The goodbye hurt

4.1K 171 33
                                    

1er avril 2018
Paris, France

Je me réveille tout doucement et m'aperçois que je ne suis pas seul dans le lit, Julian est avec moi. Je ne bouge pas et le regarde silencieusement. Qu'il est beau. Il a la tête d'un ange, surtout quand il dort. Un petit sourire se dessine sur son visage et je sens deux Bras m'entourer et me plaquer contre son torse.

Julian- Arrête de m'admirer comme ça sinon je vais finir par rougir.
Moi- Je ne t'admirais pas.
Julian- Menteuse!
Moi- Je contemplais seulement ta mocheté.
Julian- La gentillesse c'est innée en toi?
Moi- Je rigole. T'es beau comme un cœur.
Julian- Je te retournerai bien le compliment mais j'aime pas mentir.
Moi- Je vais te frapper Draxler.
Julian- Ouuuuh, pitié non. Dit-il en rigolant. Cette situation me rappelle un peu mon début d'amitié avec Kylian..
Moi- Et en plus, tu te fous de ma gueule!

Je monte sur son torse, je mets une jambe de chaque côté de son buste et bloque ses mains avec les miennes au dessus de sa tête. Il me regarde avec un petit sourire en coins.

Moi- Tu ne fais plus le malin, là.

Il émet un petit rire avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, la porte de la chambre s'ouvre. Sans pour autant descendre de sur Julian, je me retourne et regrette presque d'être rester sur lui quand je vois Kylian, les yeux remplis de haine et les points serrer.

Kylian- Dire que j'étais venu pour tout arranger. Dit-il avant de partir en claquant la porte.

Je descends de Julian et part directement me préparer à partir puisque je sais très bien comme ça va se passer quand je descendrai.. C'est bizarre mais d'habitude, je culpabilise, or aujourd'hui, je ne regrette pas. Si c'était à refaire, je l'aurai sûrement refais comme ça vient de se passer. Et c'est ça qui me fait peur parce que ça veut dire que je commence à être indifférente aux crises de jalousies de Kylian... Encore une fois, ça me fait mal car je sens que c'est la fin et je n'ai pas envie de le perdre.

***
Kylian•

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis autant énerver. J'ai envie de tout de casser. Je me suis retenu de ne pas la dégager de Draxler et de le frapper, je vous jure que je me suis retenu de toutes mes forces. Je pars dehors parce que je sais que si un des deux descend maintenant, je vais faire ou dire quelque chose que je vais regretter par la suite. De plus, j'ai besoin de prendre l'air. Tellement que je serrais mes points, les jointures étaient devenues complètement blanches. Je respire rapidement et bruyamment tellement que je suis énervé.
Je ne comprends pas. Pourquoi ça me met autant en colère de la voir proche d'un autre homme que moi? Je n'ai aucun sentiments amoureux pour elle. Je ne devrai pas réagir comme ça. 
Au fond de moi, je sais que ça ne me met pas seulement en colère mais que je suis également blesser. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est ce que je ressens, un peu comme si elle venait de me trahir. À ce moment là, faire la part des choses était trop dure, je n'arrivais pas à contrôler et atténuer cette colère.

Shayla•

Je descends avec La boule au ventre. J'ai peur de la réaction de Kylian. Quand j'arrive dans le salon, je vois passer Kylian devant moi, m'ignorant complètement. Il va vers la cuisine et comme il y a déjà Julian, j'ai peur de la confrontation entre les deux. Je décide donc de le suivre pour être la au cas où il se passe quelque chose..
Quand j'entre dans la cuisine, au même moment, Kylian envoie son poing dans le visage de Julian. Je me dirige immédiatement entre les deux avant que ça ne dégénère. Je repousse Kylian de Julian.

Moi- T'es complètement malade!
Kylian- Toi! Ne me parle même pas.
Julian- T'as vraiment peter les plomb La Kylian!
Kylian- Je te jure que si tu l'ouvres encore je te brise la tête.
Moi- T'as changé Kylian.
Kylian- Tu oses me dire ça, toi? La meuf qui baise avec mon pote sous mon propre toi!
Moi- T'es complètement malade! Je n'ai pas couché avec lui et combien même je l'aurai fait, t'as rien à dire! T'es pas mon père Kylian! Et oui, TU as changé! T'es devenu méprisant, méchant et insensible avec moi! Notre amitié a changé.
Kylian- A qui la faute? Tu es celle qui ne fait pas d'effort. Au lieu d'essayer d'arranger les choses avec moi, tu préfères essayer de te taper Draxler! Et fait pas comme si c'était faux parce que tu me l'as dit! Tu m'as dit qu'il te plaisait!

J'arrive pas à croire qu'il dévoile quelque chose qu'il m'a promis de garder secret, devant Julian en plus.

Moi- Arrête Kylian! TU étais en tord! Ce n'était pas à moi de m'excuser et d'arranger les choses mais à toi! T'es juste pas assez mature pour assumer tes tords! Et t'avais pas le droit de dire ça! Tu me l'avais promis! Ta parole ne vaut plus rien à mes yeux.
Kylian- C'est moi qui était en tords? Tu te fous de ma gueule? C'est toi qui va dire de la merde à Amelie et qui a foutu un bordel dans mon couple! 
Moi- Tu es en train de prouver que ce que j'ai dit est vrai. Et qu'est ce que j'en savais que tu ne lui faisais pas de crises de jalousie à elle? C'est ta copine! Je pouvais pas savoir tu me parles plus, tu me dis plus rien.
Kylian- À quoi bon te le dire puisque ma parole ne vaut plus rien à tes yeux? T'as juste pris la grosse tête, tu crois que le monde tourne autour de toi! Mais réveille toi ma petite, t'es rien, tu vaux rien!
Moi- Je te déteste Kylian. Tu fais tout pour me faire du mal! Tout! Et pourtant je suis La! Je suis venu pour TOI! Pour TE faire plaisir alors que je ne voulais pas! J'ai laissé ma fierté et mon ego de côté pour toi! Mais t'en a rien à foutre! C'est la fin.. on se comprend plus, on ne s'entend plus. Les larmes coulaient le long de mes joues. Je m'apprêtais à faire quelque chose que je redoutais. C'était devenu inévitable. Et ça me brise complètement le cœur.  On devrait arrêter de se voir. C'est finis.

Je ne le laisse pas répondre et part prendre mes affaires, toujours en pleure. Ça fait mal, ça fait beaucoup trop mal. Je sais que si je l'aurai laisser me répondre, j'aurai pas eu La force d'aller jusqu'au bout. Même si ça fait énormément de mal, il fallait que je le fasse. J'en pouvais plus de cette situation. Et vaut bien avoir mal une bonne fois pour toute que chaque jours, chaque fois que j'allais le voir et me prendre la tête avec lui. Il faut savoir abandonner certaine bataille qui sont à l'avance perdu et tourner la page pour mieux avancer dans la vie. Et c'est ce que j'ai fais.
Je fais un petit signe à Julian qui se trouvait derrière Kylian, qui lui ne me prête aucune attention, ne me dit même pas une dernière fois au revoir, n'essaie même pas de me retenir. Ça fait énormément de mal mais je décide de ne pas pleurer. Il ne mérite pas mes larmes. Lui et moi, c'est finis et ça me brise le cœur.

It was meant to beWhere stories live. Discover now