Chapitre vingt-trois

3K 149 3
                                    

-Où étais-tu, Kira? Gronda l'hybride sans une once de gentillesse dans la voix, apparemment le redoutable Niklaus était de retour.

Kira ne sattendait pas à ce ton froid qu'employait son amant. Elle n'était pas capable de sentir les phéromones que lalpha du marché avait sécrété, seule une créature surnaturelle le pouvait. Elle répondit calmement :

-J'étais au marché, je t'ai prévenu mais tu ne ma pas écouté à ce que je vois.

-Pourquoi sens-tu un autre loup que moi ? Demanda Klaus sur un ton de reproche.

Kira fronça les sourcils, il ne lui faisait pas confiance et il pensait quelle l'avait trompé. Elle asseyait de se défendre comme elle le pouvait mais il ne lui laissa pas le temps de placer un mot qu'il reprit déjà avec férocité.

-Tu as réussi à avoir un des hybrides dans ton lit et dés le lendemain, tu vas voir ailleurs, comment peux-tu oser me faire ça? Je ne suis pas assez bien pour mademoiselle, cest ça ? Je my attendais, cétait trop beau pour être vrai, tout ce bonheur ! Je ne le méritais pas de toutes façons.

Kira fronça les sourcils d'incompréhension, elle était juste partis faire un tour et la voila en pleine dispute avec Niklaus. Voir l'insécurité que l'hybride portait au mérite de son bonheur lui serra le cur. Elle réfléchissait à chaque personnes qu'elle avait croisé ce matin et surtout avec laquelles d'entre elles avait-elle pu être assez proche pour que son Klaus puisse le sentir ! Quelques secondes après, un déclic se fit et l'image du grand brun prit place dans sa mémoire! Le voilà le problème , enfin l'alpha devrait-elle plutôt dire! Klaus faisait les cent pas et n'arrêtais pas de ruminer sa colère en ne se privant pas de lancer des regards de haine à la petite brunette. Pour mettre fin à son supplice, Kira se racla la gorge et lui expliqua le pourquoi du comment avait-elle pu sentir l'alpha d'une autre meute.

-Niklaus, quand j'étais au marché, j'ai été bousculé par un grand type. C'est la seule personne avec qui j'ai eux un contact ! Ne te met pas dans tous ces états, avait-t-elle dit d'une voix plutôt douce, calmant un peu la boule de nerf qui commençait déjà à lancer des vases à travers la pièce. Elle le vit froncer les sourcils, Klaus revint s'asseoir près d'elle sagement avec une moue de chien battu.

-Désolé, murmurât-il à sa douce. La culpabilité n'était pas le fort de sa bête et encore moins faire des excuses, ce qui la poussa à le prendre doucement dans ses bras en signe de paix. Le loup se blottit conte le corps chaud de son humaine et huma fortement son odeur qui sentait, tout de même, ce fameux alpha. Il releva la tête du cou de Kira et plongea ses yeux dans ceux de la brune.

-C'était qui ? Il t'a menacé? Tu veux que j'aille m'occuper de lui ? Si tu le veux, avec Kol, on peut s'en charger ! Ca ne me dérange pas du tout et c'est même un plaisirs de rendre service et de défendre ma petite amie! Disait-il, le téléphone déjà en main, prêt à appeler son petit frère pour s'amuser un peu.

Kira se précipita de confisquer le téléphone à l'hybride pour l'empêcher de déclencher la troisième guerre mondiale. Elle était attendris par les mots de notre Klaus mais elle n'oubliait pas qu'il était capable de tuer l'alpha ainsi que toute sa famille juste à cause d'une bousculade insignifiante. Son hybride vivait les choses intensément et les demi-mesures n'était vraiment pas pour lui.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now