After 1 month, you must have so much thing to say to each other. (on va vous laisser seule. Après un mois, vous avez sûrement beaucoup de chose à vous dire.)
Kylian- Yes, thank you.
Moi- Adios y hasta mañana! (Au revoir et à demain)

Elle me fait un petit signe de la main et ils partent nous laissant seul.

Vous allez devenir trilingue grâce à ce chapitre 😌😂 merci d'être à chaque chapitre de plus en plus nombreux et aussi à voter. Ca me fait plaisir merci beaucoup 😊

It was meant to beWhere stories live. Discover now