Parc Des Princes

5.6K 200 6
                                    

1 Mars 2018
Paris, Parc des Princes

Aujourd'hui, c'est le jour où je vais voir Kylian jouer et par la même occasion, le voir tout cours. Il m'a donné rendez vous là où on s'est rencontré pour la première fois. J'ai tellement hâte de le voir. Plus on se parle, plus on est complice et plus on se rapproche. C'est dingue comment ça c'est fait naturellement et aussi rapidement. C'est devenu un de mes amis les plus importants dans ma vie.
Avec moi, j'ai pris Maxime, un ami à moi. Je voulais y aller avec une des filles mais La seule qui aime le foot, Marie ne pouvait pas venir. J'ai donc demandé à Maxime comme il est fan de Paris et que c'est un ami proche. Les filles m'ont d'ailleurs charier sur ça, elles disent que je suis sur lui, chose totalement fausse même si je dois l'avouer qu'il est mignon et qu'on est assez proche. Juste l'idée que lui et moi pouvons être ensemble me fait bizarre. On a vraiment une relation d'amitié. Même s'il est mignon, charmant, gentil, drôle. Bref, même s'il a presque tout pour plaire. Je ne lui ai pas préciser que c'était des places en tribune familiale ni que c'était Kylian qui me les avait envoyer. Pas que je n'ai pas confiance en lui, au contraire, juste que je vais lui faire une surprise en lui présentant Kylian, c'est un joueur qu'il adore et admire alors si je peux lui réaliser son rêve, je n'hésiterai pas.

MaXime - Je te paierai macdo à chaque fois qu'on ira, promis.
Moi- C'est bon, je t'assure Maxime. C'est un cadeau. Tu n'as pas besoin de rembourser un cadeau!
Maxime- Mais c'est un gros cadeau. Et puis il n'y a aucune occasion pour me faire un cadeau, surtout un aussi gros cadeau.
Moi- Entre ami, pas besoin d'une occasion spéciale pour se faire des cadeaux. Regarde la semaine dernière, tu m'as payé Burger King!
Maxime- Mais ça c'est parce que t'es pauvre et que tu me faisais pitié. Et t'es sérieusement en train de comparer le fait que je t'ai payé un menu à même pas 10€ et toi qui me paye une place à presque 100€ pour aller voir le PSG jouer?
Moi- Et oublie pas aussi le fait qu'après je t'éberge chez ma tante!
Maxime- Voila! Tu vois c'est pas équitable!
Moi- Et bah tu paieras la nourriture et la boisson se soir si ça peut te faire plaisir.
Maxime- Pas de problème. T'es la meilleure Shay'!
Moi- Je sais, je sais.

Et encore, tu n'as pas encore tout vu MaXime.
Dans le train, le métro et devant le Parc des Princes, MaXime n'a pas arrêté de me remercié ou même de me taquiner. C'est ce que j'aime dans notre amitié. Quand on s'installe Maxime me fait les gros yeux.

Moi- Qu'est-ce qu'il y a encore?
MaXime- C'est pas La soeur de Neymar là? Mais.. c'est la copine de Veratti!
Moi- Euh, oui je crois bien.
MaXime- Je suis en plein rêve! On est en tribune familiale?
Moi- Il se pourrait que oui, on y soit.
MaXime- Mais.. comment t'as eu ces places?
Moi- Euh.. j'ai.. participé à un concours et j'ai gagné des places en tribune familiale.
MaXime- Dire que je voulais te remboursé! T'es la best Shay'!
Moi- Je sais. Je sais.

Ouf, c'était moins une.
Quand les joueurs sortirent sur le terrain, je scrutais chaque joueur un par un pour garder se souvenir en mémoire le plus longtemps possible. Quand mon regard se pose sur Draxler, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point il est charmant. Je le trouvais mignon mais en vrai, il est magnifique. Puis mon regard se stoppe sur Neymar. Que dire de ce canon brésilien? Il a un sourire qui peut faire tomber n'importe quelle fille sous son charme. Il a les dents encore plus blanche que son blanc d'œil ce qui fait un beau contraste avec sa couleur de peau. Ses petites bouclettes sont à tomber. Il est vraiment très beau et charmant. Puis mon regard se pose sur Kylian. Il a le sourire aux lèvres et paraît heureux d'être là. En le voyant sourire, je ne pus m'empêcher de sourire également. Il est tout aussi beau que ses coéquipiers.
Le match commence et malgré le fait que je ne suis pas une supportrice parisienne, j'étais à fond dans le match, tout comme MaXime. À chaque faute sifflé contre un joueur de Paris je ralais ou s'il y avait une faute non sifflé en faveur de Paris. Mais le pire c'est quand un joueur faisait une faute sur Kylian, là, je ne pouvais m'empêcher d'insulter le joueur d'en face par toutes les insultes possibles et inimaginables, ce qui faisait beaucoup rire MaXime. C'est à la 35e minutes de jeu que Neymar marqua et donna l'avantage à Paris. Je me leva et sauta de joie tout comme les autres supporters parisiens. Même si je voulais que ce soit Kylian qui marque, je suis contente.
La première mis-temps se finit et le PSG mène 1-0 grâce à un but de Neymar. MaXime est parti chercher à boire et à manger pendant que moi je surveillais mon téléphone voir si Kylian allait m'envoyer un message. Chose qu'il fait très rapidement.

Kylian- Bon je me suis enfermé au toilette pour t'écrire ce message 😂 mais j'espère que t'es pas déçus d'être venu et j'ai hâte de te voir 😘
Moi- Ah ouais t'es un hors la loi toi! J'ai également hâte mais t'as intérêt de marqué Mbappé! 😘
Kylian- Je te le dédicacerai en formant une nouvelle fois un 'S'!
Moi- Aller sort des toilettes, ils vont croire que tu chies!
Kylian- Très classe le vocabulaire! 👏🏼
Moi- 🖕🏼😘

Je verrouille mon téléphone quand MaXime me tend un soda et un sandwich.

MaXime- Tu parlais à qui?
Moi- Pourquoi? T'es jaloux?
MaXime- non, c'était juste pour savoir.
Moi- Je parlais avec Clara.
MaXime- Bonne appétit, en espérant que Mbappé marque à la seconde mis temps.
Moi- Y a intérêt! Et bonne appétit à toi aussi!

It was meant to beWhere stories live. Discover now