Our first Time

4.3K 169 5
                                    

•Dans ce chapitre il y aura une scène de sexe, si vous ne voulez pas lire, ne lisez pas, ça ne vous empêchera pas de comprendre le prochain chapitre•
Désolé du retard je n'avais pas d'accès internet depuis plus d'une semaine. Voila, donc laissez des commentaires et votez ca fait toujours plaisir. 😊

Talia et Julio venaient de partir ce qui fait que je me retrouve seule avec Kylian. On va enfin pouvoir parler en tête à tête.

Kylian- Alors?
Moi- Quoi?
Kylian- Julian.
Moi- Bah quoi?
Kylian- Explique moi pourquoi il a dormis ici?
Moi- Parce que c'est mon ami.
Kylian- Shayla.
Moi- On a juste parlé, on a rien fait! Pourquoi t'as pas confiance en moi?
Kylian- J'ai confiance! Je veux juste savoir ce que vous vous êtes dit!
Moi- On a parlé de ce qu'il s'était passé à son anniversaire et de toi.
Kylian- De moi?
Moi- Oui. Je lui ai dit pour nous deux.
Kylian- Ah, c'est pour ça qu'il est distant.
Moi- Il a besoin un peu de temps c'est normal Kylian. D'ici un petit mois, tout sera redevenu comme avant tu verras.
Kylian- Je ne m'inquiète pas.
Moi- Julian et moi, on va être amener à se voir souvent. C'est mon ami à présent, je ne veux pas que tu me fasses des crises de jalousie à chaque fois qu'on se verra. Il ne se passera jamais rien entre lui et moi. D'accord?
Kylian- Oui, très bien.
Moi- Bon, on fait quoi?
Kylian- Moi, j'ai une petite idée. Me dit-il avec un petit sourire en coin.

🍋
Je lève les yeux au ciel et il m'attrape par la taille pour me positionner à califourchon sur lui. Il passe ses mains dans mon dos sous mon haut et plonge sa tête dans mon coup le parsemant de baiser. Je ne peux m'empêcher de sourire et me mordre la lèvre inférieure. Je suis tellement bien et pour la première fois de ma vie, je ressens cette envie sexuelle s'éveiller en moi. Oui, je suis toujours vierge.
Ses baisers me font tourner la tête. Il devient de plus en plus insistant et je ne le repousse pas, au contraire. Il se détache quelques secondes de moi et m'enlève mon haut et me regarde avec un petit sourire avant de m'embrasser langoureusement. Il se lève en me portant et me demande où est ma chambre. Je descends de ses bras et lui prends la main pour l'amener à ma chambre. Une fois dans celle-ci, il me pousse sur le lit et se met dessus moi. Il enlève rapidement son t-shirt et allait me ré-embrasser mais je le stop pour admirer son torse ce qui le fait bien sourire. Je mets ensuite une main dans sa nuque pour l'attirer de force contre mes lèvres.

Kylian- Ouhh, t'es une sauvage au lit à ce que je vois. Me dit-il avec un petit ton moqueur.

Je le fais taire en l'embrassant. Il parsème mon coup de baiser et descend sur la poitrine tout en retirant mon soutient gorge. J'aurai toujours cru que pour ma première fois, j'allais me sentir gêné mais non. Quand je vois Kylian me regarder, je me sens belle et à l'aise. Je ne suis pas gêné sous son regard.
Il empoigne ma poitrine ce qui me fait sortir un petit gémissement, ce qui bien sur le fait sourire d'avantage. J'ai des frissons qui se propage dans ton mon être ce qui fait que je me cambre sous lui, sous son toucher, sous ses baisers. Il enlève ensuite mon short lentement ce qui me fait frémir d'envie avant d'enlever le sien.

Moi- Kylian.. dis-je dans un soupir entre deux baisers.
Kylian- Oui, j'ai des capotes.
Moi- Non, c'est pas ça.
Kylian- Tu.. t'en as pas envie? Me dit-il soudainement en se redressant d'un coup.
Moi- Si, c'est juste que.. je l'ai jamais fait. Il me regarde légèrement ahuris.
Kylian- Je.. ne savais pas. Tu.. veux qu'on arrête?
Moi- Non Kylian, j'en ai vraiment envie. J'ai juste.. peur.
Kylian- J'irai tout doucement et si t'as mal ou si tu te sens pas bien, tu me le dis, j'arrêterai.

J'attrape sa tête et l'embrasse tout en retirant son caleçon. Pendant qu'il m'embrassait, je descendais ma main vers son sex bien dresser et commença à faire des vas et viens. Son souffle devenait de plus en plus irrégulier et j'aimais le fait que j'en étais responsable. Il rompt le contacte du baiser et attrape une capote.

Kylian- Tu veux la mettre ou je le fais?

Pour seule réponse, je lui prends des mains et le pousse pour échanger de place et me retrouver sur lui. Je pose la capote sur le côté et m'abaisse vers son penis tout en le regardant droit dans les yeux et en glissant mes mains à partir du haut de son torse jusqu'à son sex. Je le prends en main et les pupilles de Kylian se dilata. Il se mordit les lèvres et c'est quand je le prit en bouche qu'il lâcha un petit gémissement. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Plus je faisais de vas et viens, plus son souffle devenait de plus en plus irrégulier.

Kylian- Shay'... gémit-il

Je continuais tout en le regardant. Jamais j'aurai cru être autant "dévergonder" durant ma première fois.

Kylian- Shay, arrête je.. vais venir. Me dit-il

J'arrête donc et prend le préservatif avant de lui enfiler. Une fois fait, il reprit le dessus et se mit sur moi. Il me regarde dans les yeux en souriant.

Kylian- T'es une vrai coquine au lit. Me dit-il et je lui tape gentiment le torse.

Plus le temps passait, plus la chaleur dans mon bas ventre augmentait et ça en devenait presque insupportable. Il m'embrasse tout en élevant mon dernier vêtement. Avec ses doigts, il jouait avec mon bouton de chair et je ne pouvais m'empêcher de gémir, mon souffle était également très irrégulier sous le plaisir que me procurait Kylian. Il entra un doigt en moi et je sentis une explosion en moi. Il faisait des vas et viens doux tout en m'embrassant mais j'en voulais plus.

Moi- Kylian... j'ai envie de toi. Dis-je dans un murmure entre deux gémissements.
Kylian- Hum, tu es très impatiente. Tu vas voir, je ne vais pas te décevoir, tu vas crier mon nom.

Sans plus attendre, il entra en moi mais ne bougeait pas le temps que je m'adapte. Pendant ce temps la, il m'embrassait. Quand je commençais à me sentir à l'aise, je commença à onduler des hanches pour lui faire comprendre et il commença à faire des vas et viens. Nos souffles étaient irréguliers. Seul nos gémissements se faisaient entendre dans la chambre.
🍋

Après plusieurs minutes à faire l'amour, Kylian se retira de moi et enleva directement son préservatif. Il le noua et le jeta avant de mettre son caleçon et revenir s'allonger à côté de moi. Il me sourit et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Kylian- Alors?
Moi- Alors quoi?
Kylian- T'as aimé?
Moi- Non, j'ai simulé. Son regard change et j'explose de rire. Je rigole. Bien sur que j'ai aimé.
Kylian- On remet ça à quand tu veux.

Je rie et me lève sous son regard. Il détaille mon corps et quand je me retourne je le vois en train de se mordre la lèvre inférieure.

Kylian- Tu vas où?
Moi- Me laver.
Kylian- Je peux venir?
Moi- Viens.

Il me suit et me pince la fesse gauche avant de m'embrasser.

It was meant to beWhere stories live. Discover now