The hiding girlfriend

4.9K 195 11
                                    

12 Mars 2018
Paris, France

Je me réveille toujours dos à Kylian et décide de me préparer pour partir le plus tôt possible. Je n'ai toujours pas digéré ce qu'il s'est passé hier soir.
Quand je sors de ma douche, Kylian était réveillé mais ne m'adresse pas la parole pour autant. Et bah écoute, quand il aura décidé de grandir, il saura où me trouver. Je rassemble mes affaires, mets mon manteau et mes chaussures et je me mets face à lui pour attirer son attention puisqu'il était sur son téléphone. Mais rien ne le fait bouger. Je souffle fortement pour qu'il entende.

Moi- T'es vraiment un gros gamin.
Kylian- Si tu le dis.

Je lève les yeux au ciel et part en claquant la porte pour lui montrer qu'il m'a énervé. Dans le couloir, je croise Draxler. Il arrive vers moi et me fait la bise. Au début, j'étais surprise et gêné mais j'ai pris sur moi pour ne rien laisser paraître.

Julian- Ça ne va pas? Dit-il avec un accent tellement craquant.
Moi- Si ça va.
Julian- Tu parais énerver.
Moi- Ouais, bah c'est de la faute à Kylian.
Julian- Oh, donc la tu t'en vas?
Moi- Oui, faut que je prépare mes affaires pour demain, j'ai cours.
Julian- Tu étudies quoi?
Moi- Je suis en fac de langue.
Julian- Tu parles l'allemand?
Moi- Non, désolé.
Julian- Tant pis pour toi! Bon, je vais te laisser du coup. A une prochaine fois.
Moi- Bonne journée.

Au moins, Julian m'a fait oublié ma prise de tête avec Kylian et m'a en quelque sorte redonner une bonne humeur. J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour parce qu'il est très sympas et que peut-être que Neymar et Dani avait raison, mais un tout petit peu. Puis il a quand même 4 ans de plus que moi, certes ce n'est pas énorme mais quand même.. puis il est connu et soyons sincère, la probabilité que lui aussi s'intéresse à moi est très faible.

17 Mars 2018
Amiens, France

Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Kylian et aussi une semaine où on ne sait même pas parler. On est toujours en froid par rapport à ce qu'il s'est passé à l'hôtel le week-end dernier et je trouve ça dommage. On aurait dû avoir une conversation qui arrange tout ça mais non, monsieur est trop fier pour faire le premier pas. Bon, je ne vais pas trop critiquer parce que c'est également mon cas mais je pense que c'est lui qui devrait faire le premier pas puisque je pense que c'est en parti de sa faute. Il m'a ignoré alors qu'il m'avait promis le contraire. Il est 22h30 quand je décide de l'appeler pour arranger tous ça sachant qu'il n'avait pas de match et qu'il devait donc être libre ou avec un de ses coéquipiers.

•Kylian•
Paris, France

Ce soir, je suis de sortis avec une bonne partie de l'équipe. On a décidé de sortir pour se changer les idées après l'élimination de Paris pour la ligue des champions. Je n'ai toujours pas reparler à Shayla depuis la semaine dernière. Je ne sais pas ce que je suis sensé faire. Je suis conscient que je suis en tort mais que voulez-vous, j'ai un ego surdimensionnés. Et je dois également avoué que j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle m'en veuille. Alors j'attends désespérément qu'elle face le premièr pas pour que je puisse m'excuser. Je sais, je suis complètement débile de ne pas l'appeler pour m'excuser et d'attendre qu'elle fasse le premier pas alors qu'elle n'y est pour rien. Puis, j'avoue aussi que quand elle a commencé à parler avec Neymar de son possible crush, j'ai ressentis de la jalousie. Pas de la jalousie dans le sens où vous le pensez. J'étais jaloux qu'elle aie ce genre de discussion avec quelqu'un qu'elle connaît à peine au lieu de l'avoir avec moi. J'étais jaloux qu'elle puisse s'intéresser à un autre mec que moi, j'avais peur que si elle s'intéresse à quelqu'un, qu'elle m'oublie. Je sais que c'est stupide mais c'est comme ça.
Il était à peu près 22h30 et nous étions dans une boîte de nuit de la capitale quand mon téléphone sonna. Et c'est en voyant son prénom qu'un petit sourire s'installa sur mon visage et que l'angoisse grandit en moi. Je souffle un bon coup avant de décroché.

•Shayla•
Amiens, France

Au bout de seulement deux tonalités, il décrocha et je pus entendre l'énorme bruit de fond qui me fait penser qu'il est sorti en boite.

Kylian- Allô?
Moi- Salut...
Kylian- Je suis content que t'appelles...
Moi- T'aurais dû le faire il y a une semaine.
Kylian- Je sais, je suis désolé...
Moi- Je te dérange?

Il ne répond pas à ma question, au contraire je l'entend protester qu'on lui rende son téléphone. Et c'est quand la voix de Neymar resonna dans mes oreilles que je compris.

Neymar- Tu sais Amélie, on t'aime bien mais laisse nous profiter un peu de ton copain également. Tu le vois presque tous les jours!
Moi- C'est qui Amélie?
Neymar- Oops. Je te repasse Kylian.

Qui est cette Amélie? Se serait la copine de Kylian? Pourquoi il m'en aurait jamais parlé? Il la voit presque tous les jours? C'est peut-être pour ça qu'il ne m'a pas appelé de la semaine... à ce moment je ressens une sensation étrange. Un peu comme de la jalousie. Je suis légèrement jalouse qu'il préfère passer du temps avec elle que de m'appeler pour s'excuser et qu'on reparte sur une bonne base mais je ne suis pas jalouse du fait qu'il a une petite amie, au contraire je suis content pour lui. Mais pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé? Je ne comprends pas... c'est quand j'entends Kylian à l'autre bout du téléphone que je reprend en quelque sorte les esprits.

Moi- Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais une petite amie?
Kylian- Je.. c'est du ressent. Mes parents non plus ne le savent pas encore. Je préfère attendre que ce soit du sérieux. Tu comprends?
Moi- Mais t'aurais pus me le dire Kylian! Je suis contente pour toi! Ça fait combien de temps?
Kylian- Hum... 3 mois.. peut-être un peu plus..
Moi- Oh.. donc quand tu m'as rencontré, t'étais déjà avec elle?
Kylian- Oui...

Et La, je revois tous les moments qu'on a eu ensemble où nous étions assez proche, des moments, bien qu'ils soient amicales, que je n'aurai pas permis si j'avais su ça. Comme le fait de dormir avec lui de plus pas très vêtu... Je revois également toutes les fois où d'ailleurs j'ai dormis dans son lit où...

Moi- Oh mon dieu Kylian! Ne me dit pas que j'ai dormis dans le même lit où tu as dormis avec elle et fait sans doute autre chose que dormir!
Kylian- Les draps étaient changé à chaque fois avant que tu viennes.
Moi- Oh mon dieu. Je.. ne comprends pas. Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Kylian- Je.. je voulais pas que ça change quelque chose entre nous.
Moi- Tu contais me le cacher encore longtemps? Mais Kylian! Tu te rends compte de tous les gestes, toutes les paroles que je n'aurai pas fait si j'avais su.. je..
Kylian- Voilà pourquoi je te l'ai pas dit. Je ne voulais pas que ça change entre nous..
Moi- Tu m'as fait une crise parce que j'ai embrassé Maxime alors que toi, tu étais en couple?
Kylian- Ouais...

Après ça, il y a eu une bonne minute de silence. Ni lui, ni moi ne parlions. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas ce que je pensais. Tout ce que je savais c'est que j'étais contente pour lui mais aussi déçus et légèrement en colère qu'il ne m'ait rien dit.

Kylian- Tu m'en veux?
Moi- Bien sur que oui Kylian. T'aurais réagis comment à ma place toi?
Kylian- Je.. ne sais pas.
Moi- J'arrive pas à croire que tu m'as caché ça tout ce temps.. elle sait qu'on est proche? Elle sait qu'on dort ensemble? Elle sait que j'existe?
Kylian- Non...

Ça, ça fait mal. Il ne lui a mêmes pas parler de moi, chose que je peux comprendre, mais il pensait vraiment que j'allais jamais l'apprendre ou dans un futur proche il m'en aurait parlé? Je ne sais pas comment le prendre, je ne sais pas comment réagir, je ne sais même pas ce que je ressens à ce moment.

Moi- Je vais te laisser Kylian.
Kylian- Je suis désolé Shay..
Moi - Bonne soirée.

It was meant to beDonde viven las historias. Descúbrelo ahora