Chapitre douze

4.7K 219 22
                                    

Bonjour, je vous souhaite une bonne lecture !

PS: Entre Kira et Klaus, ca commence à légèrement chauffer...

—————————————-
C H A P I T R E 12

Elijah était parti, elle se sentait maintenant prise au piège. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire face à Klaus qui n'avait pas perdue une seule miette des battement effrénés du cœur de sa belle.

C'était son moment se disait-il. Il n'avait jamais été si proche du but. Ce but qui était de faire tomber la belle pour lui. Ça faisait bientôt un mois qu'il s'acharnait jour et nuit à trouver un moyen de séduction discret. Malheureusement, elle n'avait pas l'air réceptive, à pars ce soir, où pour la première fois il avait laissé ses gènes de loup prendre le dessus et s'exprimer face à cette situation dont il était jaloux. Il avait toujours gardé le contrôle sur lui-même en pensant que cela l'effrayerait de le voir de cette manière. S'il avait su que sa belle réagirait de cette façon, il aurait hurlé sous sa fenêtre pour la courtiser -drôle façon de courtiser, j'en conçois , mais c'est un loup- et se serait transformer pour la charmer.

En entendant le cœur de Kira, enfin réceptif à lui, il se rapprocha un peu plus d'elle jusqu'à ce que leurs jambes se touchèrent. Le pouls de la brune était toujours sur la même longueur d'onde si ce n'est pas pire.

Il approcha sa main pour la poser sur sa joue et rapprocha son visage d'ange de celui de la femme qu'il convoitait tant. Ses lèvres s'approchaient de plus en plus de celles de Kira, elles n'étaient qu'a quelques centimètres l'une de l'autre. Il continua sa lancée jusqu'à pouvoir frôler sa bouche érotiquement sans pour autant l'embrasser. Klaus voulait qu'elle le supplie, qu'elle lui demande, il voulait la rendre folle, folle de lui.

Pour Kira, l'atmosphère était brûlante. Les lèvres de l'hybride qui caressaient sa bouche étaient une pure torture. Elle voulait se jeter sur lui pour assouvir ses pensées plus que perverses.

Oui, elle avait des idées perverses à l'encontre du roi de la nouvelle Orléans. Qui n'en aurait pas après trois semaines, cinq jours et quatre heures de séduction de cet homme qui savait très bien s'y prendre.

Elle essayait de paraître intouchable. Kira tentai de contrôler son pouls en pensant à d'horribles choses comme par exemple des chatons écrasés, l'odeur d'un caca de bébé ou encore le goût d'un œuf périmé. Et cela avait plutôt bien marché, elle n'était pas attiré par lui.

Excepté le soir venue, où tous ses rêves pouvaient devenir réalité et à ce moment elle se permettait de penser à des situations plus qu'amicale avec l'hybride.

Mais, maintenant, elle se retrouvait en plein de son fantasme et son cœur allait sans doute lâcher sous autant d'excitation. 

Le nez de Klaus caressait le sien de même que ses lèvres, c'était la chose la plus érotique qu'elle ait pu vivre. Comme un pas dans une zone interdite, un chemin franchit ou le retour n'est en aucun cas possible et surtout en aucun cas envisagé par la victime.

Car oui, c'était une victime. Elle était victime de cet Apollon, de son sex appeal et de son charme a  réveiller un mort.

Enfin , une victime plutôt consentante, ajoutait-elle mentalement.

Après une minute à attendre qu'ils franchissent les derniers millimètres, elle se rendit compte qu'il l'attendait. Devait-elle oser et l'embrasser? De faire le premier pas? Elle avait toujours été timide face à un homme. Mais alors face à Klaus qui était le summum qu'elle aurait pu rêver , c'était littéralement impossible pour elle. 

Elle lâcha un soupire pour se donner du courage. Et se lança. 

En sentant le souffle se jeter sur ses lèvres, Klaus était encore plus impatient. Puis il l'a vit avancer.

Ça y était. Ça allait se passer maintenant. Il l'attendait depuis bientôt trois mois. Il en avait rêvé.

-Papa? T'es où ? Avaient-ils entendu respectivement, ils se reculèrent le plus vite possible. Une seconde passa et Hope entrait dans la pièce à la recherche de son père. Quand elle le vit, elle attrapa sa main et le tira en lui expliquant avoir besoin de son aide pour attraper un ourson en peluche se trouvant au dessus de son armoire.

L'hybride se leva, sous la force assez conséquente et beaucoup plus importante d'un enfant de six ans , et la suivi en quittant la pièce sans se retourner.

Kira se retrouva seule, le souffle coupé. Elle posa ses coudes sur ses genoux, toujours assise sur le sofa. Et souffla un bon coup

Et bien ma vieille, tu étais pas loin cette fois de faire une belle erreur se disait-elle.

L'innocente  T1Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα