Sorry

4.7K 194 2
                                    

24 Mars 2018
Amiens, France

Et encore une semaine sans avoir parler à Kylian. Il m'a appelé avant-hier mais je ne lui ai pas répondu et je ne l'ai pas rappelé. Je lui en veux encore de m'avoir caché une telle chose. Depuis cette révélation, je ne sais pas comment voir notre relation. Je ne sais même pas comment je suis sensé me sentir ou comment réagir après tout c'est pas un drame. Mais je me sens comme trahis et utilisé. Je sais que ce n'est pas le cas mais c'est mon ressentis.

17h30
Je sors de ma dernière heure de cours de la semaine. Je vais enfin pouvoir décompresser du stresse qu'engendre les cours ce weekend. Quand je sors sur le parking de la fac, j'aperçois une foule immense. Que ce passe-t-il? Je demande donc à une personne qui sort de cette foule pour savoir si quelque chose de grave s'était passé.

Moi- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Il y a Kylian Mbappé. Dur à croire pas vrai?

Je n'écoute pas cette personne plus longtemps et me dirige vers la foule. Pourquoi est-il venu jusque ici? Pourquoi s'exposer à la vu de tous ici? Maintenant? J'essaie tant bien que mal de m'immiscer parmis la foule pour retrouver Kylian. Quand j'arrive devant lui, il me sourit et se gratte la nuque.

Kylian- Salut.
Moi- Qu'est-ce que tu fais la?
Kylian- Je suis venu te voir..

Tout le monde me regarde étrangement et je ne me sens pas à l'aise à la vu de tout ces regards. Je sais qu'il a voulu bien faire, qu'il a voulu me montrer que j'étais importante à ses yeux en me montrant qu'il n'avait pas peur qu'on soit vu ensemble mais... je n'étais pas encore prête pour ça. Je le prend par la main et l'attire hors de toute cette foule.

Moi- Tu aurais dû appeler maintenant tout le monde est au courant que je te connais!
Kylian- Que je t'appelle? Je t'ai appelé il y a deux jours mais tu ne m'as pas répondu et tu ne m'as pas rappelé non plus! Et qu'est-ce que ça fait que le monde sache?
Moi- Je t'ai pas répondu parce que je ne savais pas où j'en étais par rapport au fait que t'as une petite amie et que tu me l'as caché!
Kylian- Oui j'ai une petite amie et alors? On a rien fait de mal, t'as pas à te sentir coupable de quoi que se soit! On a jamais eu une relation plus qu'amical, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous! Ça change quoi que je sois en couple?
Moi- Mais ça change tout Kylian! J'ai l'impression que notre amitié a été construite sur un mensonge. Je.. je me sens trahis Kylian! Tu peux comprendre ça? Tu crois que ça lui plairait à ta copine de savoir qu'on dort ensemble et en plus pas très habillé? Qu'on soit tellement proche que Neymar croyait qu'on couchait ensemble? Tu vois, à elle aussi tu lui mens. Sur quoi d'autre tu mens?
Kylian- Je ne mens sur rien d'autre. Je ne voulais juste pas gâché notre relation en te parlant de ma copine alors que ça faisait pas longtemps que j'étais avec elle. Et notre amitié est réelle Shayla et tu le sais. Je n'ai jamais joué avec toi, je ne t'ai jamais utilisé.
Moi- Et tu comptais me le dire quand que t'étais en couple?
Kylian- Je ne sais pas. Sûrement en même temps qu'à mes parents. Écoute je suis désolé de te l'avoir caché mais j'avais peur tu comprends?
Moi- Le nombre de fois que tu m'as fait des crises par rapport à MaXime alors que tu étais toi même en couple!
Kylian- Je suis désolé Shay... tu ne vas quand même pas m'en vouloir à vie..
Moi- Je te pardonne à une condition.
Kylian- Tout ce que tu veux.
Moi- Que tu me promettes de ne plus jamais me mentir.
Kylian- Je te le promets.

Il me sourit et m'ouvre ses bras. Je lui rend son sourire et me loge dans ses bras. Il me sert contre lui et m'embrasse le haut du crâne en me répétant une dernière fois qu'il était désolé. Je me décale de lui et lui dépose un bisou sur sa joue.

Moi- Tu veux venir chez moi?
Kylian- Pourquoi pas. Comme ça tu prépares tes affaires pour venir chez moi. Et oui, je ne suis plus à l'hôtel.
Moi- Wow, je vais enfin voir où tu habites!
Kylian- Par contre, il y aura Amélie mais je demanderai aux gars de venir pour te tenir compagnie. Elle part demain. Donc prend tes affaires pour tout le week-end.
Moi- Oh, d'accord.
Kylian- Ça te dérange pas?
Moi- Non, bien sûr que non.
Kylian- Aller, vient dans mon bolide au lieu de prendre le bus.

Je rigole suite à ça et le suis jusqu'à "son bolide" qui s'avère être une range Rover noir, c'est qu'il a de bon goût le petit. Durant le trajet, il avait mis la radio et on chantait à plein poumons, je m'arrêter de temps en temps pour lui indiquer la route. Il chante tellement mal, ça me fait bien rire. Et oui, on ne peut pas être bon en tout. Arrivée chez moi, je le fais entrer et mon téléphone sonne. C'était Clara.

📱
Moi- Allo?
Clara- Salut beauté! Ça va?
Moi- Ça va et toi?
Clara- Tout va bien. Dit t'es La demain?
Moi- Hum.. non je vais chez Kylian.
Clara- Il en a pas marre de nous voler notre pote? Dit-elle en riant.
Moi- Faut apprendre à partager. Tu voulais faire quoi?
Clara- Ça fait une éternité qu'on s'est pas fait une petite sortie toutes les 5.
Moi- Ça fait deux semaines seulement Clara.
Clara- C'est bien ce que je dis! Mais comme t'es overbooker on va reporter ça. Donc dis à ton nouveau bff que le weekend prochain on te réserve.
Moi- je lui passerai le mot.
Clara- Ok bah je vous laisse. Et protégez vous.
Moi- Ferme La Clara. Aller kiss.
📱
Je raccroche et me tourne vers Kylian pour m'apercevoir qu'il s'était tranquillement installée dans mon canapé.

Moi- Fait comme chez toi.
Kylian- Merci. Rigole-t-il. C'était qui?
Moi- Clara. Elle voulait qu'on sorte demain.
Kylian- Trop tard, je t'ai déjà réservé.
Moi- En parlant de me réserver, elles m'ont réservé pour le week-end prochain.
Kylian- Ok. Bon dépêche toi, on a de la route.

Je lui fais un doigts et vais préparer mes affaires avant de reprendre la route avec Kylian pour enfin découvrir son chez lui.

It was meant to beWhere stories live. Discover now