Chapitre vingt-sept

3K 149 19
                                    

Bonjour, je vous présente le chapitre 27, j'espère qu'il vous plaira !

C'est le calme avant la tempête, je vous préviens d'avance. Sortez les mouchoirs pour les chapitres prochains !

Sur ce, très bonne lecture comme toujours !

————————————————————————-

C H A P I T R E 27

La famille Mikaelson s'était réuni au complet, il ne manquait qu'Elijah qui s'occupait du grand frère de l'humaine. Kira avait décidé d'aller le chercher dans le Bayou sous la protection de Niklaus. C'était très tôt le matin qu'il se retrouvait à marcher dans la foret qui se voulait encore sombre et lugubre.

Klaus sentit son humaine se coller encore plus contre lui, ça le fit sourire doucement. il aimait quand elle agissait naturellement et innocemment. Son innocente à lui.

Il passa son bras autours de la taille de son humaine et l'embrassa tendrement dans le cou pour calmer les battements intempestifs de son cur. Il sentit Kira frissonner sous ses tendres caresses, ce n'était pas souvent qu'il se montrait attentionné, elle se devait d'en profiter au maximum.

C'est dix longues minutes plus tard, qu'ils arrivèrent en face de la maisonnette en bois, fragilisée par les années de soleil et de pluie. Tout était silencieux, seul les oiseaux brisaient ce silence macabre. Klaus et Kira se dirigeaient en un bloc vers la maison, l'hybride toqua à la porte. Ils entendit plusieurs fracas comme une masse s'écrasant sur le sol, puis des pas se rapprochant de la porte d'entrée, la porte s'ouvrir et le merveilleux visage d'Elijah apparut rouge et essoufflé.

Kira et Klaus se partagea un regard complice en souriant doucement d'Elijah. Le vampire était torse nu, une chemise mit à la vas-vite retombante sur ses épaules musclées, le couple l'avait sans doute arraché à son sommeil.

Elijah sursauta à la vue de son frère et de sa meilleure-amie, il avait l'air d'être prit en fraude, ce qui alerta Kira qui s'empressa de rentrer dans la maison pendant que Klaus et Elijah discutaient devant la porte.

La maison était agencée simplement, il n'y avait apparement que deux pièces: une salle de bain et un grand espaces où une minuscule cuisine s'ouvrait sur un salon-chambre constitué d'un canapé et d'un lit une place.

Ils ont vraiment dû être serrés, pensait l'humaine en rigolant. Elle essayait de se persuader qu'Elijah avait réussis à guérir son frère de sa malédiction. Elle espérait que Maxime ne veuille plus tuer la famille Mikaelson et elle-même. C'est en entrant dans la maisonnette qu'elle priait silencieusement pour que son frère ait changé positivement.

Elle n'eut pas le temps de faire un pas dans la cabane qu'une lourde masse s'écrasa sur elle et provoqua sa chute. Elle se vautra par terre comme un vulgaire sac de pomme de terre, Kira grogna sous l'impact. Notre humaine ferma les yeux de peur et se prépara à hurler avant que son frère ne lui couvre la bouche de sa grande main.

-C'est bon sœurette, ne me perce pas les tympans s'il te plaît ! Avait-elle entendu d'une voix grave.

Elle se détendue immédiatement et enroula ses bras autour du cou de Maxime pour lui infliger le câlin fraternel le plus mortel qui puisse exister sur cette terre. Kira avait compris que ça avait fonctionné, qu'Elijah avait réussi l'impossible.

Elle pleurait ridiculement, la tête nichée dans le cou de son grand frère qui se relevait en portant sa sœur dans ses bras solides. La petite ressemblait à un parfait petit koala. Elle se posait milles questions mais décida de les remettre à plus tard car ce moment de réunion, elle l'attendait depuis des années.

En entendant des sanglots, Klaus était rentré violemment, défonçant la porte en bois. Il avait eut si peur qu'il soit déjà trop tard pour aider Kira mais son cœur s'apaisa quand il la vit, dos à eux, dans les bras du fameux Maxime. Il regarda donc Elijah qui souriait tendrement en fixant le duo de frère et sœur. Klaus se tourna complètement vers son frère pour discuter avec lui.

-Tu as donc réussi ? Avait-il dit d'une voix admirative, qui ne manqua pas d'étonner Elijah qui n'avait pas souvent le droit à de l'admiration de la part de son petit frère.

-Oui, j'ai réussi ! Avait-il soufflé. C'était vraiment mal partie pourtant.

-Je peux sentir qu'il s'est passé quelque chose mais que tu ne veux pas me le dire mon frère, disait Klaus, le regard taquin.

L'hybride vit pour la première fois de sa vie son grand frère rougir.

-Peut-être un jour Niklaus ! Avait murmuré Elijah en allant vers Kira pour la décrocher de Maxime et la prendre dans ses bras. Et moi je n'ai pas le droit à un câlin ? Avait-il demandé doucement.

-Si, tu y as le droit, tu as sauvé mon frère ! Merci, merci, merci ! Avait rétorqué l'humaine en allant se vautrer sur le vampire qui rigolait devant des dizaines de remerciements.

Après la joie de se retrouver, Nicklaus dû expliquer la situation plus que compliquée à Maxime et Elijah. Les deux étaient maintenant sur les nerfs et sur le qui-vive. Ils feraient tout pour que Kira ne soit pas blessé et surtout qu'il n'y ait plus aucunes menaces contre elle.

C'est une dizaines de minutes plus tard qu'ils arrivèrent tous les quatre à la résidence des Mikaelson où tout le monde était déjà réuni et attendait les ordres de guerres. Il n'y avait plus d'absents, tout ceux qui devaient être présent étaient enfin là.

Klaus se mit donc à leur expliquer le plan d'attaque. Kira, en écoutant les directives, se mit a angoisser et était à deux doigts de la crise de panique. Si un jour elle s'imaginait être menacée par des puissances surnaturelles, elle en aurait rigolé jusqu'à ne plus pouvoir respirer mais là, alors que ça lui arrivait, elle n'avait pas envie de pleurer. Elle voulait aller plutôt se terrer au fin fond de la Nouvelle-Orléans et disparaître à jamais.

L'hybride sentait sa douce se crisper un peu plus à chaque mots qu'il ajoutait. Il faisait tout son possible pour la détendre en nouant ses doigts aux siens discrètement, il n'était pas démonstratif devant plusieurs personnes surtout devant sa famille. Il n'aimait pas paraître faible et malheureusement Kira était définitivement sa faiblesse. Mais il adorait qu'elle le soit.

L'innocente  T1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora