Chapitre dix-huit

3.8K 188 7
                                    

Bonne lecture !
————————————
                 
              C H A P I T R E  18

Ils étaient installés autour de la table. Klaus et Kol les avaient rejoint. Quatre originels étaient présents au plus grand plaisir de Maxime.

L'hybride en bout de table suivie de Kira face à Rebekah puis à côté de l'humaine se trouvait son frère qui faisait front à Elijah en finissant par Kol a l'autre bout de la table. Cette dernière était vraiment grande tout comme la salle d'ailleurs.

Il y avait un festin, les cuisiniers de ce manoir étaient vraiment incroyables pensait Kira en se servant du canard laqué.

Klaus était calme mais avait sentit Rebekah et Eli se tendre à chaque geste de ce Maxime. Kira les avaient présenté l'un à l'autre avant de s'asseoir et l'hybride n'avait pas répondu à la poignée de main du frère de sa belle. Il ne le connaissait pas mais il savait qu'il n'était pas net.

Kol, lui, était arrivé et s'était assit nonchalamment. Ils savaient tous que face à un humain il n'était pas question de sang au dîner mais de nourriture. Ils se hâtaient donc à tous se servir grossièrement comme de naturels humains.

S'il n'était pas un frère de la confrérie, Maxime serait tombé facilement dans leurs jeux d'acteurs. Ils étaient civilisés et polis excepté Klaus et Kol se disait-il.

Au milieu de ce repas silencieux, Elijah décida de faire connaissance avec le nouvel arrivant. Il posa ses couverts et le fixa un instants le regardant manger. Il semblait sur ses gardes, sursautant a chaque rire trop fort ou a chaque bruit abrupt. Il avait l'air athlétique sans doute dut à un entrainement intensif.

-Vous faites du sport Maxime ? Avait demandé Elijah pour pouvoir enquêter discrètement.

-Oui, beaucoup de sport, je suis coach sportif, je n'ai pas trop le choix, avait-il annoncé en riant légèrement.

-Tu détestais le sport avant, avait déclaré Kira en se souvenant de son frère qui était frêle à l'époque.

-J'ai changé depuis tout ce temps, avait-il rétorqué sèchement, agacé par les contradictions multiples de sa sœur.

Klaus réagit pour la première fois de la soirée en fronça les sourcils. Il se redressa et posa ses couverts également. Il commençait à être intrigué par ce Maxime, qui se permettait de mal parler à sa belle.

Maxime se rendit compte qu'il allait foirer son plan s'il continuait d'être froid avec Kira, il se tourna donc vers elle pour lui sourire tendrement.

-Désolé, je ne voulais pas te répondre aussi sèchement. C'est juste que je n'ai pas arrêté de vivre durant ces sept ans, j'ai évolué.

-Je te comprend, et je suis désolé aussi de te remettre en question à chaque phrase que tu déclare.

Ils se regardèrent un instant puis retournèrent à leur repas. Les originels les avait regardés attentivement, analysant chaque mots et intonations qu'ils utilisaient. Ils n'avaient rien à redire, à part Kol qui avait littéralement démasqué la supercherie.

-Depuis quand faites-vous partie de la confrérie des cinq ? Avait-il annoncé tel une bombe.

Un long silence s'en suivie , personne n'osait parler par peur de représailles. Rebekah et Elijah comprirent enfin leurs ressentit et trouvèrent des réponses à leurs questions. Klaus s'était tendu sous les dires de son frère, ils avaient déjà fait face à des chasseurs des cinq et c'était vraiment la pire des vermines.

De son côté Maxime était resté calme en fronçant légèrement les sourcils d'incompréhension, feindre l'ignorance jusqu'au bout était la bonne solution d'après lui.

Kira, elle, ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Elle ne savait pas ce qu'était la confrérie des cinq ni pourquoi tout le monde était aussi tendu.

-La confrérie des quoi ? Avait dit Maxime.

-Ne fait pas l'imbécile Maxime, disait froidement Kol.

-Kira ? Que se passe-t-il ? Continuait le chasseur, en impliquant sa sœur, il pouvait faire diversion le temps de partir ou de les attaquer.

-Que se passe-t-il Elijah? Avait demandé Kira pour avoir des explications.

-Ton frère est un chasseur de la confrérie des cinq, un groupe de personne ayant des capacités surdéveloppées pour pouvoir tuer des vampires.

Kira se tourna vers son frère qui avait l'air étonné, et plus encore quand il croisa le regard de sa sœur et se rendit compte qu'elle les croyait dur comme fer.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Tu préfères les croire alors que je suis ton frère, ton sang ? S'impatientait Maxime.

-Un sang qui n'a pas dénié me voir durant sept longues années.

Il baissa sa tête et son visage surpris s'évaporait pour laisser place à un visage dénué de sentiments. Il releva sa tête où un sourire malicieux avait pris place aux coins de ses lèvres.

Kira fut choquée par son changement de comportement. Il n'avait plus le visage du petit ange d'autrefois mais une façade froide et démunie d'émotions.

Tout se passa ensuite très vite. Maxime se leva d'un bond, renversant sa chaise au passage. Tous les originels étaient aux aguets, il n'avait pas peur pour eux mais pour Kira qui était mortelle.

Maxime sauta sur Kol qui était le plus proche de lui. Il atterrissait sur le vampire et tentait de le poignarder avec un pieu en bois. Par la surprise et la rapidité, il réussit à lui planter dans le cœur. Quelques secondes plus tard, le vampire s'assécha à vue d'œil pour finir en un cadavre aux veines apparentes.

Klaus s'approcha du chasseur et lui brisa la nuque d'un mouvement sec. Ce dernier tomba par terre en un bloc. Tout le monde était brusqué par la rapidité des événements, enfin majoritairement Kira qui était près du corps de Kol où elle pleurait à chaudes larmes.

Elle n'a pas encore eu le réflexe de se rendre compte que ce n'était pas du chêne blanc mais juste un bois quelconque qui n'avait aucune conséquence mortelle sur l'originel juste l'immobiliser pendant une dizaine de minutes.

Elle était avachie contre son torse et pensait déjà à la tristesse que Davina ressentirai en apprenant la nouvel. A cause d'elle, il était mort.

Rebekah se dirigea vers l'humaine pour la relever et la prendre dans ses bras tout en lui expliquant qu'il allait se réveiller incessamment sous peu. Kira eut du mal à calmer ses soubresauts et ses sanglots. Elle fini par se jeter dans les bras de Klaus qui fut surpris de sa réactions.

Sa belle l'aimait plus qu'elle ne le laissait paraître se disait-il. A son plus grand bonheur. Il renferma ses bras autours de la taille de son humaine adorée, embrassant doucement sa tempe pour qu'elle puisse reprendre son état normal.
Il était ravi de voir que Kira aimait sincèrement sa famille.

Elijah profita de ce moment de calme pour transporter le chasseur inconscient sur son épaule jusqu'à une des caves et finit par l'attacher fermement par le cou et ses membres grâce à des chaînes plantées dans le mur et le sol.

Que le jeu commence se disait Elijah qui souriait doucement en observant le chasseur reprendre conscience.

L'innocente  T1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon