Chapitre neuf

5.2K 225 2
                                    

Bonsoir, je reviens encore en ne respectant pas les délaies qui étaient sensés être le mercredi et dimanche mais sérieusement, qui ne souhaite pas un chapitre plus rapidement qu'à l'accoutumée ! Du coup, je vous souhaite une très bonne lectures ! Il y a enfin un peu d'action et de révélation dans ce chapitre.

—————————————-
                 C H A P I T R E  9

-Avec un pieu en bois dans le cœur ! Répondait-elle le plus rapidement possible à la question d'Elijah.

Cela faisait plus d'une heure et demi que l'aîné essayait d'expliquer le fonctionnement d'un vampire, d'un loup-garou, d'un hybride et d'une sorcière. Kira l'avait pleinement accepté et s'en amusait même, ce qui inquiétait Klaus de voir sa belle aussi insouciante.

-Oui pour tuer un vampire mais pour un vampire originel ? Lançait Elijah pour qu'elle puisse compléter.

-Hum... c'est avec un pieu en chêne gris? Hésitait-elle, ce qui fit rire Elijah de bon cœur.

Elle fut étonné de l'étendre rire pour la première fois, il était si sérieux, ça lui allait bien de sourire se disait-elle.

-Non, c'est en chêne blanc ! La corrigeait-il délicatement.

Depuis qu'ils avaient fait connaissance, ils ne s'étaient plus lâché. Ça faisait à peu près deux heures et aucun des deux ne s'étaient lassés au plus grand désarroi de Nik qui s'en était allé boire un verre au Rousseau's au bout d'une vingtaine de minutes à les observer discuter amicalement, sans même lui lancer un regard.

-Maintenant, tu connais leurs métabolisme, tu vas devoir être prudente. Un vampire reste un buveur de sang. S'il est vraiment affamé, que ce soit ton ami ou ton père, il va se nourrir de toi car un vampire en manque de sang ne se contrôle pas, la prévient-il d'un regard dur. Et cela est pareil pour un loup-garou en pleine lune, il te dévorera sans état d'âme.

Ses révélations lui faisait froid dans le dos mais il avait raison, elle ne devait pas les sous-estimés. Maintenant, elle savait comment tuer chacunes des ces espèces surnaturelles, elle pouvait se défendre.

-Je ferais attention, avait-elle murmurée en entendant la porte claquée signe de l'arrivé d'une nouvelle personne.

Et ce fut avec surprise qu'elle découvrit une petite fille tenant la main de sa mère ,concluait-elle en les regardant.

-Bonjour oncle Elijah , avait crié la petite en sautant sur les genoux de son tonton.

-Bonjour ma chérie, c'était bien ta balade? Avait-il questionné d'un ton bienveillant.

Sa nièce avait hoché la tête en étant incapable de parler car elle était subjuguée par la nouvelle personne assise sur le canapé.

-Tonton, c'est ton amoureuse ? Demandait Hope timidement à Eli.

Son oncle fronça les sourcils en relevant la tête pour voir de qui elle parlait et il faillit défaillir en découvrant Kira étant le sujet de conversation.

De son côté la belle avait bien remarqué que Hayley, la mère de Hope, s'était étrangement tendu aux paroles de sa fille. Kira avait alors bien compris que c'était un terrain miné et qu'il ne fallait pas toucher à l'aîné.

-Je m'appelle Hope Mikaelson et toi tu t'appelle comment ? Avait demandé la petite d'une petite voix intimidée, en s'approchant de kira.

-Je suis Park Kira avait-elle dit en souriant, analysant la petite qui avait une ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait déjà vue. Et elle trouva des réponses à ses questions en voyant Klaus rentrer dans le salon. Hope avait courue jusqu'à son père et lui avait sauté dans les bras. Ils etaient vraiment attendrissant et elle en oubliait presque le fait qu'elle avait été kidnappé.

Kira regarda la troupe parler et rigoler ensemble, ils semblaient l'avoir effacé du tableau et tant mieux pour elle pensait-elle. Elle se leva en douceur et partie discrètement vers la sortie du salon, elle avait repéré pendant sa navette, de sa chambre à la pièce à vivre, où la sortie se trouvait. Elle arriva rapidement dans la coure et se mit à courir vers le portail. Mais malheureusement, au moment où sa main allait pousser la porte de ce dernier, au lieu de toucher les portes, elle toucha un torse et un torse plutôt musclé remarquait-elle.

-Tu comptais aller où ? Avait-il dit d'une voix gravement féroce.

Kira releva la tête et se liquéfia sur place en voyant l'homme en face d'elle, elle n'aurai plus d'autre chance de s'échapper. C'est pour cela qu'elle essaya de le contourner puis de le pousser en vain.

C'est seulement quand il se rapprocha , qu'elle se recula en même temps, qu'ils arrivèrent contre un mur, lui ayant les deux mains au niveau de son visage plaquées contre le mur de pierres anciennes, et qu'il colla son corps contre celui de Kira, qu'elle commençait à vraiment prendre peur et à comprendre les mises en gardes d'Elijah contre les vampires et leurs volontés.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now