Lost But In Love

2.4K 101 7
                                    

22 Décembre 2018
Chantilly, France

Quand je suis arrivé hier soir chez mes parents, ma mère à tout de suite su que quelque chose n'allait pas, surement en regardant mes yeux rougis et bouffis, mais surtout puisque je suis arrivé à l'improviste alors que je préviens toujours. Elle m'a donc préparé des crêpes et on a été se poser dans le fond du jardin, il y a un petit endroit rien qu'à nous. C'est là où on va dès qu'on ne va pas bien et qu'on a envie de parler à l'autre. Je lui ai tout d'abord raconter comment ma relation allait avec Kylian, bien sur avant que j'ai appris qu'il allait peut-être bientôt être père. Je lui ai également raconté ce qu'il s'est passé en Espagne, comment va mes études. Ensuite, je lui ai raconté ma rencontre avec les parents de Kylian. Puis, pour finir, ce que j'ai appris hier.

FLASHBACK

Tania- Tu sais, tu ne peux pas réellement lui en vouloir Shayla. Si c'est lui le père de l'enfant, cela c'est passé avant que vous soyez ensemble. Puis, oui, il te l'a caché mais tu sais, apprendre que tu vas être parent ça peut-être un choque surtout à son âge alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Surtout que c'est son ex qui est enceinte alors qu'il a une nouvelle copine. Comprend que son premier réflexe n'était pas de t'en parler. Il allait surement le faire quand il aurait eu les résultats du test de paternité pour pouvoir te dire que c'est lui le père ou pas.
Moi- Je sais bien tout ça maman mais.. Si c'est lui le père, je ne sais pas si.. Lui et moi se sera toujours possible. Je l'aime, j'en suis sur mais..
Tania- Tu ne sais pas si tu l'aimes assez pour surmonter ça?
Moi- Entre autre. Tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime mais.. J'ai encore quelques mois à passer en Espagne. La distance c'est déjà beaucoup à supporter maman. Des fois, je craque presque. Il me manque mais.. La dernière fois, j'ai faillis embrassé un autre juste parce qu'il lui ressemblait. Puis, il y a les prises de tête. Kylian est tellement jaloux.. alors avec la distance, ça s'arrange pas. Des fois, j'ai tellement l'impression qu'il n'a pas confiance en moi. Puis de mon côté c'est pareil. Je suis peut-être moins jalouse que lui mais.. J'ai peur qu'il fasse une bêtise ou que tout simplement il me remplace. Alors si en plus de tous ça, y a un bébé. Un bébé qui n'est pas de moi.. Il verra Amélie, son ex, très souvent. Ils seront à coup sur de nouveau proche et .. les sentiments ça se contrôlent pas maman. Avant moi, il en était fou et elle, elle l'aime toujours. Puis qui me dit que Kylian ne va pas me quitté pour Amélie même s'il m'aime juste pour le bien être de l'enfant? J'ai peur de tout ça et... J'ai pas spécialement envie d'être avec quelqu'un qui a déjà un enfant avec une autre personne. J'ai pas envie que lui et moi ça se finisse mais je n'ai pas non plus envie de souffrir. Alors je me dis que si je dois régulièrement souffrir si on continue, autant souffrir un bon coup maintenant en le quittant.
Tania- Ce sera à toi de choisir en temps venu. La, tu ne sais pas encore s'il est le père ou pas. Tu devrais avoir une bonne conversation avec lui.
Moi- Oui mais je sais que ça va se finir en dispute.
Tania- Dit lui que tu veux avoir une conversation posé et sérieuse avec lui comme deux adultes responsable. Parlez en publique comme ça, tu es sur que ça ne se finira pas en cri.
Moi- Oui mais je te rappelle que c'est Kylian Mbappé, en publique cela risque d'être dur.
Tania- Il mettra une casquette et des lunettes puis tu n'iras qu'à aller au parc du chateau dans un endroit un peu reculer.
Moi- Bonne idée.
Tania- Il arrive quand?
Moi- Comme prévu, le 27 décembre.
Tania- Et vous repartez quand?
Moi- Toujours le 29 décembre puisque le 30 on doit finaliser l'organisation du 31.
Tania- D'accord.

Fin du Flahsback

27 Décembre 2018
Chantilly, France

Noël est passé, j'ai pu revoir toute ma famille au complet et vu ma situation avec Kylian, ça m'a tellement fait du bien.
J'ai annoncé à toute ma famille que j'avais trouvé un copain et que j'étais avec lui depuis plusieurs mois, je n'ai pas préciser que c'était Kylian Mbappé mon copain. Ils ont tous été très content et m'ont demandé comment il s'appelait, comment il était etc. J'ai répondu à leurs questions en évitant de donner trop d'indice et qu'ils sachent que c'est un footballeur mondialement connu, vaut dire ça peut paraître tellement irréel que je pense que jamais ils s'en douteront.
Kylian ne devrait pas tarder arriver..
Se soir c'est dîner officiel avec mes parents mais tout d'abord nous devons parler. Je vais suivre le conseille de ma mère et l'emmener au Parc du château.

14heures et on toque à la porte.

Je m'empresse d'aller ouvrir parce que malgré tout, il m'a manqué. J'ouvre la porte et le prend dans mes bras. Il fut d'abord surpris mais ne mis pas de temps à resserrer notre étreinte. On se recule l'un de l'autre et je baisse automatiquement les yeux. Avec son index, il lève mon menton puis pose ses lèvres sur les miennes. Cette sensation m'a tellement manqué. Je le laisse ensuite entrer et le conduit jusqu'à ma chambre pour qu'il pose ses affaires.

Kylian- Tu m'as manqué Shayla.
Moi- À moi aussi Kylian mais..
Kylian- T'as pas oublié et je m'en doute. 
Moi- Il faut qu'on parle. Lui dis-je sérieusement et son visage se crispe.
Kylian- Je m'en doute également.
Moi- Rassure toi, je ne veux pas te quitter. Dis-je et son visage se décontracte légèrement. Il me sourit et s'assoit sur mon lit.
Kylian- Mon frère était un peu déçu que tu ne sois pas là à Noël.
Moi- Je voulais le faire avec ma famille. Une prochaine fois.
Kylian- Je comprends. Il a été super content de son cadeau.
Moi- Ah ouais? Bah je suis contente que ça lui plaise.
Kylian- Et le miens aussi me plait beaucoup. Merci Shay.
Moi- Y a pas de quoi.

Il m'attire vers lui. J'étais donc debout entre ses jambes. Pour une fois, je le surplombais. Il avait passé ses mains sous mon t-shirt et me faisait des petites papouilles dans le bas de mon dos.

Kylian- Mais mon cadeau d'anniversaire était mon préféré. Dit-il et je peux m'empêcher de rire.
Moi- Pourquoi ça ne m'étonne même pas?
Kylian- Et mon cadeau? Il t'a plu?
Moi- Je t'attendais pour l'ouvrir.
Kylian- Je suis là, qu'est-ce que t'attends?

Je ris légèrement et part le chercher. Je m'assois à côté de lui et commence à ouvrir. Je tombe sur une petite boîte à bijoux.  Je lui lance un petit regard et lui me dit d'ouvrir. J'ouvre et tombe sur une chaînette en or avec un médaillon en forme de coeur incruster de petits diamants. Il est magnifique mais il a du coûter tellement cher.. ça me gêne un peu qu'il dépense autant pour moi même s'il en a les moyens.

Kylian- Retourne le.

Je retourne donc le petit médaillon et j'aperçois une inscription. "Je t'aime de tout mon coeur Shayla
-Kylian".

Moi- Il est magnifique Kylian. T'as du le payer tellement cher..
Kylian- Ça n'a pas d'importance le prix. Je t'aime, c'est tous ce qui compte.

Pour simple réponse, je le prends dans les bras et l'embrasse.

Moi- Prend une casquette et des lunettes, on va au Parc du château pour parler.
Kylian- D'accord.

Jsuis vraiment désolé de mon irrégularité mais en ce moment je m'adapte petit à petit à la vie de fac, au travail que je dois fournir.. bref je suis vraiment désolé mais javais plus trop le temps d'écrire mais je m'y suis remis parce que c'est une fiction qui me tient à coeur et je sais qu'elle plait à quelques une d'entre vous alors voila, jvous laisse pas tomber ❤️

It was meant to beWhere stories live. Discover now