Chapitre dix-neuf

3.8K 158 7
                                    

Bonjour, en ces temps fort neigeux, je vous publie un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis ! Bonne lecture !
————————————-
                 C H A P I T R E  19

Kol émit un grognement sauvage en se redressant pour s'adosser au mur proche de lui. Tout son corps le faisait souffrir, il détestait se faire tuer. Il massa doucement sa nuque qui se voulait douloureuse. Il allait faire sa fête à ce foutu chasseur se disait-il en se relevant rapidement.

Il épousseta ses vêtements puis se dirigea vers les hurlements étouffés de douleur qui s'entendaient de vers les caves. Le vampire allait pouvoir se venger. Il descendit les escaliers étroits puis poussa la première porte en fer forgé du long couloir.

Le chasseur était en sueur, avachit contre le mur, attaché comme un vulgaire chien, en face de Klaus qui souriait et d'Elijah qui tenait un bâton en acier dans sa main droite. Il avait sans doute taper dans son genoux gauche car celui-ci n'avait plus une très bonne allure remarqua t-il en voyant la jambe repliée à son opposée.

Il grimaça en souriant légèrement en découvrant les dégâts que ses grands frères avaient provoqués chez ce cher chasseur qui se pensait invincible en débarquant dans le nid des originels, imbecile pensait-il.

Maxime avait le visage déformé par la douleur, mais il n'allait pas leur avouer l'emplacement du reste des cinq. Il ne restait plus que deux chasseurs, lui et Alrick. Le reste avait été tué par des vampires. Mais la malediction du chasseur avait bien fait son boulot car chaque vampire s'était donné la mort quelques jours après leurs affronts.

Kira était en haut, dans la chambre de Rebekah. Cette dernière tentait de la distraire pendant que ses frères s'amusaient. Kira avait quelques pincements au cœur en entendant les hurlements de son grand frère, mais après les explications de Reb sur les cinq, elle avait de moins en moins de remords à son égard.

Ils ne pouvaient pas tuer tous les vampires, la plus part tentaient de se mélanger à la société et de rester dans l'anonymat. Ils essayaient de vivre sans tuer d'humains de sang froids , ils avaient appris avec le temps comment se nourrir sans tuer, en hypnotisant leurs victimes qui ne se rappelaient même plus de la douleur ou de cet événement, en contrôlant le pouls de ces dernières pour pouvoir s'arrêter à temps.

Son frère avait dût tuer des milliers de vampires en sept ans. Ils avaient sans doutes éliminé des personnes innocentes. Et cela sans aucunes onces de regrets ou de compassions.

Elle entendit un hurlement encore plus effroyable qu'avant. Kira ne put s'empêcher de se lever et de rejoindre la cave sous les interdictions de Rebekah qui avait eut pour ordres de ne pas la laisser franchir la porte. Malheureusement, Reb respectait Kira et elle lui laissait le libre arbitre et donc le choix de voir son frère ou non.

Kira arriva dans la pièce au moment où Kol avait choisi pour infliger un coup de batte de baseball en acier inoxydable dans la mâchoire du chasseur qui se brisa dans un craquement singulier. Kira recula sous le choc du coup que son frère avait reçu. Elle étouffa un cri face à l'horreur, elle n'avait jamais vu autant de violence de sa vie.

Les trois originels se retourna en un bloc pour découvrir une Kira horrifiée et une Rebekah sereine, les bras croisées, s'ennuyant délibérément. Klaus regarda méchamment sa sœur qui n'avait pas respecté la seule consigne qu'il lui avait donné. Kira n'était pas préparée à les voir aussi violent pensait-il.

Kol était essoufflé des nombreux coups qu'il avait infligé au petit chasseur qui restait muet. Plus personne ne parlait, l'on entendait juste les respirations saccadées de fatigue ou de peur. Kira regarda son frère qui était inconscient sur sa chaise, il avait la mâchoire déformée , de même que sa joue qui n'était plus d'une couleur normale, sans parler de son corps qui était désarticulé de toute part. La scène était effrayante pour quelconque humain osait la regarder.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now