Chapitre vingt-et-un

3.4K 155 12
                                    

Bonjour, je suis désolé du temps d'attente pour poster les chapitres, c'est juste que je n'en ai plus d'avance ! Donc il me faut me motiver pour écrire plus rapidement et surtout écrire des bonnes choses !

ANNONCE : je suis en pleine écriture d'un spin-off de cette fanfiction, ce sera centré sur un couple autre que Kira et Klaus ! A vous de deviné, donnez moi vos hypothèses ! En tout cas, je pense que vous seriez vraiment étonnés ! ÉNIGME : notre cerf va se faire chasser. Si vous avez suivie l'histoire et si vous avez compris l'énigme, alors vous avez le couple du tome 2 ! Avez-vous des premières idées ?

Je vous souhaite une très bonne lecture.
————————————-
               C H A P I T R E  21

Cela faisait trois heures que Kira était cloîtrée dans sa chambre. Elle ne pouvait pas en vouloir à Klaus puisqu'il n'avait jamais déclaré avoir envie d'une relation sérieuse avec elle. Mais Kira pensait qu'en se donnant à lui, qu'il avait compris qu'elle ne faisait pas ça pour n'importe qui et que c'était important pour elle. Elle était en colère et avait honte d'avoir pu être aussi bête. L'hybride ne voulait que son corps après tout et maintenant il n'était plus intéressé par elle, pensait-elle en laissant un soupire triste franchir la barrière de ses lèvres.

En le voyant s'abreuver de cette blonde, Kira avait secrètement souhaitée être à sa place entre les bras puissant de Klaus. Elle s'en voulait de penser de choses aussi malsaines mais au delà de sa raison, il y avait ses sentiments et ce qu'elle ressentait pour l'hybride était assez fort pour qu'elle veuille lui être utile. Qu'il se nourrisse d'elle -avec modération évidement- aurait été un honneur pour notre humaine.

Pour elle, il y avait de l'érotisme dans cet acte et le voir faire cela à une autre personne, une femme qui plus est, l'avait rendu un tantinet jalouse. Avoir ce genre de réaction à propos de l'hybride la dérangeait car cela lui prouvait qu'elle commençait à vouloir quelque chose de très sérieux avec son cher Klaus et le pire dans tout cela c'est que lui n'avait pas l'air aussi sentimental qu'elle l'était, malheureusement pour notre petite Kira.

De son côté, Niklaus était dubitatif depuis quelques heures. Voir son humaine partir en courant et claquer toutes les portes sur son chemin pour mettre le plus de distance entre elle et lui, l'avait quelque peu assagie, sa soif s'était instantanément coupée et il avait fini par repousser la blonde qu'il tenait dans ses bras, après l'avoir hypnotisé pour qu'elle ne se souvienne de rien.

Il avait attendu, une heure puis deux et maintenant trois s'étonna-t-il en regardant l'heure sur sa montre, de pouvoir parler avec l'humaine et surtout pour avoir des explications concernant sa réaction. Il ne comprenait pas tout le temps l'humain et ses émotions. Pourquoi s'était-elle enfuie ? Avait-elle peur de lui? L'avait-elle effrayé en se nourrissant devant ses yeux ? Que de questions pour notre hybride qui avait maintenant quelques remords.

C'est sous cet étrange sentiment, qu'est le regret, que Niklaus enfonça la porte anciennement verrouillé à clé. En posant la porte, n'étant plus qu'un vulgaire bout de chêne, près de l'entrée contre le mur, il vit sa belle sursauté et se cacher soudainement sous son épaisse couverture. Il s'en voulait d'avoir réagis aussi brusquement mais l'hybride n'était pas populaire pour sa patience et encore moins sa gentillesse. Il avait attendu, tout de même, trois heures devant sa porte comme un pauvre chien de garde sans qu'elle ne daigne lui ouvrir.

Alors effectivement il s'était vexé et avait surtout souhaité montrer une partie infime de sa puissance pour la remettre à sa place d'humaine. Il est le roi de la Louisiane, il n'est pas n'importe qui, tout le monde lui doit le respect et une soumission imparable. Ce n'était donc pas une petite humaine au caractère de feu -meme si elle était incroyablement sexy- qui allait le mener par le bout du nez.

Du point de vue de Kira, qui avait sursauté tel une biche effrayée, elle ne s'attendait pas à ce que le bellâtre empiète sur son intimité. Vivre dans une maison où tout le monde entendait vos moindres faits et gestes, l'agaçait et l'importunait déjà assez comme cela. Son regard plongea dans celui agacé de Klaus, malgré la colère qu'elle lui portait, elle le trouvait magnifique et diablement attirant.

-Ce n'est pas en disloquant des portes que tu vas m'impressionner Klaus, avait dit la jeune femme pleine de reproches.

-Ah bon ? Avait-il rétorquer en laissant des petites veines apparaitre sous ses yeux ainsi que ses crocs s'allongeant à l'intérieur de sa bouche.

L'humaine avait tressaillie quelque peu, elle n'aimais pas quand il usait de ses pouvoirs surnaturels avec comme but de l'effrayé ou de la rabaisser à son statue d'humain qui n'avait aucune importance face à lui. Elle se sentait rejeté et refusé de la communauté de créatures ce qui la mettait mal à l'aise.

-Arrête Klaus, s'il te plait, je n'aime pas quand tu fais ça, avait dit Kira d'une petite voix attristée par ses pensées lugubres.

Klaus ressentait la tristesse de sa belle ce qui l'avait décontenancé quelques instants, il voulait faire preuve de force mais face à elle, il ne souhait plus que s'excuser et la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la laisser s'en aller. Malheureusement, son égo surdimensionné et sa fierté l'empêchèrent de faire sa bonne action, il éclaircissait donc sa voix en toussotant légèrement et lui déclara d'une voix forte en masculinité : " Je fais pleins d'efforts que tu ne remarques pas. J'ai l'impression d'avoir affaire à une princesse en quête de son hybride pour une nuit. Je ne suis pas un objet et même si je ne suis pas humain, j'ai tout de même un cœur et de l'amour propre. Tu ne peux pas faire tes petites crises à tout va. J'en ai assez d'être méprisé. Je sais que je peux être effrayant avec mes crocs et mes griffes mais c'est ce que je suis, à prendre ou à laisser. Je suis le premier hybride, je suis la plus puissante des créatures de la nuit, ce n'est pas une petite humaine qui va faire sa loi avec moi !

Et voilà, il avait dit tous ce qu'il avait sur le cœur. Même si ça lui faisait tout drôle de parler de ses sentiments, ce qu'il ne faisait jamais, il l'avait fait et voir sa douce bouche-bée face à lui, lui avait fait prendre conscience de la cruauté de ses mots face à la nature de Kira, il ne voulait pas qu'elle se sente mise à l'écart mais c'était trop tard, son coté alpha avait prit les commandes, autant couper le mal à la racine et c'est ce qu'il avait fait en remettant l'humaine à sa place.

Kira se sentait encore plus mal. Il n'avait pas saisi son comportement et ça la faisait se sentir encore plus rejeté qu'elle ne l'était déjà. Elle s'était faite gronder comme une gamine mais elle ne s'était pas vexé puisqu'elle comprenait le ressenti de l'hybride malgré ses paroles dures. Ils ne s'étaient pas compris l'un l'autre et un problème était visiblement présent.

-Je ne suis pas une princesse, c'est juste que tu n'as pas compris que j'était jalouse de cette blonde que tu sirotait comme le meilleur des vins, avait-elle dit en baissant la tête et en jouant avec ses doigts, les jambes rétractées contre sa poitrine.

Niklaus cligna plusieurs fois des yeux avant que l'information monte à son cerveau, qui était ralenti par l'écoute des battements irrégulier du cœur de Kira. C'était donc de la jalousie, mais pourquoi était-elle jalouse ? Elle devrait être contente qu'il est mordu quelqu'un d'autre qu'elle. Ca lui faisait tout de même chaud au cœur de savoir que sa belle l'estimait un temps soit peu.

-Tu veux que je boive ton sang ? Avait-il murmuré doucement en se posant la question à lui même.

-Je ne sais pas, mais je n'aime pas quand tu mort d'autres personnes, les femmes en particulier, avait-elle dit sous la même intonation que son bellâtre. Et surtout quand tu en profites devant moi pour peloter ta nourriture, lui avait-elle reprocher sous un mauvais regard que Klaus avait reçu en portant un léger sourire en se rappelant le visage offusquée de Kira.

-Tu n'as pas remarqué que c'est elle qui s'est accroché à moi, je ne suis qu'une victime ma belle. Disait-il en sautant sur le matelas pour se placer près de son humaine favorite sous l'expression blasée de Kira qui était, malgré tout, heureuse de retrouver son Klaus taquin.

————————————-
J'espère que ce chapitre vous a plu.

Que pensez-vous de Klaus ?

Que pensez-vous de Kira ?

Que pensez de cette ff ?

N'hésitez pas à commenter vos remarques, idées, reactions !

L'innocente  T1Where stories live. Discover now