Chapitre dix

5K 221 11
                                    

Bonjour , je vous offres un tout petit chapitre car c'est mon anniversaiiiire ! Joyeux anniversaire à moi-même!
Passez une très bonne journée et bonne lecture !

————————————-
               C H A P I T R E 10

-Niklaus, je t'en pris...recule , avait-elle murmuré en tremblotant de peur.

Elle était effrayé de savoir que l'hybride pouvait, à tous moments, la violer ou la tuer contre son gré et d'une facilité déconcertante grâce à ses capacités surnaturelles. Des larmes commençaient à apparaître aux coins de ses yeux, c'est à ce moment que Klaus se rendit compte qu'il allait trop loin et que s'il continuait , elle ne lui pardonnerait pas.

L'hybride se recula pour décoller leur deux corps puis essuya les yeux de Kira du bouts de ses doigts d'une délicatesse désarmante.

-Je ne te ferais jamais de mal Kira, avait-il murmuré à son oreille, d'un ton apaisant. Je ne profiterai jamais de mes pouvoirs pour t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas, tu comprend ? Avait continué l'hybride désireux de la mettre en confiance tout en restant honnête.

Kira avait hoché la tête en signe de sa compréhension, elle avait perçue de la sincérité dans ses yeux et c'était assez pour qu'elle ne se méfie plus comme au début.

Mais ça n'empêchait pas le fait qu'elle n'ait pas réussie à s'échapper.

-Je sais ce que tu te dis. Tu es ici contre ton avis mais prend ça comme des vacances, restes encore quelques temps, le temps de faire ma connaissance et celle de ma famille et surtout apprendre à connaître ma fille, avait-il dit en souriant légèrement.
Je ne t'oblige a rien mais je pense que si tu partirai sans prendre le temps nécessaire, ce serai vraiment du gâchis, avait-il rajouté en la fixant.

Kira était en pleins doutes, elle voulait rentrer chez elle pour reprendre son train de vie, sa routine. Mais qu'est-ce que j'ai à perdre, je n'ai personne qui m'attend à la maison, je n'ai rien accomplît d'extraordinaire, il n'y a rien qui m'empêche de rester quelques temps, Klaus n'a pas été méchant avec moi, il m'a toujours respecté et Elijah m'a appris beaucoup de chose aujourd'hui,  ils auraient pu me faire des choses horribles mais ils n'ont rien fait de cela, ils sont restés gentils la plus part du temps, pensait-elle.

-c'est d'accord, mais il faudra aller parler à mon patron pour ne pas qu'il me vire, avait-elle dit en souriant, excité à l'idée de rester dans cette immense maison typique de la Nouvelle-Orléans.

-Oh, ne t'inquiète pas pour lui. Il sera compréhensif, j'en suis sûr.

L'innocente  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant