Chapitre cinq

6.1K 263 11
                                    

Bonsoir, en ce soir de réveillon, je vous offre un chapitre ! Passez de joyeuses fêtes, bonne lecture !

—————————————
               C H A P I T R E  5

Il avait l'air sincère, mais elle se méfiait toujours autant. Il n'était pas question qu'elle le laisse l'approcher.

La jeune femme reculait rapidement jusqu'à atteindre la porte de l'ascenseur, où elle appuya sur le bouton une dizaine de fois prise de peur.

Il y avait une lueur malsaine dans son regard. Elle était sur qu'il était mauvais.

Les portes s'ouvrèrent puis elle s'engouffra à l'intérieur de la boîte métallique le plus vite possible sous le regard blasé de l'homme.

Kira se dépêcha d'appuyer sur le bouton de son étage, fut soulagée quand les portes se refermèrent et que l'homme disparu derrière ses dernières.

Étrangement, il ne l'avait pas empêché de fuir, cet homme l'avait suivie toute une journée pour apparement vouloir faire sa connaissance, et il l'avait laissé s'échapper. Bizarre pensait-elle, mais j'espère tout de même qu'il a enfin compris que je ne veux plus jamais le croiser se rassurait-elle.

Quelque secondes plus tard, elle arrivait aux huitièmes étages, là où son appartement était. Quand les portes s'ouvrèrent, elle hoqueta d'horreur et de stupéfaction. L'homme qui se trouvait en bas quinze secondes avant était maintenant ici , au huitième étage, avant l'arrivée de l'ascenseur, sans aucun essoufflement et même s'il aurait couru, c'était impossible de monter huit étages d'escaliers aussi rapidement.

Elle se recula le plus vite possible jusqu'à percuter le fond de l'ascenseur. Son cœur mitraillait de peur, elle ne voulait pas mourir maintenant.

Car s'il l'avait encore suivie, c'était sans doute pour la trucider et prendre un des ses yeux en trophée tel un bon psychopathe.

Il entra dans l'habitacle et vint se placer juste devant elle, un mètre les séparaient, c'est déjà ça soufflait-elle.

Klaus, de son côté était en plein dilemme. Il avait respecté les règles de sa sœur et de son frère, mais apparement elle n'était pas réceptive. L'hybride cruel avait été gentil et poli, et elle , elle avait fuit.

Donc comme la méthode de ses fraternels n'avait pas fonctionné, il devait le faire à sa façon. L'idée d'agir comme bon lui semble avec sa belle lui avait raviver l'esprit.  Il avait hâte que le jeu commence.

Klaus s'approcha d'elle. La brunette avait l'air terrifiée à chaque mouvement que l'hybride faisait. Si elle était déjà terrifié maintenant, elle n'allait pas survivre à ce qui l'attendait. Klaus n'était pas lui même, il essayait d'être « gentil » et de se comporter en humain, quand il allait être lui même, elle découvrirai le monstre, l'hybride cruel, avide de sang et de mort. Le fameux Klaus Mikaelson.

Après que la méthode « humaine » n'ait pas été fructueuse, il devait reprendre son idée numéro une.

Il la regarda quelques instants, puis d'une rapidité hallucinante , il passa ses deux bras autour de sa taille puis partie à toute vitesse de l'immeuble jusqu'à son manoir familiale.

Elle n'avait pas réalisé le déplacement, en un éclair et un énorme coup de vent, elle se trouvait maintenant devant une énorme maison.

Voilà , son idée numéro une, c'était de la kidnapper.

———————————-

Et voilà, enfin un peu d'action !
Je reviens bientôt ! Bonne soirée.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now