Should we stop or start it all over again

3.9K 157 28
                                    

Le silence régnait dans la voiture. Je ne savais pas si je devais parler ou pas. Et si je devais parler, se serait pour dire quoi? Je me sens tellement mal qu'il ait vu Julian m'embrasser après ce qu'il m'a annoncé. Je suis toujours sous le choque, je ne sais toujours pas quoi penser ni quoi faire. Je ne sais même pas ce que je ressens. J'en peux plus de ce silence, je me lance. Je dis la première chose qui me vient à la tête.

Moi- Du coup, avec Amélie c'est..
Kylian- Finis. Me coupe-t-il.
Moi- Je suis désolé Kylian..
Kylian- T'as pas à l'être.
Moi- Si. Tu l'aimais et par ma faute..
Kylian- Donc t'as toujours pas compris. Je vais finir pas croire que tu le fais exprès.
Moi- De quoi?
Kylian- Je t'ai embrassé, shayla. Ça signifie quoi pour toi?
Moi- Je pensais que..
Kylian- Ouais bah tu pensais mal. Amélie, je l'appréciais. Elle est belle, gentille, intelligente.. mais elle était pas faite pour moi. C'est tout.

J'aurais dû me taire plutôt que de parler d'un sujet assez sensible et gênant. Le reste du trajet ce fit dans le silence.

On venait tout juste d'arriver en bas de chez moi. Il coupe le contact et se tourne vers moi. Je ne m'étais toujours pas détacher. Je le regarde aussi parce que même si le trajet était silencieux et un peu gênant, je ne voulais pas qu'il s'arrête tout de suite. Je prends mon courage à deux mains.

Moi- Il est tard Kylian, t'es sans doute fatigué alors monte. Je ne te laisserai pas repartir de toute façon.

Il ne me répond pas mais enlève mes clés de la voiture et se détache, je fais donc de même. Il me laisse passé devant lui et me suis jusque chez moi, toujours dans le silence. J'ouvre la porte de chez moi, enlève mon manteau et mes chaussures et demande à Kylian de faire de même.

Moi- Tu veux boire ou manger quelque chose?
Kylian- Je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît.

Je lui serre un verre d'eau et allume la télé. Je m'assois à côté de lui sur mon canapé.

Moi- Je suis désolé Kylian.
Kylian- Arrête un peu de toujours t'excuser.
Moi- Je croyais que c'était toi qui me faisait du mal mais en fait, c'était moi qui t'en faisais inconsciemment. Je ne m'en suis pas rendu conte et c'est ce qui a causé la fin de notre amitié et maintenant que j'ai compris, je m'en veux.
Kylian- Shayla...
Moi- Non, Kylian. Je.. m'en veux. On aurait pu être heureux mais au lieu de ça, on s'est divisé. Tu me manques.
Kylian-Toi aussi..

Je me lève et lui prends la main. Il me regarde et fronce les sourcils.

Moi- On va se coucher, il est tard.

Il acquiesce et me suit. J'ouvre la porte de ma chambre, prend des affaires pour me changer dans la salle de bain.

Moi- Change toi là, je vais dans la salle de bain.

L'ambiance entre lui et moi est tellement bizarre. Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne veux pas être trop proche de lui pour lui faire penser quelque chose mais en même temps, j'en ai envie. Il me manque et j'ai envie de retrouver notre relation passé.

Quand je reviens dans ma chambre, il était assis sur mon lit, en caleçon, sur son téléphone. Quand je rentre dans la chambre, il relève le regard vers et moi. Un regard tellement différent que celui qu'il me lançait au début de notre relation. Je fondais en larme sans trop savoir pourquoi. Sûrement un surplus d'émotion. Kylian me regarde étrangement et me rejoins pour me prendre dans ses bras. Il me soulève et me pose dans le lit et s'allonge à côté de moi en me collant contre lui. Je pose donc ma tête contre son torse et mon dieu comment ça m'a manqué. Son odeur, son touché.. Lui tout entier. Il me caresse légèrement dans le dos et me berce. Je m'endors rapidement dans les bras de mon ancien meilleur ami, l'homme que j'aimais le plus au monde, et peut-être celui que j'aime toujours le plus au monde, après mon père bien sûr.

14 Septembre 2018
Amiens, France

Hier, trop émotive par rapport à Kylian, j'en avais oublié de fermer les voler. C'est donc le soleil qui me réveilla. En ouvrant les yeux, je me rendais conte que Kylian n'était pas dans le lit, sa place était vide. Je me lève subitement sans trop savoir pourquoi. J'avais comme un mauvais pressentiments, j'avais la boule au ventre. Je ne saurai l'expliquer. Je me lève et me dirige dans le salon. Sur la table, il y avait un bout de papier avec deux petits mots dessus, deux mots qui me brisent le cœur: "oublie moi. K". Les larmes coulaient le long de mes joues et c'est là que je comprends. Je comprends enfin la jalousie envers Amélie, je comprends le sentiment que j'avais quand je l'ai perdu, le sentiment que j'ai eu quand il a posé sa main sur la mienne hier, quand on s'est embrassé pour la première fois, quand je suis dans ses bras, quand il m'a avoué ses sentiments et que juste après Julian m'a embrassé. Mais par dessus tout, je comprends pourquoi j'ai en ce moment même le cœur brisé. Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami. Ou du moins, mon ancien meilleur ami.

Je prends mon téléphone et compose son numéro mais il ne me répond pas. Je l'ai appelé au moins une bonne dizaine de fois mais il ne répond pas. Décidé à lui avouer que ses sentiments sont réciproques, je cours dans ma chambre prendre de quoi me préparer. Je ne peux pas le laisser partir une fois de plus, pas après d'avoir compris ce que je ressentais réellement pour lui. Comme on dit souvent, on se rend conte de ce qu'on avait que quand on le perd. Et c'est le cas, je me rends conte que j'aime Kylian, quand celui-ci essaie de m'oublier et de me rayer de sa vie. Mais je ne laisserai pas ça arriver. Je suis déterminé à lui avouer et à le garder auprès de moi.
Je peux le faire.

ENFIN vous me direz! 😂 quoi que, pour l'instant rien n'est fait. Mais au moins, les deux se sont rendu compte de leurs sentiments envers l'autre. 🙄👍🏼
Je vais sûrement poster plus qu'un seule chapitre par semaine parce qu'en ce moment je n'avance plus trop, non pas que j'ai plus d'inspiration bien au contraire, juste que je suis en pleine révision pour le bac donc j'ai pas trop le temps en ce moment mais une fois le bac passer, j'en reporterai un tout les deux ou trois jours. Merci pour la compréhension 🙄❤️

It was meant to beOù les histoires vivent. Découvrez maintenant