Chapitre sept

5.4K 252 8
                                    

Bonjour, je vous souhaite une bonne lecture.

—————————————-

C H A P I T R E 7

Klaus avait laissé Kira dans sa chambre, il était actuellement dans le salon. Quand soudain, une furie blonde alias Rebekah la petite sœur de l'hybride arriva à toute vitesse et se posa délicatement sur le sofa.

-Nik, tu peux m'expliquer pourquoi il y a une jeune fille dans une des chambres du manoir ? Et ne me dit pas que tu as ramené ton repas ici car j'en ai plus qu'assez de devoir changer toute la déco à cause du sang.

-Non, petite sœur , ce n'est absolument pas ce que tu crois, lui avouait-il d'un sourire.

Rebekah le regarda d'un air interrogatif, analysait son air malicieux et fit de gros yeux.

-Non, ne me dit pas que tu l'a tué !
Niklaus fronça les sourcils en signe de négation.

-Non je ne l'ai pas tué, je l'ai plutôt kidnappé, elle est à cet instant même dans une des chambres, avait-il soufflée d'exaspération face aux idées déjà fondées de sa sœur.

La blonde était peut-être rassurée qu'il ne l'ai pas tué, mais elle était beaucoup moins enchantée de la savoir kidnappée par son grand frère.

-Tu viens de tout ruiner, elle ne va pas te faire confiance, j'espère que tu ne lui a pas dévoilé que tu est une créature surnaturelle, avait-elle murmuré de peur que la petite nouvelle ne les entendes.

Klaus baissa la tête tout penaud, ce qui confirma les doutes de sa petite sœur.

-Qu'as-tu fais des conseils d'Eli et moi ? Tu aurais dut les suivre à la ligne, elle serait tombé dans le panneau immédiatement.

-Je les ais suivie , crois-moi, mais c'était vraiment pathétique, elle m'a envoyé bouler dès le moment où elle m'a aperçue.

-Ah bon ? demandait-elle étonnée que ses conseils n'avaient pas porté ses fruits. Qu'as-tu fais précisément?

-Je suis resté au loin pour montrer mon respect, je l'ai suivie toute la journée pour qu'elle sache que je ne lâcherai pas l'affaire et puis après une journée passée, le lendemain je me suis imposé à elle pour qu'elle puisse me parler. Elle a mal réagis, elle m'a prit pour un fou, puis elle m'a menacé d'aller voir la police. Je n'ai toujours pas compris pourquoi car j'ai vraiment très bien respecté vos règles.

Rebekah émit un long soupire, elle n'arrivait pas à croire qu'il avait agis ainsi.

-Tu ne comprend pas quoi ? Le fait que tu t'es comporté comme un psychopathe à la suivre partout ou que tu l'ait sans doute terrorisée en prime. Quand je te dis de la rencontrer, je ne voulais pas dire: la regarder de loin comme un taré mais de la bousculer sans faire exprès dans la rue tel un foutu film romantique ! Nik, tu es vraiment mal barré avec cette fille. Comment est-elle au courant de tes pouvoirs ?

-J'ai peut-être malencontreusement utilisé ma vitesse vampirique pour l'emmener au manoir puis fait usage de ma force pour l'empêcher de s'enfuir, avait-il dit avec une tête de chien battu.

-Il va falloir lui expliquer maintenant, je t'en remercie Niklaus, nous n'avions pas assez de problèmes comme ça, il fallait que tu nous rajoute en plus un humain sur la liste.

-Quel humain? demanda Elijah ,fraichement arrivé dans le salon, surprenant son frère et sa sœur de son apparition silencieuse.

-Tiens Elijah, tu tombes très bien ! Notre cher frère n'ayant pas réussi à séduire sa fameuse humaine dont il nous parle depuis deux mois, a décidé de la kidnapper au dernier moment, elle se trouve dans une chambre à l'heure qu'il est.

Elijah soupira puis s'asseyait sur un fauteuil. Il émit un léger ricanement en entendant un cœur battre à l'entrée du salon. La jeune humaine avait évidement tout entendu.

-Oups , avait déglutit Rebekah en se rendant compte de sa bourde.

Il eut un instant de silence pesant pour tout le monde mais encore plus pour Klaus qui se sentait vraiment mal à l'aise de constater que Kira savait qu'il l'avait surveillé pendant deux mois.

-Depuis combien de temps exactement ? chuchota la brunette, choquée des révélations émises par cette blonde.

L'innocente  T1Kde žijí příběhy. Začni objevovat