Chapitre vingt-deux

3.5K 158 38
                                    

Bonjour, je reviens avec un chapitre qui vous donne l'intrigue du tome 2 (même si le tome 1 est loin d'être finit). Notre Elijah est chaud comme la braise ! Sur ce j'espère que vous allez apprécié ce chapitre, j'en suis vraiment satisfaite, j'ai même l'impression que je me suis améliorée dans l'écriture (même s'il y a des lacunes en orthographe) ! Dites moi ce que vous en avez pensé ! Bonne lecture! (je ne vous interdit pas de voter)

———————————————

              C H A P I T R E   22

Niklaus était resté près d'elle durant cette nuit, il se sentait vraiment bien avec son humaine, une grande première pour lui. Malgré leurs quelques altercations, qu'il essayait d'oublier, il se sentait particulièrement attaché à Kira et apparement, de ce qu'il avait compris, sa belle était jalouse ce qui prouvait que ses sentiments étaient réciproques.

Kira était resté coller à son hybride toute la nuit par peur qu'il l'abandonne. Elle se sentait délaissée, d'abord Elijah qui part pour s'occuper de son frère, ensuite les filles qui avaient leurs copains et maintenant Klaus qui fricotait avec des femmes sous son nez, elle avait l'impression que tout le monde profitait de leur vie excepté elle. Notre chère humaine voulait que l'hybride ne voit que par elle comme elle, ne voyait que par lui.

Du côté de notre vampire préféré, qui n'est autre qu'Elijah, il était depuis quelque heures dans une maison abandonnée du Bayou. Il avait décidé de prendre les choses en main et de s'occuper du chasseur. Il n'avait pas réussie à enlever ses yeux de lui, notre vampire trouvait Maxime incroyablement attirant, une première pour notre originel qui n'avait jamais été intéressé par un homme . De ce fait, prendre le chasseur en charge, était une corvée mais un plaisir pour la vue. Et maté les petits rebelles, ne l'avait jamais dérangé, c'était même un honneur de lui apprendre une bonne conduite si ça lui permettait de fouetter la belle peau du chasseur.

Maxime, lui, avait bien remarqué les regards incessant du vampire sur lui, et ça ne le brusquait pas. Il fallait bien avouer quElijah était quelquun quon noubliait pas, une classe et une élégance méticuleuse, une beauté brute, une intelligence  à ne pas défier et un corps maxime ne pouvait pas le qualifié sans avoir de pensées obscènes. Avec ses idées plein la tête, le vampire lavait emmené jusquà une maison en bois près dun fleuve au fin fond du Bayou en un temps record grâce à sa rapidité vampirique. Cest avec quelque rougeurs aux joues que notre chasseur se baladait dans la pièce. Elijah, durant son voyage hypersonique navait pas hésité à le mettre sur son épaule tel un sac à patate et à poser sa main sur le fessier plutôt musclé -faut bien se le dire- de Maxime, ce qui évidemment restait bien encré dans son esprit depuis ce geste dévergondé de la part du vampire qui avait depuis un petit sourire et un regard sauvage. Notre petit chasseur avait définitivement peur de passer à la casserole.

Malgré tout ce désir, Maxime sentait bien quà cause de son pouvoir, il ne refuserait pas de tranché la tête de loriginel et de toute sa famille diabolique. Il avait toujours les mains attachées à cette corde rugueuse qui, à force de frottements, lui brûlait les poignets et lempêchait surtout de trouver une bonne arme pointue en guise de pieux. Le vampire surveillait le chasseur faire le tour de la pièce principale, de regarder les quelques tableaux accrochés aux murs, didentifier chaque personnes -qui étaient dailleurs des inconnus- sur les cadres photos posés sur le bord de la cheminé, il inspectait chaque faits et gestes du chasseur, en quête dune quelconque attaque. Le vampire allait le rattacher mais il voulait que Maxime se dégourdisse les jambes avant dêtre contraint à rester inactif en attendant sa prochaine balade. 

Chez nos amoureux, Kira et Klaus, tout allait pour le mieux. Notre humaine était parti, en ce joyeux mardi matin, au marché de la ville du jazz , pour trouver de quoi sustenté à sa faim et de se concocter un bon déjeuner avec les produits locaux. Tout se passait pour le mieux, elle avait prévenu Niklaus quelle sortait quelques heures, il sétait à peine retourné, plongé sur sa toile vierge à la recherche dune nouvelle inspiration. Dans ces moments de réflexion, rien ne pouvait le détacher de son objectif premier : coucher sur cette toile limage exacte qui hantait son esprit.

La jeune humaine déambulait entre les marchands et leurs stands de divers produits que ce soit fruits et légumes, poissons ou encore les délicieux fromages artisanaux, Kira prenait de tout pour soffrir un déjeuner de roi. Plongée dans ses pensées sur la confection du menu à venir, notre humaine ne remarqua pas le loup garou la fixer depuis une bonne heure, elle ne vit pas le désir dans ses yeux et nimaginait pas ses pensées lubriques. Le jeune homme était pourtant charmant, très grand et très musclé, le stéréotype certain de lhispanique accro à la salle de sport, les yeux vert, le visage dur, une pure merveille. Kira piochait dans le panier de pomme golden du stand de fruits quand elle se fit bousculer par ce dernier. Elle lâcha son sac cabas sous la surprise et ses provisions se déversèrent à même le sol. Lhomme ramassa toutes ses affaires et remit rapidement les produits dans le sac de cette dernière avec un sourire désolé. Il nhésita pas à toucher de sa main le bras de Kira et à sexcuser de lavoir pousser avec un sourire charmeur collé au visage. Lhumaine ne se rendit pas compte que le loup garou était en train de la séduire, cest en pensant à la politesse de cette individu quelle lui sourit en retour et reprit ses courses. Elle fit tout son possible pour rester sympathique tout en tentant de trouver une excuse  pour pouvoir rentrer tranquillement chez les Mikaelson. Kira réussis enfin et se débarrassa de l'homme alors qu'elle remarquait une légère colère dans son regard face au refus de déjeuner avec lui.

Un quart d'heure plus tard, elle poussa enfin la lourde porte en bronze de la propriété des originels. Kira rangea ses emplettes rapidement avant de rejoindre Klaus avec hâte. Son hybride lui avait atrocement manqué et c'est impatiente qu'elle alla jusqu'à son bureau qui lui faisait plutôt office d'atelier . Elle le vit assit sur le canapé, un verre de bourbon à la main, un air détendu au visage. Rien n'étai mieux que regarder Klaus à son insu se disait-elle, il était si attirant, notre humaine dégoulinait d'amour pour notre ténébreux hybride.

Pour sa part, il attendait sa belle depuis déjà deux bonnes heures, sans savoir où elle était. Il s'était depuis juré d'écouté quand elle lui parlerai de si bonne heure. Il entendit au loin la porte du portail grincé de même qu'un petit battement de cœur considérablement humain, sa petite femme était enfin de retour. Il attendit encore dix bonne minutes avant qu'elle ne daigne le rejoindre. Quand il la sut devant sa porte entrouverte, le pouls de Kira avait accéléré quelque peu ce qui flattait Klaus comme jamais il n'avait été flatté. il était paisible, sa matinée avait été très agréable, sa peinture était entrain de sécher, illustrant son humaine totalement nue entrelacée dans les draps du lit de notre hybride. Kira s'avança vers Klaus en lui adressant un merveilleux sourire et s'assit sur ses genoux pour lui infliger une séance de papouilles. L'hybride répondait présent à l'appel.

Jusqu'à ce qu'il sentit une odeur d'alpha sur Kira. Une odeur autre que la sienne. Il grogna de colère ce qui fit sursauter l'humaine qui ne s'attendait pas à ce changement d'émotion et surtout ne le comprenait pas. Klaus repoussa la brune sur le divan et se leva pour se séparer d'elle. Il se sentait trahit.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now