Chapitre vingt

3.6K 151 11
                                    

Bonjour , j'ai complètement oublié de poster ce dimanche fin c'est avec un petit jour de retard que le chapitre sort, désolé !! Je vous souhaite une très bonne lecture !

—————————————
               C H A P I T R E  20

-Elijah , Klaus, on ne peut pas faire ça, avait déclaré Kol en rangeant ses bistouris puis allant près d'eux. Kira, je comprend que ce soit ton frère mais il ne s'arrêtera pas jusqu'à nous voir mort, c'est son but ultime , il n'aura aucune pitié pour quiconque. S'il faut qu'il te tue pour nous avoir, il le fera sans problème et tu le sais, avait-il dit sagement.

Oui, Kira le savait mais elle pouvait lui pardonner plus facilement en sachant qu'il était contrôlé par son pouvoir. Elle se dirigea vers son frère qui était toujours assit, adossé contre le mur. Il avait le souffle dur et le sang recouvrait son corps. Elle s'asseyait près de lui puis lui murmura tout doucement:
-Il va falloir que tu apprenne à être plus fort que ton pouvoir, tu doit te contrôler maintenant. C'est ta dernière chance donc accepte mon aide ...

-C'est hors de question ! Avait scandé une voix grave qui faisait frissonné Kira, Klaus n'avait pas l'air d'accord.

Kira le regarda les sourcils froncés, étonnée.

-Je ne veux pas te voir avec lui, il serait capable de te kidnapper ou de te tuer juste pour nous atteindre.

-Klaus a raison, avait dit Elijah après un silence. Tu ne peux pas l'aider, c'est trop dangereux pour toi.

-Je ne suis plus un bébé, je peux tout de même aider mon frère à aller mieux, avait dit Kira avec impatience en boudant.

Même si Klaus fut attendrit par le visage colérique de sa belle, il était question de la sécurité de l'humaine et il ne laisserait rien passer. Donc il en conclut qu'il devait se montrer sévère au risque de la vexer.

-Quand je dis non, c'est non !

-Quoi? Alors quand Monsieur a décidé , j'ai pas le droit de contester, c'est ça ? Avait dit Kira d'une octave plus haute qu'habituellement.

-Exactement, tu comprends vite à ce que je vois !

-Pourquoi fais-tu cela ? Je veux juste l'aider pour vous empêcher de devoir le tuer et de subir la malediction !

-Je m'en contre fiche! Tu n'es qu'une humaine, tu es faible! Avait-il crié de colère.

Sous le regard choqué de Kira, il se rendit compte de ses paroles méprisantes. Et voilà, le grand méchant loup était revenu au galop. Il fit un pas vers son humaine avec le cœur chargé de culpabilité et de regret.

-Kira, c'est pas ce que je voulais dire, tu n'es pas faible, tu es même l'opposé, avait dit l'hybride en regardant le visage fermé de sa belle.
Il s'était bien foiré sur ce coup là. 

-Si, tu le pensais sinon tu n'aurai pas sorti pareils sottises aussi rapidement, avait murmuré Kira d'une voix triste.

Les originels assistaient à leur dispute sans savoir qu'elle camp choisir. Elijah regarda le prisonnier qui était par terre d'un regard dur et quelque peu curieux, à vitesse vampirique, il lui retira le collier autour de son cou et les menottes de ses mains et de ses pieds, le libérant enfin. Kira qui s'était levée pour affronter Klaus, s'était retournée aussi rapidement que possible de peur qu'ils tuent Maxime d'un coup de tête. Quand elle vit Elijah aider Maxime à se redresser, elle se détendit un peu.

Klaus la regardai sans savoir quoi faire. Autrefois, face à un conflit avec un humain ou quelconques espèces, il les tuaient tous pour mettre fin au débat mais pour la première fois il était réellement blessé d'avoir heurté Kira. Son humaine prenait tout à cœur et il savait d'avance qu'il allait devoir ramer pour se faire pardonner.

-Je vais m'en occuper, j'irai dans le Bayou et je l'aiderai à contrôler ses pulsions, avait déclaré Elijah d'une voix sans hésitation.

Les originels et Kira se raidit face à son annonce mais tout le monde savait qu'une personne non mortel devait s'en charger et Elijah était la personne idéale puisqu'il était le seul sage et patient de la fratrie.

-Tu ne le tue pas, avait ordonné Reb en allant prendre Elijah dans ses bras. Je ne veux pas te savoir hanté, je viendrai te voir chaque semaine avec Kira, bonne chance mon frère.

Kira se sentait honteusement coupable de donner ce fardeau à Elijah mais elle lui en était énormément reconnaissante. Elle attendit que Rebekah finisse son accolade pour faire de même sous le regard meurtrier de Niklaus qui, même dans les moments inopportuns, était jaloux. Puis elle se dirigea vers son frère et fit de même sous les visages crispés de tout le monde, ils étaient sous pression aux moindres mouvements du chasseur, de peur qu'il s'en prenne à Kira par pure vengeance.

Tous les originels se dirent au revoir rapidement excepté Klaus qui était parti à vitesse démesurée en dehors de la maison. Il ne comprenait pas pourquoi sa Kira se vexer aussi rapidement à l'égard de ses paroles. Il faisait tout pour la protéger et elle, elle lui criait dessus. L'hybride était agacé et se dirigea sur un coup de tête vers le bar Rousseau's où il passait le plus clair de son temps libres.

De leurs côtés, le reste de la famille s'était détendu quand Elijah était parti en direction du Bayou avec Maxime sous le bras. Kira était légèrement inquiète pour Klaus, il était parti en colère et elle ne voulait pas qu'il fasse de bêtise. Elle se releva de sur son lit et coureur hors de la chambre en entendant plusieurs bruits dont le grincement du portail. Klaus est sûrement rentré de disait-elle.

Arrivant en bas des escaliers, elle se figea en croisant le regard de Niklaus éteint de sentiments, avec une grande blonde à son bras qui gloussait exagérément. Elle sentit son cœur battre à tout rompre en pensant aux pires scénarios imaginables. La blonde avait ses bras autours du coup de Klaus et se dernier fixait son cou avant de faire apparaître ses crocs et de les planter dans le cou de la blonde où il aspira le sang par grandes goulées.

Ils étaient proches , trop proches pour Kira qui sentait une tristesse poindre le bout de son nez. Klaus fixait malicieusement sa belle pendant qu'il buvait le sang de la blonde écervelée. Il voulait lui montrer qu'il pouvait s'en sortir sans elle alors que c'était totalement faux, il était éprit de sa petite humaine. Son égo de mâle alpha exigeait juste plus de respect. Et c'est sur cette pensée qu'il vit sa belle partir en courant rejoindre son espace privée.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now