The examen' proposition

6.1K 228 27
                                    

20 février 2018.
Amiens, Picardie.

Ça fait maintenant une semaine qu'avec Kylian on apprend à se connaître petit à petit. Je l'aime beaucoup. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on se connaît tellement qu'on se comprend. J'ai passé le stade "oh mon dieu je parle avec Kylian Mbappé". Maintenant, je suis réellement moi et ne me retiens plus de dire ou faire des choses sous peur qu'il me critique. Ça fait qu'une semaine et pourtant, je me suis lâché, je suis naturelle. Chose qui arrive que très rarement car je ne m'attache pas souvent aux personnes, surtout aussi vite. Nous n'avons pas encore prévu de nous revoir et pour être franche j'appréhende ce jour. J'ai peur que de le voir en vrai, me rappelle qu'il y a peu, jamais je n'aurais pensé me retrouver face à lui un jour et que je redevienne timide. Même si au fond de moi, je sais que ce ne sera pas le cas, j'ai peur quand même.
Aujourd'hui, j'ai mes partiels. J'ai révisé depuis tellement longtemps pour les réussir. Je stresse énormément. Si je les rate, je devrai recommencer mon année et j'ai pas envie d'avoir perdu une année. Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone avant de partir en direction de la fac et m'aperçois que j'ai un message de la part de Kylian.

Kylian- Je suis de tout cœur avec toi. Ne stresse pas, je sais que tu peux le faire. ❤️
Moi- Merci c'est adorable de ta part. 😘
Kylian- Si tu les réussis, je t'envoie deux billets en tribune familiale pour mon prochain match. Tu pourras venir avec qui tu veux. 😊
Moi- Alors ça, ça me motive! 😂
Kylian- Que veux-tu, je suis super fort dans tous ce qui est de motivé les gens!
Moi- ptdr. Bon j'y vais, on se reparle se soir?
Kylian- Pas de problème Shayy! 🤞🏽👋🏽

Je souris et ferme mon téléphone avant de fermer mon petit appartement et partir prendre le bus pour la fac. Je souffle un bon coup, je peux le faire. Ce n'est pas si dure que ça après tout et je le travaille depuis que je suis rentré à la fac, je ne vois pas pourquoi je le raterais. En plus, Kylian m'a donné une bonne raison de réussir ces partiels.
Après une longue journée, je rentre chez moi. J'enlève mon manteau ainsi que mes chaussures et part directement me faire couler un bain pour me changer les idées.
Comme après chaque examen, je suis dans le flou. Je ne sais pas trop si je l'ai réussi ou pas mais en tout cas je l'espère. J'ai l'impression de l'avoir raté mais en même temps d'avoir réussi. Je ne saurai pas comment vous décrire comment je me sens mais je suis mitigé. Bon c'est ce que j'ai dis pour tous les autres examens que j'ai pu passé et je les ai tous réussis. J'exagère toujours mais c'est pour que je ne me fasse pas de fausses illusions en disant à tout le monde que j'ai réussi et qu'au final c'est tout le contraire.
Je rentre dans mon bain et mon téléphone sonne à ce moment là. J'essaie mes mains et décroche. C'est ma mère. Elle veut sûrement savoir comme c'est passé cet examen. Je lui raconte donc ce qu'il y avait à faire et ce que j'ai fais puis que je lui dirais dès que j'aurai mes résultats.
Après cet appel, je reste sur mon téléphone et navigue sur Instagram notamment. J'en profite pour poster une photo de moi que j'avais pris hier. Ne pensez pas que je suis narcissique, juste que j'entretiens mon Instagram et mes publications 😂.

 Ne pensez pas que je suis narcissique, juste que j'entretiens mon Instagram et mes publications 😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
It was meant to beWhere stories live. Discover now